Shak a écrit :tout est en ordre pour papychat2 aussi

Shak a écrit :tout est en ordre pour papychat2 aussi
Pampino a écrit :Shak a écrit :tout est en ordre pour papychat2 aussi
papychat2 a écrit :Pampino a écrit :Shak a écrit :tout est en ordre pour papychat2 aussi
tu vas vite en besogne avec tagénérale. Tu es certain que cela fonctionne - chez moi c'est le même pubs que d'hab et rien d'autre faudra attendre demain soir avant de crier victoire
papychat2 a écrit :Shak a écrit :tout est en ordre pour papychat2 aussi
Merci "par avance" car je suis comme Saint Thomas ...et comme je ne vois pas le déroulant qui me dit : si vous savez lire ce message c'est que vous avez les droits pour voir voo foot ... enfin qq chose dans le genre.
pour aucun des deux décodeurs
Si demain soir pas de Voofoot sur auncun des deux décoteurs CA VA SAIGNER !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
fafa569 a écrit :papychat2 a écrit :Shak a écrit :tout est en ordre pour papychat2 aussi
Merci "par avance" car je suis comme Saint Thomas ...et comme je ne vois pas le déroulant qui me dit : si vous savez lire ce message c'est que vous avez les droits pour voir voo foot ... enfin qq chose dans le genre.
pour aucun des deux décodeurs
Si demain soir pas de Voofoot sur auncun des deux décoteurs CA VA SAIGNER !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Ben moi je vois le déroulant qui me dit:si vous savez lire ce message c'est que vous avez les droits pour voir voo foot . Mais ça marche pas quand même!, dès que le match commence, la chaine est cryptée et tu n'as plus rien, à part "Pas d'abonnement".
papychat2 a écrit :Pampino a écrit :Shak a écrit :tout est en ordre pour papychat2 aussi
tu vas vite en besogne avec tagénérale. Tu es certain que cela fonctionne - chez moi c'est le même pubs que d'hab et rien d'autre faudra attendre demain soir avant de crier victoire
papychat2 a écrit :Pour moi ce n'est pas primordial parceque ce n'est jamais que temporaire cette chaine (même si c'est 3 ans) mais c'est une question de principe, il ne faut jamais agiter la carotte devant l'âne ......
Et si on écrivait à RTL ???? ils aiment bien faire du ramdam sur les gens rousptéreurs et mécontents et en plus diffusent de la publicité mensongère![]()
![]()
Shak a écrit :papychat2 a écrit :Pampino a écrit :Shak a écrit :tout est en ordre pour papychat2 aussi
tu penses réellement qu'un flux spécifique est envoyé sur chacun des décodeurs ?
Shak a écrit :papychat2 a écrit :Pour moi ce n'est pas primordial parceque ce n'est jamais que temporaire cette chaine (même si c'est 3 ans) mais c'est une question de principe, il ne faut jamais agiter la carotte devant l'âne ......
Et si on écrivait à RTL ???? ils aiment bien faire du ramdam sur les gens rousptéreurs et mécontents et en plus diffusent de la publicité mensongère![]()
![]()
Toute cette histoire pour nous dire que tu n'en as rien à faire du foot ?
mais si tu n'as rien demain ca va saigner comme tu dis... tu peux expliquer ce que tu vas faire ?
NOSTROMO a écrit :un peu de temps
un PEU ..... très drole demoniak tu m'as bien fait rire![]()
![]()
laujpl a écrit :Normale que seraing sa marche le président habite c est comme a ans il y aura presque pas de soucis
pour les coins reculer on sen fout cher voo tant que tu paie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit