TC a écrit :Bingo a écrit :Je confirme que ça déplait énormément aux "faibles" consommateurs.
D'ailleurs je ne me considère pas comme un faible consommateur, c'est juste que je ne télécharge pas.
Pour les mails, le surf, les videos en streaming, la radio en streaming, le téléphone SIP, ..., le "un peu" c'était largement suffisant.
Leur nouvelle vitesse et nouveau quota n'ont absolument aucun intérêt pour moi. Je ne verrai pas la différence autrement que sur ma facture.

En même temps, actuellement, il est impossible de retrouver un abonnement internet à moins de 20€... sauf si on a déjà la classic line à 19€ chez belgacom. Donc, même si des gens veulent changer, ils ne trouveront pas moins cher ailleurs...
Cette fois-ci, c'est un bon commercial qui a étudié le marché

... Les prix ont été établi par rapport à la concurrence... Sur papier c'est voo qui semble avoir l'avantage mais si on ajoute les frais et les services qui sont offert chez belgacom tels que l'installation (do-it yourself), le support, les téléchargements de musique ou impression de photos, la clé 3G qui permet de se connecter le WE, ... Au total, un client VOO dépensera +/- le même prix qu'un client BGC pour les mêmes services...
faut aussi tenir compte chacuin de sa situation personnelle !!
on parle de Voo, ok ??
mais combien de personnes (dont moi !) n'ont pas accès à BGC Tv (tout en ayant la ligne fixe et l'adsl chez eux) ??
et dans ceux qui y ont accès, combien peuvent avoir 2 tv, 3 tv ? et la HD ?? c'est pas disponible partout, faut en être conscient...
une des forces de Voo est qd même aussi le nbre de télé qu'on peut brancher... dans combien de maison n'y a t il pas des prises télé dans les bureau, chambres, cuisine, salon, etc ???
donc je persiste à dire que le choix est très personnel chacun en fonction de son cas...

et ce qu'il peut avoir chez lui !!