BBOX2 & 3*

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

BBOX2 & 3*

Message par Jacka696 » 19 Juil 2011 11:37

Bonjour, depuis que j'ai ma BBOX2, j'utilise 3* comme SIP.
Je configure comme indiqué ici http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=59249

Cela fonctionne pendant quelques temps et après quand un appel arrive, le téléphone ne sonne pas et pourtant dans la BBOX, je vois bien qu'il est up et je peux également téléphoner.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci
Jacka696
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 24 Nov 2007 20:12

Message par mackguil » 20 Juil 2011 07:49

Hello

Fait le test suivant afin de vérifier que ce n'est pas un problème de changement d'ip pendant la période d'enregistrement sur 3 *

Redémarre la bbox à une heure X et pendant une heure tu ne touches plus à rien au niveau reboot ou déconnexion de la bbox (tu dois garder la même IP pendant tout ce temps) et tu essayes de téléphoner au numéro de 3*.

Des problème surviennent lorsque la box est redémarrée pendant les 3600 secondes de "register" qui est défini dans celle ci par défaut et la synchro avec le service de voip, en fait elle ne se synchronise plus avec le serveur pendant cette période et 3* envoie la communication sur l'ancienne IP, tu es donc toujours en UP et tu à malgré tout la possibilité de téléphoner.

Essaye et donne des nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium


Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit