back a écrit :et tu vas mettre combien de temps pour transférer ton film en 1080p de ton PC vers ta tablette ?
Probablement 20/30minutes si c'est à la vitesse de mon archos.
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
back a écrit :et tu vas mettre combien de temps pour transférer ton film en 1080p de ton PC vers ta tablette ?
zircon a écrit :psyko a écrit :zircon a écrit :psyko a écrit :Donc il ne te manque plus qu'une tab avec lecteur blu-ray pour être sur d'avoir une qualité assez élevée![]()
Si t'inquiète les rip full HD ou BR me servent très bien ... sur un dispositif qui permet de l'afficher entièrement (càd les 1920*1080 pixels et non la moitié).
Tu le fais exprès ou tu es c... ?
Tu arrives donc à percevoir la différente entre une vidéo codée pour la résolution maximale de la tab et une full hd c'est ça?
Bon, on reprend...
Je regarde des vidéo sur ma TV (full HD), je dl donc la version 1080p (bouf, vilain pirate, je sais :p).
J'ai parfois aussi envie de regarder des vidéos sur ma tablette (trajet en train), je veux donc y copier mes vidéos.
J'ai donc 2 possibilités sur une tablette qui ne lit pas le 1080p:
- soit je retélécharge une version 720p de ma vidéo : ça me broute de devoir tout prendre en double.
- soit je réencode ma vidéo : ça me broute de devoir laisser mon pc tourner 2h tous les jours pour "faire le plein" de ma tablette.
A l'heure actuelle (mon archos gen7 ne gère pas le 1080p), je dois me limiter au 720p dans le train. Je fais avec, mais je veux que ma prochaine tablette sache lire le 1080p, histoire de ne pas devoir limiter mon choix.
Donc, non je ne vois pas la différence entre 720p et 1080p sur ma tablette, par contre je vois la différence entre les 2 sur ma TV.
Tu comprends maintenant pourquoi je veux pouvoir lire du 1080p sur ma (future) tablette?
psyko a écrit :zircon a écrit :psyko a écrit :ça je peux comprendre surtout si on a un pc pas forcément très puissant car ça prends du temps dans ce cas; sinon il suffit de prendre la version en qualité plus basse (720 ou moins) ou à défaut de ré-encoder mais en même temps encore une fois il faut toute la mémoire pour un seul film donc ta tablette ne te sert uniquement à ça? (aucune musiques, pas trop d'appz, ebook ...)
Mais je ne veux pas de qualité inférieure. Je matte pas mal de vidéo sur ma TV via mon HTPC, d'autres dans le train; je n'ai pas envie de tout télécharger en double.
Quant à la mémoire, 10Go le film; avec 32Go (voire 64, sans compter la carte SD), j'ai déjà largement de quoi occuper mes 2h de train par jour.psyko a écrit :Donc tu te tapes un disque dur en plus à transporter; ça perds l'intérêt.
C'est une possibilité comme une autre.
Je me contente de donner des raisons de vouloir le 1080p sur une tablette. TOI, tu n'en as visiblement pas besoin, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Oui c'est sur moi ça ne me sert pas et surtout pour une simple et bonne raison c'est quand je suis en déplacement (et que la tablette me sert) c'est rarement pour moins d'une semaine -> intérêt à pas coller des films de 10 Go sinon ça va pas servir longtemps.
Par contre la galaxy tab elle n'est que de 16 Go (+ 32 maxi / microsd).
Le point était surtout qu'il est ridicule d'exiger une qualité supérieur (à savoir du 1920*1080 en full hd) sur une tab qui n'affiche que 1280*800 pour la 10.1 et 1024*600 pour la 7"
Edward Bloom a écrit :J'imagine qu'en souscrivant à l'offre de la tablette, je perds mon volume de 100gb Generation gratuit...
Edward Bloom a écrit :C'est vraiment idiot de leur part pour la 7'. Elle vaudra 250 € dans six mois...
clear.be a écrit :Edward Bloom a écrit :C'est vraiment idiot de leur part pour la 7'. Elle vaudra 250 € dans six mois...
Surtout que je me demande bien ce qu'ils vont faire de ces tablettes dans 2 ans... sans doutes usées, et de toutes façons plus vraiment un moyen de gagner de l'argent avec... mais bon, le but est que les gens continuent a payer, soit en gardant la tablette, soit en prenant un nouveau modèle...
Personne ne s'offusque de louer un décodeur pour la TV chez Voo ou Belgacom, ou un modem chez voo, etc... pourquoi pas une tablette ?
Edward Bloom a écrit :Bon ben, pas pour moi alors, pour la 7'...à 168 €+75 €, ça passait mais si je dois payer des indemnités à vie...
jupi a écrit :Edward Bloom a écrit :Bon ben, pas pour moi alors, pour la 7'...à 168 €+75 €, ça passait mais si je dois payer des indemnités à vie...
Si tu la perd ou si on te la vole,je ne vois pas pourquoi tu payerais à vie si tu respecte ton contrat.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit