Modérateurs : Diamond, Barbapapa
jupi a écrit :psyko a écrit :Perso j'ai essayé mais avec mon senheiser cx300 et non avec le casque fourni et je n'ai pas noté de problème; il se passe quoi chez toi?
J'ais le son complètement déformé même avec des autres écouteurs.Je vais retourner a la téléboutique,je crois que c'est mieux.
Par contre,tu a essayer l'application Belgacom Apps Guide dans l'Android Market?Je l'installe et puis quand je la met,j'ais l'erreur:
[BOAService]Error.Invalid %sequence (% c) at:410
même en redémarrant,l'erreur revient.
psyko a écrit :L'apps guide fonctionne chez moi (sauf pour le volume visiblement ça ne fonctionnera que mi aout - Application hello proximus).
Pour le son non aucun souci donc soit le casque n'est pas enfoncé à fond, ou le connecteur est trop court ou bien tout simplement que la tab à un souci; tu as essayé un reset?
bombus a écrit :
Tant mieux amusez-vous avec qqch qui risque de ne pas marcher , merci le gratos
billy253352 a écrit :bombus a écrit :
si c'est cela qui t'inquiète : http://www.youtube.com/watch?v=i_i1DNv1 ... re=related
je crois pas que cela arrivera
jupi a écrit :Problème de son résolu.
J'avais juste tester sur le jeu Need for speed.
Aucun problème avec youtube ou radio sur le web.
Me reste juste le problème pour l'application Belgacom.
bombus a écrit :jupi a écrit :psyko a écrit :Perso j'ai essayé mais avec mon senheiser cx300 et non avec le casque fourni et je n'ai pas noté de problème; il se passe quoi chez toi?
J'ais le son complètement déformé même avec des autres écouteurs.Je vais retourner a la téléboutique,je crois que c'est mieux.
Par contre,tu a essayer l'application Belgacom Apps Guide dans l'Android Market?Je l'installe et puis quand je la met,j'ais l'erreur:
[BOAService]Error.Invalid %sequence (% c) at:410
même en redémarrant,l'erreur revient.
D@rkness a écrit :Bonsoir tout le monde,
Petites questions concernant la Galaxy 7".
Est-ce que les mises à jour Samsung seront possible (passer en 2.3)
Est-il possible de changer la carte 3G pour un autre opérateur ou est-elle bridée comme en France ?
Est-il possible de téléphoner avec ou est-ce brider aussi ?
D'avance merci
psyko a écrit :D@rkness a écrit :Bonsoir tout le monde,
Petites questions concernant la Galaxy 7".
Est-ce que les mises à jour Samsung seront possible (passer en 2.3)
Est-il possible de changer la carte 3G pour un autre opérateur ou est-elle bridée comme en France ?
Est-il possible de téléphoner avec ou est-ce brider aussi ?
D'avance merci
Alors pour le 2.3 oui car j'ai passé la mienne en 2.3.3.
Visiblement non bridé car après 2 ans (et dès le début même) la tablette est votre propriété.
Pour lebl tel visiblement possible mais pas avec la carte fournie de base.
GreG_WMN a écrit :bombus a écrit :Oui les gars ce que vous faites est pour empêcher un renouvellement de leur infrastructure cablée , continuez ainsi !!
J'en ai rien à foutre. T'es pas content, change de FAI au lieu de l'engraisser à empêcher son renouvellement comme tu dis. Va chez Voo et laisse-nous tranquille
D'ailleurs tu saoules tout le monde ici. Max, du ménage please ? Un ptit slip sur la tête ??
rsclfans a écrit :Alors on est mardi... c'est quoi les nouveautés
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit