Apres les 20gb

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Apres les 20gb

Message par Coco » 03 Fév 2004 11:00

salut a tous,

j'aurais aimersavoir ce qui se passe, si jamais on depasse la limite des 20 gb. Payement au mega supplementaire ou une limitation genre skynet.

Merci pour l'info 8)
Coco

Message par ovh » 03 Fév 2004 11:07

Tu sais ce qui serait cool, mon coco, c'est que tu précises chez quel ISP tu es, et surtout, que tu lises ton contrat !!! Car c'est d'office marqué dedans.
ovh
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10869

Message par coco » 03 Fév 2004 11:13

Deso, Le provider est SurfADSL, j'avais oublie de le specifier et j'ai reposter un message. Il ne dise pas ce qui se passe a ce sujet sur leur site.

www.surfadsl.be
coco

Message par ovh » 03 Fév 2004 11:48

J'ai lu en diagonale, mais j'ai extrait ça :
surfadsl.be a écrit :Article 6 : Capacité maximale utilisée
Le Client dispose au maximum de la capacité, mentionnée dans le contrat individuel ou dans les conditions spécifiques au Service, pour la POP3 mailbox, l'espace sur le web et la circulation des données. Si le Client excède ces capacités dans le cadre de l'utilisation, SURFadsl a le droit de prendre à son gré, sans mise en demeure, une ou plusieurs des mesures suivantes, sans être tenue à un quelconque dédommagement :
- le Client sera redevable d'une indemnité, rétroactivement à partir de l'entrée en vigueur du Contrat, pour les Services et/ou le Contrat auxquels / auquel il aurait dû réellement souscrire en raison de son utilisation effective.
- SURFadsl prendra les mesures nécessaires pour mettre un terme au dépassement et suspendra ou annulera le Service et dénoncera le Contrat aux torts du Client.

Mais ce n'est pas très clair je le reconnais. Notamment, s'il s'agit bien d'indemnité, de quel montant et calculé comment ? Donc le mieux est que tu téléphones à leur support et que tu postes leur réponse ici (comme ça tout le monde en profite, c'est le principe même d'un forum 8)).

Merci d'avance ;)
ovh
Dix mille
Dix mille

Message par Titou » 08 Fév 2004 17:45

SOnt marrant LOL Tu peux resilier a partir du 6 MOIS lol Chez bgc aussi mais tu payes, exemple tu payes les 6 autres mois a la moitier du prix LOL donc +- 25€ x 6 LOL on gagne 50 €chez eux LOLOLOLOL
Titou
Habitué
Habitué

Message(s) : 979

je s'instruis...

Message par titep_noc » 09 Fév 2004 13:48

Titou a écrit :SOnt marrant LOL Tu peux resilier a partir du 6 MOIS lol Chez bgc aussi mais tu payes, exemple tu payes les 6 autres mois a la moitier du prix LOL donc +- 25€ x 6 LOL on gagne 50 €chez eux LOLOLOLOL

ça veut dire quoi LOL?
titep_noc

Message par ovh » 09 Fév 2004 15:41

Titou a écrit :SOnt marrant LOL Tu peux resilier a partir du 6 MOIS lol Chez bgc aussi mais tu payes, exemple tu payes les 6 autres mois a la moitier du prix LOL donc +- 25€ x 6 LOL on gagne 50 €chez eux LOLOLOLOL

lol t'en as pas marre lol d'écrire lol à chaque lol mot lol ça devient lol chiant lol à lire lol

(lol = lots of laugh = mdr = mort de rire pour répondre à la question de titep_noc)
ovh
Dix mille
Dix mille

Message par Furao » 09 Fév 2004 17:13

lol= laughing out loud
Furao
Membre
Membre

Message(s) : 107

Message par vanassch » 24 Fév 2004 15:11

Quoi de neuf sur surfadsl?

j'ai bien envie de passer la porte mais...je veux des avis...
pour l'instant, je suis sur skynet, et j'en ai marre des bonus pack a 5€...
en plus, pour plus cher...

si je telecharge en moyenne 25giga par mois, combien ca va me couter?

quelle est leur politique vis-a-vis des p2p?
Ca marche bien?
Ou est l'arnaque,si yen a une?

merci de vos réponses...
vanassch
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 11

Message par Invité » 24 Fév 2004 17:31

Leur politique des quotas est a peu près le meme que Easynet.Si tu dépasse parfois les 20giga c'est pas encore trop grave du moment que c pas trop exagéré et pas tout le temps.
Invité

Message par Invité » 24 Fév 2004 17:36

c'est une solution qui ,a mon avis, préserve la bande passante (pas comme l'illimité) sans pour autant etre limité a 10go comme Skynet & Co.
Je vois ca comme une solution alternative car il y a des avantages et inconvénients à l'illimité mais aussi au quota de 10go.
Invité

Message par vanassch » 25 Fév 2004 10:55

Leur politique des quotas est a peu près le meme que Easynet.Si tu dépasse parfois les 20giga c'est pas encore trop grave du moment que c pas trop exagéré et pas tout le temps.

et si c'est tout les mois 25gigas? que font-ils? ils font payer 5gigas au prix fort? font payer un double abonnement? propose un arrangement?Volume Pack?

La connexion est active en combien de temps?
faut-il dire kkchose a skynet ou cela se fait automatiquement?

merci...
je pense bientot rejoindre les surfadslien...
[/quote]
vanassch
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 11

Message par Invité » 25 Fév 2004 13:16

Ils n'ont pas encore de politique sur ce point.Téléphone leur si tu veux un complément d'infos
Invité

Message par Invité » 02 Mars 2004 10:41

Voila les reponses que j'ai eu de surfadsl...
ca peut surement aider quelqu'un...

bonjour,

je suis fort interressé par vos services adsl mais je me pose quelques questions:

- Est-ce que votre installation marche a Athus, sur le numéro de téléphone ***/**.**.**

- J'ai pour l'instant un abonnement skynet, en m'inscrivant a surfadsl, faites vous les démarches pour résilier mon contrat avec skynet ou dois-je le faire moi-même?

- Ya t-il des frais d'activations et a combien s'eleve-t-ils?

- Que se passe t il si je depasse les 20go autorisé en téléchargement?

Merci d'avance de votre réponse rapide

Réponse:

Bonjour,

Si vous avez actuellement un abonnement Skynet sur la ligne ***/**.**.**, il ne devrait pas y avoir de problème pour un abonnement chez nous étant donné que nous passons également par les lignes de Belgacom.

En ce qui concerne votre abonnement Skynet, vous devez demander la résilisation de votre contrat. Il faut veiller à ce que la fin de votre contrat corresponde avec la dernière période de facturation Skynet (pour éviter de payer 2x). En même temps, vous pouvez nous faire la demande de transfert.

Il n'y a pas de frais d'activation de ligne. Nous demandons uniquement un paiement à l'avance pour la facture du le premier mois. Le début de la première mensualité correspond à la date réelle d'activation de la ligne.

Pour l'instant nous tolérons un dépassement occasionnel de 20go.

Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'équipe Surfadsl.be
www.surfadsl.be
Invité

Message par SpyderX » 20 Mars 2004 21:30

je serais aussi interessé d avoir des avis sur la qualitée de la ligne

sont il sur le reso scarlet ?
SpyderX
Membre
Membre

Message(s) : 234

Message par Invité » 20 Mars 2004 23:06

Oui ils sont sur le réseau Scarlet ca va de soi sinon ils n'auraient pas un up de 384kp !
Invité

Message par SpyderX » 20 Mars 2004 23:40

hum j hesite a y aller

j aurrais ptetre les meme problemes que jai avec scarlet alors :s
SpyderX
Membre
Membre

Message(s) : 234

Message par tatou » 02 Juin 2004 21:07

qui sais me dire le mail de chez surfadsl.be svp?

je suppose que c'est ca ==> [email protected]
tatou
Acharné
Acharné

Message(s) : 1243

Message par p3p3r » 03 Juin 2004 09:34

toujours les memes questions... il faut apprendre un peu à lire sur les autres forums... :wink:
p3p3r
Habitué
Habitué

Message(s) : 250

Message par EmbrHaZe » 03 Juin 2004 10:49

Anonymous a écrit :Oui ils sont sur le réseau Scarlet ca va de soi sinon ils n'auraient pas un up de 384kp !

Il y a pas que Scarlet hein :wink:
Image
Internet : Voo Wahoo
TV : Voo TV
Mobile : iPhone7 - VOOMobile + Databoost
EmbrHaZe
Acharné
Acharné

Message(s) : 2662

Suivant

Retour vers Autres ISP