Modérateurs : Diamond, Barbapapa
dada27 a écrit :NOSTROMO a écrit :- ta vitesse de connexion a diminué ?
Oui. Absolument. De 25% si le fon est utilisé.
Biensur et tu as d'autre chose inutile à dire?? celui qui a une syncro 30 et qui a un abonnement 25 mega n'est absolument pas impacté et de même pour celui qui est en syncro 50 mega donc bla bla bla![]()
![]()
Le trafic internet des Visiteurs n'a qu'une influence minimale, voire nulle, sur la capacité des services du Client qui partage son Équipement. Le trafic internet du Client étant toujours privilégié par rapport à celui des Visiteurs, le Client subit un préjudice minime, voire inexistant, durant son utilisation personnelle.
solitaire2511 a écrit :dada27 a écrit :NOSTROMO a écrit :- ta vitesse de connexion a diminué ?
Oui. Absolument. De 25% si le fon est utilisé.
Biensur et tu as d'autre chose inutile à dire?? celui qui a une syncro 30 et qui a un abonnement 25 mega n'est absolument pas impacté et de même pour celui qui est en syncro 50 mega donc bla bla bla![]()
![]()
Donc qqun qui est en 16.5 (pour l'exemple) il perdra 3 mega puisque il a un profil reduit, ceci est valable pour tout ceux qui sont trop loin du ROP !!!!
Et aussi le gars qui a l'intense perdra puisque synchro 30 et debit 30, pas de marge non plus finalement (sauf qque rare en 50)
Donc ok pour les synchro sup à 400 m du rop il y a une petite marge pour tout les autres (et ils sont plus nombreux que les bien déservi) il y a clairement un debit qui doit se deduire de la connection max...
Comme tjs ce seront les mêmes qui en plus d'avoir un debit pourri devront encore perdre un peu plus avec le FON![]()
![]()
Red a écrit :le host limité à 64kb via les logins ... donc les autres hosts n'ayant pas dépassé leur volume ne seront pas limités... vu que la bbox va créer un profil indépendant pour chaque host ... ...
vodnok a écrit :De ce que j'avais compris, le débit est dynamique et s'adapte en fonction de mon utilisation
Par exemple si j'utilise pas ma connexion personnel, le FON aura le maximum prévus. Si j'utilise ma connexion, le FON aura moins avec sans doute un minimum. C'est comme ça que j'avais compris.
psyko a écrit :...
C'est ça qu'il serait intéressant de savoir.
psyko a écrit :Ce qui m'avait fait surtout tiquer c'était dans les conditions fon de préciser que c'est une méthode opt-out or si je ne me trompes pas ce n'est pas légal contrairement à l'opt-in en Belgique; à moins que ça ne s'applique pas dans ce domaine
vodnok a écrit :De ce que j'avais compris, le débit est dynamique et s'adapte en fonction de mon utilisation
Par exemple si j'utilise pas ma connexion personnel, le FON aura le maximum prévus. Si j'utilise ma connexion, le FON aura moins avec sans doute un minimum. C'est comme ça que j'avais compris.
Biensur et tu as d'autre chose inutile à dire?? celui qui a une syncro 30 et qui a un abonnement 25 mega n'est absolument pas impacté et de même pour celui qui est en syncro 50 mega donc bla bla bla
Les nouveaux codecs HD de BGC TV n'utilisent plus que ~6mbps maintenant.foxe a écrit :Bonsoir,
''TV HD: 6 Mb (minimum)''
avec 3 mbps en download c'est ok pour la SD mais une chaîne HD va commencer à pixéliser, puis écran noir, en dessous de 9 mbps environ.
NOSTROMO a écrit :Biensur et tu as d'autre chose inutile à dire?? celui qui a une syncro 30 et qui a un abonnement 25 mega n'est absolument pas impacté et de même pour celui qui est en syncro 50 mega donc bla bla bla
Tiens, un comique.
Un comique qui croit, ou qui fait semblant de croire, que tous les usagers
de Belgacom sont à 30 Mb.
Quand, par exemple comme moi, on "plafonne" à 12 Mb pour cause de "distance" (dixit Belgacom) on se trouve dans la situation suivante:
Bande passante disponible: 12 Mb
A retirer pour UNE seule et unique TV HD: 6 Mb (minimum)
A retirer pour le dit "fon": 3 Mb
Reste péniblement 3 Mb pour sa propre consommation internet.
C'est ça que le comique appelle "aucun impact".
NOSTROMO a écrit :Quand, par exemple comme moi, on "plafonne" à 12 Mb pour cause de "distance" (dixit Belgacom) on se trouve dans la situation suivante:
Bande passante disponible: 12 Mb
A retirer pour UNE seule et unique TV HD: 6 Mb (minimum)
A retirer pour le dit "fon": 3 Mb
Reste péniblement 3 Mb pour sa propre consommation internet.
C'est ça que le comique appelle "aucun impact".
MathX a écrit :Les nouveaux codecs HD de BGC TV n'utilisent plus que ~6mbps maintenant.foxe a écrit :Bonsoir,
''TV HD: 6 Mb (minimum)''
avec 3 mbps en download c'est ok pour la SD mais une chaîne HD va commencer à pixéliser, puis écran noir, en dessous de 9 mbps environ.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : mistertix