par philippe_d » 25 Oct 2011 15:18
Suite à des problèmes chez Belgacom (qui durent depuis ce matin) - voir aussi
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=75402 -, certains clients Belgacom ont des problèmes à se connecter sur WeePee > pas de téléphone !!!
Si dans ce cas, vous pouvez registrer via bruges:
Donc simplement changer sur sswx.bruges.weepee.org (remplacer le X avec le numéro de votre switch)
Groeten,
Philippe.
VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: EDPnet Fiber XS (150/50 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 5590 Fibre, FW 8.03 (connecté directement sur le ONTP de Proximus), native IPv6.
Téléphones: Fritz!Fon DECT C6
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Chromecast (VRTMax, VTMGo, GoPlay, etc ).