ok merciPuLP a écrit :espreux a écrit :bonjour alors aujourdui peut ons ce connectez via le site fonera avec le fon de belgacom ou pas merci
Sur le site de fon, non.
Sur les hotspots, oui (tous les hotspots, pas uniquement ceux de bgc)

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
ok merciPuLP a écrit :espreux a écrit :bonjour alors aujourdui peut ons ce connectez via le site fonera avec le fon de belgacom ou pas merci
Sur le site de fon, non.
Sur les hotspots, oui (tous les hotspots, pas uniquement ceux de bgc)
Yamato a écrit :Bonjour,La version 60R10A-60A05GMorpheus a écrit :... - A partir de quel firmare peut on voir cette option FON activee ?Oui. Tu trouveras quelques infosici.Morpheus a écrit :- Peut-on le desactiver sur le menu de la bbox directement ? ...
billy253352 a écrit :billy253352 a écrit :Donc sans rien faire ...ni même l'inscription pour le FON vous avez reçu ce Firmware
Bizarre que je suis tjrs avec l'ancien...à moins que c'est parce que j'ai désactivé le wifi mais cela m'étonnerai
C’est fou quand même............je suis avec le firmware 60R10A-60A046 jusque mon dernier message
A ce moment là je dois partir avec madame j'éteins mon ordi et j'éteins ma bbox2 via l'interrupteur en façade j'attends 5 sec et je rallume le modem et il y a une demi heure revenu à la maison je rallume le PC je vérifie ......et et et oui j'ai le nouveau firmware le 60R10A-60A05G par contre je ne vois pas l'interface du FON
jéjé168 a écrit :J'ai eu l'occasion de tester un BELGACOM_FON à l'instant.
Ca marche avec mon ordinateur mais pas avec mon ipad. J'ai un message comme quoi le login/password est incorect.
Alors que sur mon macbook pro ça marche impeccable.
Quelqu'un d'autre a ce problème?
AndyHe a écrit :jéjé168 a écrit :J'ai eu l'occasion de tester un BELGACOM_FON à l'instant.
Ca marche avec mon ordinateur mais pas avec mon ipad. J'ai un message comme quoi le login/password est incorect.
Tous deux connectés en même temps ?
AndyHe a écrit :jéjé168 a écrit :J'ai eu l'occasion de tester un BELGACOM_FON à l'instant.
Tous deux connectés en même temps ?
mickeyE a écrit :comme dis plus haut si tu as un abonnement gsm tu as droit a 2 connexions
Caramba a écrit :Bonsoir.
Sur la Fonera 2n les antennes ne sont pas amovibles. Pour réaliser ce que tu souhaites il faut démonter la Fonera et faire le bricolage, ce qui ne doit pas être bien difficile. Attention toutefois au problème d'impédance en remplaçant une telle antenne (En CB et Radio amateur, ça doit être bien calculé, histoire de ne pas griller le matos). De plus je pense qu'en Belgique il y a des restrictions légales en matière d'amplification de signal émis, et avec une Yagi tu risques peut-être de provoquer des interférences ou perturber le voisinage, d'où des ennuis possibles...
Cordialement.
kila14 a écrit :Merci des tes conseils Caramba va pour la fonera2n
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit