[TELECOM]Colruyt MOBILE-sur le réseau Mobistar

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Taraceboulba » 24 Nov 2011 21:39

Namausin a écrit :
Taraceboulba a écrit :hier, je suis montée à plus de 1200

Quoi ? Avec ta vespa 125 cm³-ET4 ?

Alors c'est à cause de ton super pare-brise raccourci :lol:


OK, je sors... :P


:D excellent, tu suis touwwwaaaa !!
faut que je mette une écharpe maintenant,le pare brise arrive juste en dessous de la gorge
je vais aussi remplacer ma Pay and go proximus par une colruyt, car comme Lecter H, je ne charge pas tous les mois,mais je serai obligée de demander une portabilité de numéro, car c'est mon numéro principal
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par GregLu » 25 Nov 2011 02:43

C'est bien le *133#, avec le restant de Mo etc, vraiment bien fait :)

Dommage que je vais devoir passer par Proximus perso, j'le sens bien :/
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par tomaz.belgium » 29 Nov 2011 13:47

Pas de micro sim par contre :-?
tomaz.belgium
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 643
Inscription : 12 Juil 2002 11:27
Localisation : Bruxelles

Message par clear.be » 29 Nov 2011 14:08

tomaz.belgium a écrit :Pas de micro sim par contre :-?


Suffit de pas acheter du matériel à la con :wink:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12440
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par aurelie M » 29 Nov 2011 16:08

durée de validité d'une recharge gsm est de ? 12 mois ? car rien est inscrit sur leur site
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4654
Inscription : 01 Oct 2005 16:11
Localisation : scarlet trio

Message par Taraceboulba » 29 Nov 2011 16:27

aurelie M a écrit :durée de validité d'une recharge gsm est de ? 12 mois ? car rien est inscrit sur leur site


le crédit pour appeler reste valide 12 mois
on le voit bien sur mon image
et c'est aussi écrit sur le livret
Image
11/2012

franchement, le réseau est impeccable et je vais passer mon autre carte sous colruyt, quand j'aurai vidé le crédit de ma proximus
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par titinet » 29 Nov 2011 16:57

Taraceboulba a écrit :
aurelie M a écrit :durée de validité d'une recharge gsm est de ? 12 mois ? car rien est inscrit sur leur site


le crédit pour appeler reste valide 12 mois

franchement, le réseau est impeccable et je vais passer mon autre carte sous colruyt, quand j'aurai vidé le crédit de ma proximus


ça me tente assez aussi :)
Configuration SPA3102 VOIP ! http://tiny.cc/yeadnx
Configuration Cloud ec2 Amazon / OVH ! http://cloud-installation.info/
Configuration PC serveur sous Debian ! http://debian-install.info/
4 jantes FORD à vendre ( sans écrous ) : 185 x 60 x 14 étaient montés sur Ford ESCORT 18TD de 2000: 120 euros les 4 ... ( elles sont aussi sur eBay ) dispo sur Woluwe Saint Lambert.
Avatar de l’utilisateur
titinet
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6174
Inscription : 24 Avr 2004 12:44

Message par Kane » 29 Nov 2011 17:19

aurelie M a écrit :durée de validité d'une recharge gsm est de ? 12 mois ? car rien est inscrit sur leur site


D'accord, faut aller sur "Comment recharger", mais c'est écrit ^^'
Quelle validité ?

Le code de rechargement de votre ticket de caisse est valable pendant 6 mois. N’attendez donc pas trop longtemps pour l’utiliser.

Tout crédit d’appel non épuisé dans les 12 mois est perdu, sauf si vous avez procédé entre-temps à un rechargement.


Ou dans la faq
2.3. Combien de temps mon crédit d’appel reste-t-il valable ?

La validité de la totalité de votre crédit d’appel est prolongée de 12 mois, à dater de votre dernière recharge de crédit.
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Message par winnydj » 29 Nov 2011 18:08

clear.be a écrit :
tomaz.belgium a écrit :Pas de micro sim par contre :-?


Suffit de pas acheter du matériel à la con :wink:


Donc pour toi un Iphone c'est du matos à la con !!!
Voo pack trio à la folie
Image
Dreambox 800 Hd
winnydj
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 28 Mai 2006 12:14
Localisation : Pepinster,Cornesse

Message par Seb4990 » 29 Nov 2011 20:23

winnydj a écrit :
clear.be a écrit :
tomaz.belgium a écrit :Pas de micro sim par contre :-?


Suffit de pas acheter du matériel à la con :wink:


Donc pour toi un Iphone c'est du matos à la con !!!


Et pas que pour lui... :-)
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2580
Inscription : 20 Fév 2007 14:40
Localisation : 6840 Neufchâteau

Message par Boucanier » 29 Nov 2011 20:38

seb4040 a écrit :
winnydj a écrit :
clear.be a écrit :
tomaz.belgium a écrit :Pas de micro sim par contre :-?


Suffit de pas acheter du matériel à la con :wink:


Donc pour toi un Iphone c'est du matos à la con !!!


Et pas que pour lui... :-)

A coup sur : matos et accoutrement de bourgeois dégénéré :D
Avatar de l’utilisateur
Boucanier
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 10 Sep 2011 09:31

Message par Lecter H » 29 Nov 2011 21:01

Voilà, j'étais intéressé ... Et j'ai fait le pas.
Acheté le kit samedi dans un Colruyt, envoyé par mail dimanche après midi le formulaire pour conserver mon ancien numéro. Reçu un mail de confirmation du helpdesk dimanche en fin d'après midi. Lundi vers 11H, plus de signal avec ma carte SIM Proximus. Je change de carte SIM, configure mon nouveau profil et le voicemail : terminé, tout est ok et j'ai bien gardé mon ancien numéro !
Service rapide et efficace.
Réseau mobistar, donc excellente couverture. Le tarif est bien celui affiché : je suis étonné de n'avoir consommé que quelques cent avec plusieurs appels et sms.
Bref, du tout bon.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Avatar de l’utilisateur
Lecter H
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3589
Inscription : 04 Jan 2007 21:05
Localisation : Horrues (Soignies)

Message par Taraceboulba » 29 Nov 2011 21:53

merci pour le retour lecter H
ceci m'intéressait fortement(pour mon gsm principal)
envoyé par mail dimanche après midi le formulaire pour conserver mon ancien numéro. Reçu un mail de confirmation du helpdesk dimanche en fin d'après midi. Lundi vers 11H, plus de signal avec ma carte SIM Proximus. Je change de carte SIM, configure mon nouveau profil et le voicemail : terminé, tout est ok et j'ai bien gardé mon ancien numéro !

je vois que ça été rapide!
il me reste encore 20 euros sur ma proximus, mais en un mois, ce sera vide(je suppose)2 ou 3 appels en france et un pack de 10 euros pour le data proximus, je serai vite au bout--

donc, tu as vu que tu n'avais plus de barres réseau avec ta carte proximus, et dès que tu as mise l'autre, tu as alors encodé la recharge de 10 euros?
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par jéjé168 » 29 Nov 2011 22:13

Taraceboulba a écrit :donc, tu as vu que tu n'avais plus de barres réseau avec ta carte proximus, et dès que tu as mise l'autre, tu as alors encodé la recharge de 10 euros?


Oui c'est comme ça que ça se passe quand on fait un portage de numéro :wink:
jéjé168
 

Message par Lecter H » 29 Nov 2011 22:40

Oui Taraceboulba,
J'ai juste suivi la procédure : ne rien faire tant que ton ancien numéro n'est pas lié à ton nouveau compte Colruyt Mobile. Cela se voit quand la carte sim de l'ancien opérateur n'a plus de signal de puissance et plus de nom affiché. Je pense aussi qu'apparait un message du type carte sim non enregistrée ou un truc du genre. A ce moment là, on permute les carte sim, on encode le code des 10 euros (*133*code#) et on lance la configuration (1971) et la configuration voicemail (5555).
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Avatar de l’utilisateur
Lecter H
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3589
Inscription : 04 Jan 2007 21:05
Localisation : Horrues (Soignies)

Message par OmbreNoire » 29 Nov 2011 22:51

Lecter H a écrit :Voilà, j'étais intéressé ... Et j'ai fait le pas.
Acheté le kit samedi dans un Colruyt, envoyé par mail dimanche après midi le formulaire pour conserver mon ancien numéro. Reçu un mail de confirmation du helpdesk dimanche en fin d'après midi. Lundi vers 11H, plus de signal avec ma carte SIM Proximus. Je change de carte SIM, configure mon nouveau profil et le voicemail : terminé, tout est ok et j'ai bien gardé mon ancien numéro !
Service rapide et efficace.
Réseau mobistar, donc excellente couverture. Le tarif est bien celui affiché : je suis étonné de n'avoir consommé que quelques cent avec plusieurs appels et sms.
Bref, du tout bon.


Idem que toi pour deux GSM !
J'étais agréablement surpris de recevoir leur mail de confirmation un dimanche ! Et dès lundi le transfert était effectué !

Rapide et efficace, rien à redire !
Avatar de l’utilisateur
OmbreNoire
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1544
Inscription : 25 Jan 2005 16:06
Localisation : Glabais

Message par Taraceboulba » 30 Nov 2011 00:09

:wink: merci Lecter H pour les infos supplémentaires !
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par titi2912 » 30 Nov 2011 00:20

tomaz.belgium a écrit :Pas de micro sim par contre :-?


http://www.befr.ebay.be/itm/Micro-SIM-C ... 2569bfeb1e
Avatar de l’utilisateur
titi2912
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1004
Inscription : 05 Juil 2009 13:58

Message par tomaz.belgium » 30 Nov 2011 14:22

clear.be a écrit :
tomaz.belgium a écrit :Pas de micro sim par contre :-?


Suffit de pas acheter du matériel à la con :wink:


Je ne l'ai pas acheté, je l'ai reçu :D
tomaz.belgium
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 643
Inscription : 12 Juil 2002 11:27
Localisation : Bruxelles

Message par Kane » 01 Déc 2011 16:53

Sur mon lieu de travail, réception un peu moins bonne que sous Base.
Là où je suis en 3g 1 ou 2 barres sous Base (voire full en edge), je ne suis qu'à 2 ou 3 en Edge sous Mobi. Bien évidemment, ça dépend de l'endroit, je peux être en H sous Mobi et E sous Base ailleurs.

2 petits speedtests : 1080/1172 en H, 161/141 en E.

Dommage que le Desire ne capte pas aussi bien que mon vieux Nokia N82, avec lequel je suis en 3G peu importe l'endroit à mon boulot O_o

Par contre, pas moyen d'accéder à un site sur mon HTC Desire, avec le navigateur normal. Aucun problème pour le speedtest, les widgets ou avec Opera Mini.
Je sais pas pourquoi et c'est embêtant, j'aime bien le navigateur par défaut d'Android.

Si quelqu'un à une idée de pourquoi ça déconne, je suis preneur de la solution.
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit