[Allez c'est reparti !!!] Déception : abonnement internet à la folie

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Steadyson » 14 Août 2011 22:40

mathb : les abonnés en ADSL2 seront migrés automatiquement en VDSL2 ?
Y'a pas moyen d'être sur une liste prioritaire ? :p
hitech7 : on parlait de Belgacom dans le post en plus de VOO... lis bien tout ;-)
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par billy253352 » 14 Août 2011 22:49

hitech7 a écrit :C'est quoi se bordel, on est sur la catégorie de voo, les lex, dslam, rop c'est sous le cable téléphonique! Rien a voir avec le cable coaxial qu'utilise voo!


si subman n'aurait pas autant de problème avec sa connexion VOO à la folie malgré deux passage de technicien et appel au HD

bin peut être que nous aurions pas fait référence à BGC

A moins que tu as une solution pour subman
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par crenforce » 14 Août 2011 23:08

Bonsoir, envoi un mp à Shak avec tes coordonées tu verras quand il le peut il fait vraiment des miracles et est très gentil.
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3110
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Message par Steadyson » 14 Août 2011 23:32

Ben ils sont déjà au courant au service technique mais je sais pas si Shka pourra accélérer la chose :/
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par crenforce » 15 Août 2011 00:05

Pour moi il a déjà utiliser sa baguette magique 2 fois et ça a toujours fonctionner au top :P
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3110
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Message par billy253352 » 15 Août 2011 09:00

crenforce a écrit :Pour moi il a déjà utiliser sa baguette magique 2 fois et ça a toujours fonctionner au top :P


pour exactement le même problème ??? donc bande passante nickel tjrs les vtesses au maxi sauf après 18H00 et le week end
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par subman » 15 Août 2011 13:26

Merci pour vos conseils les gars. :wink:


Je viens d'envoyer un mp à Shak.

On va voir ce qu'il en pense.

J'ai aussi envoyer un mp à Eva de BGC pour connaitre la disponibilité du VDSL dans la région de Quiévrain. Une date serait l'idéal. :roll:


Dans tout les cas je vous tiens au jus. ;)
subman
Membre
Membre
 
Message(s) : 65
Inscription : 14 Août 2011 16:11
Localisation : Hensies (7350)

Message par crenforce » 15 Août 2011 14:06

billy253352 a écrit :
crenforce a écrit :Pour moi il a déjà utiliser sa baguette magique 2 fois et ça a toujours fonctionner au top :P


pour exactement le même problème ??? donc bande passante nickel tjrs les vtesses au maxi sauf après 18H00 et le week end


Non mais ça change rien, faut arreter de croire qu'une fois qu'il y a un ralentissement c'est irréversible...

En tout cas vous abusez à venir avec vos "si tu as le vdsl2 et que tu habites à moins de 3cm d'un rop tu auras 50 mbps!!!", on sais bien que belgacom c'est stable, on sais aussi qu'ils sont à la traine niveaux débits et que c'est surêment pas prèt de changer.

PS: oui je sais y a la synchro 50/6 qui circule, mais uniquement la synchro rien d'autre :wink:
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3110
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Message par Steadyson » 15 Août 2011 14:38

subman a écrit :Merci pour vos conseils les gars. :wink:


Je viens d'envoyer un mp à Shak.

On va voir ce qu'il en pense.

J'ai aussi envoyer un mp à Eva de BGC pour connaitre la disponibilité du VDSL dans la région de Quiévrain. Une date serait l'idéal. :roll:


Dans tout les cas je vous tiens au jus. ;)

Surtout moi, si tu as pris la peine de lire mon message.... ;-)
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par Altar » 15 Août 2011 16:56

crenforce a écrit :Non mais ça change rien, faut arreter de croire qu'une fois qu'il y a un ralentissement c'est irréversible...


Effectivement mais ça coûte cher donc ça prend du temps et si tu es dans une zone à faible densité, c'est encore plus long vu que ce n'est pas rentable.

En attendant le client paye sa facture à chaque fin de mois pour un service qu'il ne reçoit pas.
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3317
Inscription : 22 Déc 2002 17:14

Message par crenforce » 15 Août 2011 17:34

J'argumente même plus, si il le souhaite qu'il passe chez belgacom et je lui souhaite de tout coeur de ne pas être trop loin d'un rop et surtout qu'il ai l'accès au VDSL2 en septembre ou octobre comme dit plus haut.
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3110
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Message par mediax » 16 Août 2011 09:58

subman a écrit :MathX le ROP est à peine à 50 mètres de chez moi. :lol:

Ca fou vraiment les boules....


Je vais envoyer un mp à Eva. :wink:


Si tu habites sur la route de chievre ils ne devraient pas tarder à les activer.
mediax
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1528
Inscription : 26 Juin 2005 15:38

Message par subman » 16 Août 2011 17:53

mediax a écrit :Si tu habites sur la route de chievre ils ne devraient pas tarder à les activer.



Oui mais le but de ce post c'est pas : "J'en ai marre de Voo j'me casse direct chez Belgacom".

J'aimerais que Voo règle ce problème assez rapidement.
Je suis pas le seul dans la région avec ce gros problème.

Si aucune solution n'est trouvée (rapidement) alors oui ça sera byebye Voo.
Dernière édition par subman le 16 Août 2011 19:46, édité 2 fois.
subman
Membre
Membre
 
Message(s) : 65
Inscription : 14 Août 2011 16:11
Localisation : Hensies (7350)

Message par subman » 16 Août 2011 18:03

Voilà je viens un peu aux nouvelles.


Shak m'a dit que des travaux sont prévus cette semaine dans ma région.

Et que ça devrait aller mieux aprés. 8)


Comme je lui est dit en mp : " Je croise les doigts aux max !" :)
subman
Membre
Membre
 
Message(s) : 65
Inscription : 14 Août 2011 16:11
Localisation : Hensies (7350)

Message par Steadyson » 16 Août 2011 22:43

Espérons que ça va bouger aussi sur Quiévrain...
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par bombus » 17 Août 2011 17:16

subman a écrit :MathX le ROP est à peine à 50 mètres de chez moi. :lol:

Ca fou vraiment les boules....


Je vais envoyer un mp à Eva. :wink:


Sans rire, j'ai un Rop à 50 m et un autre à 300 m et bien je suis raccordé à celui qui est à 330 m donc ne vous fiez pas à vos observations . Si c'est le cas tant mieux , mais les câbles Belgacom n'ont pas la même logique :lol: et de plus votre débit n'est pas garanti (donc si votre ROP ne suit pas vous n'aurez peut-être que 16 Mbps ou on peut vous descendre en vitesse si trop de clients )
Dernière édition par bombus le 23 Août 2011 19:11, édité 1 fois.
bombus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1047
Inscription : 09 Déc 2002 21:05

Message par R-jac » 17 Août 2011 21:58

Je croise les doigts pour que votre problème soit résolu, tenez nous au courant. :wink:
Moi personnellement je n'ai pas à me plaindre, sur Namur mes valeurs sont encore meilleures le soir alors qu'elles sont déjà très bonnes la journée! :D
Maison : Belgacom Pack Internet (20Mbps) + Téléphone Confort / TV : Voocorder + Be Premium
Appartement : Voo Pack Trio Un Peu
Avatar de l’utilisateur
R-jac
Membre
Membre
 
Message(s) : 210
Inscription : 29 Juin 2011 18:06
Localisation : Tintigny et Namur

Message par Steadyson » 18 Août 2011 00:41

Merci r-jac, on te tiendra au jus :)
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par Steadyson » 20 Août 2011 20:54

Ben aujourd'hui, là en ce moment, tout à l'air nickel !
Le problème serait-il résolu ???
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par subman » 20 Août 2011 21:40

En tout cas en ce moment c'est le jour et la nuit !

J'me disais bien... y'a un truc de bizarre. :lol:




Image


Image


Image



Pourvu que ça dure cette fois ci ! :bier:
subman
Membre
Membre
 
Message(s) : 65
Inscription : 14 Août 2011 16:11
Localisation : Hensies (7350)

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit