Taraceboulba a écrit ::D oui
mais, j'ai relu tout le topicet....je ne comprends pas
![]()
bref, le résumé est à RTL tvi de 22h10 à 22h30et moi qui lui avait promis une belle soirée
cruzario a écrit :bulldog360 a écrit :cruzario a écrit :bulldog360 a écrit :voila foutus pas de foot ce soir pfffff c est bien de vouloir acheter les droit du foot mais ci il sont pas capable de gérer il fallait laisser ca a belgacom !!!
Je suis désolé pour toi et ce n'est pas normal.
Mais ça arrive aussi chez Belgacom.
j etais chez belgacom avant et j avais tout le foot et je peux te dire que j ai jamais eux de problème de ce style
J'ai été voir quelques matches chez ma soeur (5 max) et j'ai acheté 3 matches pour regarder via le net...j'ai raté 25' d'1 Standard-Anderlecht, j'ai raté 1 mi-temps entière d'1 autre matche et pdt les play-off de cette année j'ai raté Standard-Anderlecht à cause de problèmes techniques chez Belgacom.
mika@hardware a écrit :cruzario a écrit :bulldog360 a écrit :cruzario a écrit :bulldog360 a écrit :voila foutus pas de foot ce soir pfffff c est bien de vouloir acheter les droit du foot mais ci il sont pas capable de gérer il fallait laisser ca a belgacom !!!
j etais chez belgacom avant et j avais tout le foot et je peux te dire que j ai jamais eux de problème de ce style
J'ai été voir quelques matches chez ma soeur (5 max) et j'ai acheté 3 matches pour regarder via le net...j'ai raté 25' d'1 Standard-Anderlecht, j'ai raté 1 mi-temps entière d'1 autre matche et pdt les play-off de cette année j'ai raté Standard-Anderlecht à cause de problèmes techniques chez Belgacom.
Des matchs loués sur le net mais sur la tv, ca fonctionnait nickel.
Enfin, j'espère que tous ces problèmes seront résolus pour vendredi vu que le technicien passe m'installer la totale ( trio passionnément ) demain après midi ^^
cruzario a écrit :mika@hardware a écrit :cruzario a écrit :bulldog360 a écrit :cruzario a écrit :bulldog360 a écrit :voila foutus pas de foot ce soir pfffff c est bien de vouloir acheter les droit du foot mais ci il sont pas capable de gérer il fallait laisser ca a belgacom !!!
Des matchs loués sur le net mais sur la tv, ca fonctionnait nickel.
Enfin, j'espère que tous ces problèmes seront résolus pour vendredi vu que le technicien passe m'installer la totale ( trio passionnément ) demain après midi ^^
Non via le net c'était juste 1 match. Les 2 autres c'étaient via le décodeur.
archizzus a écrit :apparemment ils ont même déconnecté le help desk technique. Réponds plus ...
bulldog360 a écrit :trop de chance ptdr le match etais fini depuis 15 min et deviner quoi j ai récupérer la chaine super![]()
mediax a écrit :bulldog360 a écrit :trop de chance ptdr le match etais fini depuis 15 min et deviner quoi j ai récupérer la chaine super![]()
Tu n'as rien récupéré, elle n'est plus cryptée
[ KL3R ] a écrit :Problème résolu, j'ai accès à la chaine 522 et 22 !
Avec des présentations et un message "Vous pouvez lire ce message ? Vous avez donc accès aux matchs de la Jupiler Pro League"
1h après le coup de téléphone au HD, problème résolu !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit