Problèmes access WeePee à partir de Belgacom

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Problèmes access WeePee à partir de Belgacom

Message par philippe_d » 25 Oct 2011 15:18

Suite à des problèmes chez Belgacom (qui durent depuis ce matin) - voir aussi http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=75402 -, certains clients Belgacom ont des problèmes à se connecter sur WeePee > pas de téléphone !!!

Si dans ce cas, vous pouvez registrer via bruges:
Donc simplement changer sur sswx.bruges.weepee.org (remplacer le X avec le numéro de votre switch)
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: EDPnet Fiber XS (150/50 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 5590 Fibre, FW 8.03 (connecté directement sur le ONTP de Proximus), native IPv6.
Téléphones: Fritz!Fon DECT C6
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Chromecast (VRTMax, VTMGo, GoPlay, etc ).
philippe_d
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1663
Inscription : 19 Jan 2009 10:03
Localisation : Waregem

Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit