Modérateur: Barbapapa
Il faut environ 4 jours ouvrables pour activer la ligne. Mais avant, ils font toute sorte de vérifications manuelles. Une fois le paiement reçu (par banque c'est plus manuel que par carte de crédit), ils vont t'envoyer un mail avec demande de copie de carte d'identité recto-verso) et une preuve de domicile (un certificat de résidence est gratuit à la maison communale). Compte quand même sur 3 jours de délais au moins une fois qu'ils ont tous les documents.yvan57 a écrit :Merci de ces infos Corail ...
Tu n'as pas une idée de savoir combien de temps ca prends pour être opérationnel ??
J'ai fait le paiement de 1.18€ (je vais être ruiné) Via leur compte DEXIA BELGE (Templeuve), et comme j'ai aussi un compte DEXIA, ils devraient etre en possesion du virement, car de Dexia/Dexia c'est instantanné ..
Faudra t'il aussi leur envoyer photcopie de la CI et une attestation de domicile (certificat de composition de ménage)
Merci a toi ..
Corail a écrit :Il faut environ 4 jours ouvrables pour activer la ligne. Mais avant, ils font toute sorte de vérifications manuelles. Une fois le paiement reçu (par banque c'est plus manuel que par carte de crédit), ils vont t'envoyer un mail avec demande de copie de carte d'identité recto-verso) et une preuve de domicile (un certificat de résidence est gratuit à la maison communale). Compte quand même sur 3 jours de délais au moins une fois qu'ils ont tous les documents.yvan57 a écrit :Merci de ces infos Corail ...
Tu n'as pas une idée de savoir combien de temps ca prends pour être opérationnel ??
J'ai fait le paiement de 1.18€ (je vais être ruiné) Via leur compte DEXIA BELGE (Templeuve), et comme j'ai aussi un compte DEXIA, ils devraient etre en possesion du virement, car de Dexia/Dexia c'est instantanné ..
Faudra t'il aussi leur envoyer photcopie de la CI et une attestation de domicile (certificat de composition de ménage)
Merci a toi ..
Tiens voila une nouvelle information que tu donnes. J'ignorais qu'il avait un compte chez dexia.
Patounet a écrit :Merci Yvan, j'avais déjà testé le configurateur via le lien donné par le helpdesk sans changement de mon côté (mais je ne suis pas certain que la config soit passée!)
Je vais donc attendre de tes nouvelles comme je n'en ai plus de la part d'OVH.
Pat.
Je viens encore de lancer la config, il faut bien faire attention (preuve qu'elle passe bien) le proxy est mauvais dans leur config car il met sip.ovh.net alors que pour la Belgique il faut sip.ovh.be !!
item a écrit :Juste pour info,
L'avantage avec NOMADO ce sont les appels simultanées.
Je pense que vous oubliez ce point très important...pour un pro
Patounet a écrit :Zarbi que tu n'as pas encore ton DID!
Patounet a écrit :Ça ne devrait plus tarder logiquement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit