Modérateur: Barbapapa
Il s'agit des botins téléphoniques et autres annuaires rendant ton numéro public et donc permettant les appels publicitaires et/ou non désirés.Patounet a écrit :Corail, de quels annuaires tu parles ? pas d'idée là-dessus.
Oui la possibilité existe dans le manager ovh et est décrite dans les guides ovh pour les numéros français. Mais pour la Belgique ce n'est pas la même chose et l'option ne semble pas fonctionnerPatounet a écrit :Ah pas d'idée là-dessus. Une li européenne autorise la suppression de ce type d'annuaire, protection de la vie privée! il y a certainement une solution à voir avec le prestataire.
Patounet a écrit :Corail, de quels annuaires tu parles ? pas d'idée là-dessus.
Yvan, pour la config, garde les param de Nomado en SIP et regional. Tu modifies juste la ligne que tu vas utiliser avec Proxi sip.ovh.be, Use Outbound Proxy:yes, Outbound Proxy: sip.ovh.be Registre: YES dans user ID ton numéro 00......... password ton password.
Si blème, je te passerai mon num en MP.
Pat.
Patounet a écrit :Oui normal, si ça fonctionne, ne change rien ;o) par contre sonne toi avec nomado pour voir si tu as le numéro de l'appelant.
yvan57 a écrit :Prochain achat un par2t de reserve ou alors carrément un téléphone VOIP ou je peux mettre mes trois numéros dessus et n'avoir plus qu'un appareil ... Si tu as une idée pour éclairer ma lanterne ca sera la bienvenue.
Patounet a écrit :Commandé le 05/10 à 18h et actif le 06/10 à14h.
Jean_Marie a écrit :Croyez vous qu'on puisse utiliser le no sip avec un logiciel PC (genre voipbuster)
J'ai essayé Xlite 4 mais ça ne fonctionne plus.
Patounet a écrit :Oui jean-marie possible via soft PC.
Jean_Marie a écrit :Patounet a écrit :Oui jean-marie possible via soft PC.
Tu aurais une idée pour le soft, lequel?
Merci
Communications vers les mobiles en France
1 Heure + 3.00€ HT /mois
(SOIT 3.59€ TTC)
3 Heures + 9.00€ HT /mois
(SOIT 10.76€ TTC)
10 Heures + 29.00€ HT /mois
(SOIT 34.68€ TTC)
30 Heures + 99.00€ HT /mois
(SOIT 118.40€ TTC)
100 Heures + 299.00€ HT /mois
(SOIT 357.60€ TTC)
Incluses * ** + 10.00€ HT /mois
(SOIT 11.96€ TTC)
* : Vers 99 numéros différents maximum par mois. Dans la limite de 60 minutes de communication par appel, au-delà facturation à la seconde (voir les tarifs)
** : A partir de l'offre Ligne SIP Entreprise Illimitée Mobiles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit