torentbit a écrit :hitech7 a écrit :Mobile vikings est plus intéressant que allo rtl, du point que dés que tu recharge de 15€ tu as les (1000+1000)sms et les 2Go de données gratuite, et 15€ de crédit téléphonique.
Chez allo rtl, tu paye 10€ rien que pour les datas, plus ton abonnement que tu consomme!
oui mais bon la plupart de mes contacts étant base j'etait a + de 20 € pour +- 90 min vu leur système de minutes entamée due enfin abandonné et la je suis a 20 pour 3 h vers les base, 2 g de data les sms et 1 h vers les non base ...
donc je demandais si l affirmation de Nymous était testée
Désolé de ma réponse tardive mais je ne suis pas trop ce topic.
Je suis chez AlloRTL depuis maintenant environ un an et je te confirme que les Mo non utilisés sont tjs reportés à condition que tu recharges au moins 5€ avant la fin de validité de tes data.
En outre, le gros défaut de consultation de tes quotas est réglé depuis plusieurs semaines (consult au 1913).
En pratique, avant la fin de validité de mes données, je recharge 5€, j'active ensuite l'option MIN qui me donne 60min vers tous les réseaux et avec le rechargement j'ai 30 min vers allortl/base. Donc ce qui me fait 90min d'appel pour 5€ et à l'allure de ma consommation data, ça me fait <1€/mois (je consomme 100-150Mo/mois) donc je peux m'en sortir avec 6€/mois !
En ce qui concerne l'activation de plusieurs options, je ne sais pas car j'utilise presque pas les sms. Il me semble avoir lu que pour activer l'option sms avec MIN, il fallait vider ses sms gratuits vers base/allortl et que ça marchait après ...
++