Problèmes techniques pour VooFoot (Pas Résolu pour tous )

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Pampino » 02 Août 2011 20:16

Shak a écrit :tout est en ordre pour papychat2 aussi

:bier:
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par papychat2 » 02 Août 2011 20:24

Merci "par avance" car je suis comme Saint Thomas ...et comme je ne vois pas le déroulant qui me dit : si vous savez lire ce message c'est que vous avez les droits pour voir voo foot ... enfin qq chose dans le genre.
pour aucun des deux décodeurs

Si demain soir pas de Voofoot sur auncun des deux décoteurs CA VA SAIGNER !!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
papychat2
Membre
Membre

Message(s) : 136

Message par papychat2 » 02 Août 2011 20:26

Pampino a écrit :

tu vas vite en besogne avec ta :bier: générale. Tu es certain que cela fonctionne - chez moi c'est le même pubs que d'hab et rien d'autre faudra attendre demain soir avant de crier victoire :wink:
papychat2
Membre
Membre

Message par Pampino » 02 Août 2011 20:30

papychat2 a écrit :
Pampino a écrit :

tu vas vite en besogne avec ta :bier: générale. Tu es certain que cela fonctionne - chez moi c'est le même pubs que d'hab et rien d'autre faudra attendre demain soir avant de crier victoire :wink:

le foot a la limite, je m'en fou... c'etait surtout pour les autres chaines que j'avais plus ...
pour moi, le foot, c'est juste un plus ;) maintenant, si ca va, tant mieux :-)
Pampino
Acharné
Acharné

Message par fafa569 » 02 Août 2011 21:08

papychat2 a écrit :

Merci "par avance" car je suis comme Saint Thomas ...et comme je ne vois pas le déroulant qui me dit : si vous savez lire ce message c'est que vous avez les droits pour voir voo foot ... enfin qq chose dans le genre.

Si demain soir pas de Voofoot sur auncun des deux décoteurs CA VA SAIGNER !!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Ben moi je vois le déroulant qui me dit:si vous savez lire ce message c'est que vous avez les droits pour voir voo foot . Mais ça marche pas quand même!, dès que le match commence, la chaine est cryptée et tu n'as plus rien, à part "Pas d'abonnement".
Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres !
fafa569
Acharné
Acharné

Message(s) : 1088

Message par papychat2 » 02 Août 2011 21:15

fafa569 a écrit :
papychat2 a écrit :

Ben moi je vois le déroulant qui me dit:si vous savez lire ce message c'est que vous avez les droits pour voir voo foot . Mais ça marche pas quand même!, dès que le match commence, la chaine est cryptée et tu n'as plus rien, à part "Pas d'abonnement".

Pour moi ce n'est pas primordial parceque ce n'est jamais que temporaire cette chaine (même si c'est 3 ans) mais c'est une question de principe, il ne faut jamais agiter la carotte devant l'âne ......
Et si on écrivait à RTL ???? ils aiment bien faire du ramdam sur les gens rousptéreurs et mécontents et en plus diffusent de la publicité mensongère :x :x :x
papychat2
Membre
Membre

Message par Shak » 02 Août 2011 21:43

papychat2 a écrit :
Pampino a écrit :

tu penses réellement qu'un flux spécifique est envoyé sur chacun des décodeurs ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Shak » 02 Août 2011 21:45

papychat2 a écrit :Pour moi ce n'est pas primordial parceque ce n'est jamais que temporaire cette chaine (même si c'est 3 ans) mais c'est une question de principe, il ne faut jamais agiter la carotte devant l'âne ......
Et si on écrivait à RTL ???? ils aiment bien faire du ramdam sur les gens rousptéreurs et mécontents et en plus diffusent de la publicité mensongère :x :x :x

Toute cette histoire pour nous dire que tu n'en as rien à faire du foot ?

mais si tu n'as rien demain ca va saigner comme tu dis... tu peux expliquer ce que tu vas faire ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Pampino » 02 Août 2011 22:26

Pour la chaine voofoot chez moi c'est mit, "pas d'abonnement" :)
Pampino
Acharné
Acharné

Message par papychat2 » 02 Août 2011 22:34

Shak a écrit :
papychat2 a écrit :
Pampino a écrit :

tu penses réellement qu'un flux spécifique est envoyé sur chacun des décodeurs ?

je ne sais pas comment ça fonctionne c'est peut être une histoire de robinets: on ouvre ou on ferme
peut être que tu peux expliquer pourquoi certains et pas d'autres et quand on demande ça m'a tour l'air d'être au cas pas cas - un l'a l'autre pas

c'est tellement embrouiilé chez VOO pour tout il y a toujours des choses inexplicables et inexpliquées. Comment vouloir que les abonnés comprennent si déjà le personnel ne comprend pas
papychat2
Membre
Membre

Message par demoniak » 02 Août 2011 22:38

Ca sera de toute façon jamais pire que chez belgacom lol !

Oui c'est aux cas par cas, mais dans tous les cas chez voo ton problème est toujours régler, que ce soit à un moment ou à un autre, faut juste des fois un peu de temps pour voir ou se situe le problème
Image
demoniak
Membre
Membre

Message(s) : 97

Message par papychat2 » 02 Août 2011 22:42

Shak a écrit :
papychat2 a écrit :Pour moi ce n'est pas primordial parceque ce n'est jamais que temporaire cette chaine (même si c'est 3 ans) mais c'est une question de principe, il ne faut jamais agiter la carotte devant l'âne ......

Toute cette histoire pour nous dire que tu n'en as rien à faire du foot ?

mais si tu n'as rien demain ca va saigner comme tu dis... tu peux expliquer ce que tu vas faire ?

et bien rouscailler encore un peu pour que VOO tienne ses engagements publicitaires et pas laisser pleurer les clients (car je ne suis pas le seul) bien peu connaissent ce forum ou on peur de s'exprimer et ne savent à quel saint se vouer en se sentant floué par toute ce manque de compétence
papychat2
Membre
Membre

Message par NOSTROMO » 03 Août 2011 00:25

un peu de temps

un PEU ..... très drole demoniak tu m'as bien fait rire :D :D :D
NOSTROMO
Acharné
Acharné

Message(s) : 1023

Message par demoniak » 03 Août 2011 01:30

NOSTROMO a écrit :
un peu de temps

un PEU ..... très drole demoniak tu m'as bien fait rire :D :D :D

Oh écoute c'est kiff kiff cette gue'guerre entre les adeptes de un, et les adeptes de l'autre..
Je pense que si je t'expliquerais comment Bgc m'as fait tourner en rond à attendre une connexion internet qui étais "techniquement" impossible pendant 13 mois et 6 jour, connexion que je payais depuis le 1er JOUR.
J'avais bien le téléphone, le vdsl et 2 deco en hd à la maison.
Tu pleurerais de rire également..
Et qu'en fait le problème a été résolu (par courrier) deux jours après mon coup de téléphone dans lequel je les ai menacer de partir cher les roses....

On a chacun notre histoire, notre situation géographique qui fait que l'on est mieux cher un ou mieux cher l'autre. Il faut juste accepter d'avoir tord quelques fois, ne pas toujours avoir raison à 100% parce que ce n'est pas cela la vie :cry:

--------------
Et sincèrement je pense que c'est une idée à développer sur ce forum.. Par zone !
Par exemple je peux vous dire que les services Belgacom sont pourraves sur la région de Seraing, par contre les roses, eux ici ils assurent, sans aucuns soucis d'aucunes sortes. Ca se résume à sa la gue-guerre des Bgc VS Voo, à une situation géographique :bier:
Image
demoniak
Membre
Membre

Message(s) : 97

Message par laujpl » 03 Août 2011 14:14

Normale que seraing sa marche le président habite c est comme a ans il y aura presque pas de souci

pour les coins reculer on sen fout cher voo tant que tu paie

:lol:
laujpl
Membre
Membre

Message(s) : 157

Message par fafa569 » 03 Août 2011 14:43

laujpl a écrit :Normale que seraing sa marche le président habite c est comme a ans il y aura presque pas de soucis
pour les coins reculer on sen fout cher voo tant que tu paie

Ben alors-la tu te trompes camarade, j'en connais un paquet moi d'habitants de ans qui n'ont toujours rien du tout...

Mais maintenant que tu le dis, je vais envoyer une lettre de félicitation au bourgmestre pour l'achat des droits du foot.
Grâce à lui et sa super société plusieurs de ses électeurs n'ont plus le droit de regarder le foot à la télé...

Et pourtant c'est pas faute de ne pas s'être plaint;

Un nombre incalculable de coups de fil au help desk, plusieurs courriers et 2 visites rue jean jaures, rien à faire.

Il n'en à rien à foutre, je le sait pertinemment, n'empêche, qui ne tente rien n'a rien...
Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres !
fafa569
Acharné
Acharné

Message(s) : 1088

Message par slices » 03 Août 2011 17:04

"Je vais envoyer un mail monsieur, le problème sera résolu dans les 48H" dixit le mec voo au bout du fil ...

ça fait juste 6 jours quoi :(

*prépare google pour chercher du streaming*
slices
Membre
Membre

Message(s) : 54

Message par superman » 03 Août 2011 17:17

Qui veut mon "voo-foot"?
Opérateur téléphonique + internet + télévision --> VOO
Trio passionnément depuis ce 19-02-2010.
==>Trio Beaucoups depuis 08-2011.
==>Trio Passionnement depuis 05/2012 avec réduction pdt 1an.
superman
Habitué
Habitué

Message(s) : 743

Message par slices » 03 Août 2011 17:24

MOI !
slices
Membre
Membre

Message(s) : 54

Message par superman » 03 Août 2011 17:29

Je diminue mon abonnement donc dans un mois...fini le foot! ;-)
Opérateur téléphonique + internet + télévision --> VOO
Trio passionnément depuis ce 19-02-2010.
==>Trio Beaucoups depuis 08-2011.
==>Trio Passionnement depuis 05/2012 avec réduction pdt 1an.
superman
Habitué
Habitué

Message(s) : 743

PrécédentSuivant

Retour vers Voo