Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Edward Bloom a écrit :Je dis juste que la 7' me semble être peu avantageuse à 7*24 mois. Cela dit, c'est un bon produit et si ça vous convient...
Sinon, pour Honeycomb faudra attendre la version 3.2 qui apportera le support des écrans 7 pouces...
Thibouille a écrit :J'ai pas compris comme ça, la 10.1v est une version précédente, plus grosse mais pas moins bonne.
Autonomie, appareil photo etc. sont en retrait sur la 10.1 (non -v) pour ce que j'ai compris bien sur.
EDIT: au fait, quelqu'un a réussit à faire fonctionner Hello Proximus sur la Tab 7" ?
psyko a écrit :C'est aussi pratique le port micro sd surtout à 27€ sur amazon pour de la lexar high speed 16 Go ça double la mémoire! (Perso surtout des vidéos quand je part 2 semaines pour le boulot donc faut du stock).
toto9 a écrit :Et tu la reçois quand la 10.1v? Pour avoir tes impressions.
Taraceboulba a écrit :psyko a écrit :C'est aussi pratique le port micro sd surtout à 27€ sur amazon pour de la lexar high speed 16 Go ça double la mémoire! (Perso surtout des vidéos quand je part 2 semaines pour le boulot donc faut du stock).
tu parles de celle-ci?
http://www.amazon.fr/MicroSDHC-High-Spe ... 585&sr=8-2
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : karismatic, ndl