Je viens de faire le test et NON il monte progressivement jusque 3.40MO/s MAX
C'est dommage que on a pas pleine vitesse quand décodeur sont éteint

Pff
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Dj-Neo a écrit :be04781,
Je viens de faire le test et NON il monte progressivement jusque 3.40MO/s MAX
C'est dommage que on a pas pleine vitesse quand décodeur sont éteint
Pff
Dj-Neo a écrit :on4hu,
Je suis en Pack Intense ...
Je suis au max donc ....
Nanou436 a écrit :Bonjour,
Tu as bien de la chance on4hu
Moi je suis toujours en profil 30 avec une diminution quand j'allume mon décodeur.
Un jour, j'aurai peut être une ligne stable car ça fait deux ans que je patiente...
on4hu a écrit :
qu'appelle tu que ton profil change, si tu est a 30 Mbits forcément si tu utilise 10 Mbits
pour la télé tu chute a 20 Mbits c'est pareil ici sauf que mon profil est a 50 Mbits depuis peu et donc si je fais la même opération je chute a 40 Mbits mais comme je suis limité je ne vois rien
si tu n'est pas loin de la borne sûrement que ton profile passera a 50 Mbits aussi
ici je l'ai obtenu en essayant BGC TV sur PC donc 3 télé (2xHD + 1xSD)
Tu contactes le service technique au 0800/33.700 ou tu peux obtenir une estimation en suivant la démarche indiquée danscettepage.Nanou436 a écrit :... Comment je peux savoir si je suis loin ou pas de cette fameuse borne? ...
Yamato a écrit :Bonjour,Tu contactes le service technique au 0800/33.700 ou tu peux obtenir une estimation en suivant la démarche indiquée danscettepage.Nanou436 a écrit :... Comment je peux savoir si je suis loin ou pas de cette fameuse borne? ...
Nanou436 a écrit :Yamato a écrit :Bonjour,Tu contactes le service technique au 0800/33.700 ou tu peux obtenir une estimation en suivant la démarche indiquée danscettepage.Nanou436 a écrit :... Comment je peux savoir si je suis loin ou pas de cette fameuse borne? ...
Bonjour,
merci je vais plutôt regarder la page car au .700, ils vont me dire:
"qu'est-ce que ça peut vous faire, c'est pas votre soucis..."
Ou bien un truc de ce genre.
ps:
B-box2 : déterminer la distance d'éloignement par rapport au rop en utilisant la commande telnet.
ouvrir une invite de commandes
telnet 192.168.1.1
login : admin
password : BGCVDSL2 pour le client Belgacom et OLOVDSL2 pour les autres f.a.i.
cat /etc/vdsl.stat
la distance est indiquée au point 18
Je suis sous Windows, est-ce que je peux taper ces lignes?
Car j'ai beau faire cmd -> Enter
telnet 192.168.1.1 -> Enter
Il ne fais rien.
Ce ne serai pas des commandes Linux?
RippeR a écrit :'lut,
Le Telnet n'est pas installé par défaut => soit dans programmes et fonctionnalités => activer ou désactiver des fonctionnalités Windows et choisir Telnet client ou mieux installer Putty (freeware) .
Yamato a écrit :Le limite maximale est située à 1 km pour avoir le vdsl2. Le profil 50 mbps est activé si la distance est inférieure à 400 m. Avec 660m, tu devrais être en 16.5 mbps.
Yamato a écrit :Le limite maximale est située à 1 km pour avoir le vdsl2. Le profil 50 mbps est activé si la distance est inférieure à 400 m. Avec 660m, tu devrais être en 16.5 mbps.
* VDSL2Tool 2.0 - http://hierzo.net/ *
download upload
Line: 30056 kbps 6048 kbps
Modem max: 76692 kbps n/a
Calculated max: 62968 kbps 13193 kbps
Profile: 17a
Estimated line length: 324 m
Training margin: 18.7 dB
Attenuation: 10.6 dB
Je ne parlais que de théorie avec le profil 16.5 mbps pour toi.Nanou436 a écrit :... J'étais en 20 Mbps, on m'a passé en 30 Mbps avec de petit soucis
Et tu me dis, que je devrai etre en 16.5 Mbps, on va faire avec et attendre encore une paire d'années...
Toutes les valeurs de distance ne sont que des estimations qui ne remplacent pas les outils mis à disposition des techniciens. Quant au point 18, j'avais lu sa signification sur ce forum mais je peux me tromper.Xeon a écrit :A mon avis ça ne doit pas être la bonne distance car je suis à:
18.G.Hs Estimated Near End Loop Length : [1889] ft (se qui correspond à 576m) ...
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : yan