fafa569 a écrit :Shak a écrit :fafa569 a écrit :Shak a écrit : si tu retires la carte régulièrement, on ne risque vraiment pas d'y arriver...
Voila, elle était mise à l'envers, avec le nombres de fois ou on m'a demander de la retirer pour la remettre, j'ai pas fait attention.
La carte est dedans et le voocorder est allumer, tout fonctionne sauf le foot.
mets toi sur le bon canal au moins

AAAAAAh
Je vois standard lokeren!
Je sais pas si c'est crypter en fait, mais d'habitude je sais pas voir les rediffusions non plus.
Donc le problème serait résolu, enfin.
Merci et Gloire à shak
(Enfin si ça fonctionne encore demain, sinon je repends ma leffe hein

)

Moi aussi j'ai vu standard lokeren ... mais seulement la 1ère mi-temps et en SD (en HD --> "pas d'abonnement") ... Après, ben le super message "pas d'abonnement" ...
Donc pour la 4ème x en 10 jours, je sonne au hd voo ... Et là on me dit que mon voocorder est "périmé" à la date du 02/08/11 et que normalement le voocorder doit indiquer 31/12/99 comme "date de péremption" et que de là, le signal pour activer voofoot ne passe pas, blabla, blabla ... ça vient du moment où vous êtes passé du voocorder seul à un pack trio, blabla ... Ils sont débordé à la technique, ça sert à rien que j'envoie un mail car il ont déjà un mail pour votre problème à la date du 29/07 !!! oufti, 2 semaines de retard dans le traitement des mails !!! quels professionnalisme !!! En plus comme des c***, ils essaient d'envoyer le signal, voient que ça marche pas, savent pourquoi mais n'ont pas de solutions ??? Je sais pas moi, envoyer une mise à jour à mon voocorder pour la date ? envoyer un technicien ? non, c'est trop dur pour eux ?
Alors shak, en grand gourou, tu vas me dire quoi ? c'est normal ? tu ne sais rien faire ?
Je bosse aussi dans un HD informatique d'une administration et si je mets 2 semaines à traiter les mails, je suis viré !!!