Changements chez Belgacom très bientôt

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Yamato » 31 Mai 2011 07:18

Bonjour,
MathX a écrit :Donc on pourrait penser à un déploiement du réseau FTTH bien plus rapide que celui du VDSL2 ? Hâte de voir ça. :)
Le vdsl2 avec un rop et un vbb n'est pas encore de la ftth :wink:. Et lorsque cette infrastructure sera installée et que 85% pourront profiter de cette technologie, il faudra encore que Belgacom investisse beaucoup pour fournir la fibre directement chez l'utilisateur final.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par Yamato » 31 Mai 2011 07:23

Batman007 a écrit :... Le plus rageant c'est que là où j'habite ils défoncent les routes/trottoirs depuis 2 mois et pas un seul employé BCG ...
Si tu remarques qu'une autre armoire de rue prend forme à côté d'une ancienne, c'est que le vdsl2 est en cours d'installation, peu importe si c'est un technicien Belgacom ou un sous-traitant qui effectue les travaux :wink:.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par Batman007 » 31 Mai 2011 09:08

Yamato a écrit :Si tu remarques qu'une autre armoire de rue prend forme à côté d'une ancienne, c'est que le vdsl2 est en cours d'installation, peu importe si c'est un technicien Belgacom ou un sous-traitant qui effectue les travaux :wink:.

Malheureusement non :cry: l'ancienne armoire se trouve à 1km de chez moi et RAS
Batman007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1090

Message par crenforce » 31 Mai 2011 10:03

david0r a écrit :
crenforce a écrit :Franchement j'arrive pas a y croire pour l'histoire des vbb mais bon wait and see comme on dit. En tout cas si c'est vrai je plain ceux toujours en adsl...

ça fait longtemps que c'est dans les cartons pourtant
ça fait longtemps aussi qu'on nous bourre le crâne en nous disant et nous re-disant que c'est anbandonne donc bon permet moi d'encore douter.
crenforce
Acharné
Acharné

Message(s) : 3110

Message par baseclois » 31 Mai 2011 10:59

Sur Twitter, belgacom parle d'un Evénement " bethefirst" apparemment, être dans les premiers pour tester quelque chose de nouveau.

j'essaie d'en savoir plus.
baseclois
Membre
Membre

Message(s) : 53

Message par jupi » 31 Mai 2011 11:13

baseclois a écrit :Sur Twitter, belgacom parle d'un Evénement " bethefirst" apparemment, être dans les premiers pour tester quelque chose de nouveau.

j'essaie d'en savoir plus.

A mon avis ceci:
http://www.onlive.be/
jupi
Habitué
Habitué

Message(s) : 617

Message par prozacd70 » 31 Mai 2011 11:49

On en a parlé il y a quelques posts...
prozacd70
Acharné
Acharné

Message(s) : 4325

Message par belcenter » 31 Mai 2011 14:34

et voila

Ce 1er juin, Belgacom lance une nouvelle offre groupée pour communiquer et surfer partout où vous êtes. Grâce à cette offre, Belgacom rend l'accès à internet beaucoup plus facile quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Ce nouveau forfait est le résultat d'un partenariat privilégié avec le numéro un du marché : Samsung. Les clients pourront profiter de leurs nouveaux services en sortant du Belgacom Center.

Concrètement, pour 39,99 euros par mois, Belgacom offre l'accès internet à la maison et partout ailleurs en combinaison avec une tablette Samsung Galaxy.
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message(s) : 7090

Message par Taraceboulba » 31 Mai 2011 14:36

belcenter a écrit :et voila

Ce 1er juin, Belgacom lance une nouvelle offre groupée pour communiquer et surfer partout où vous êtes. Grâce à cette offre, Belgacom rend l'accès à internet beaucoup plus facile quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Ce nouveau forfait est le résultat d'un partenariat privilégié avec le numéro un du marché : Samsung. Les clients pourront profiter de leurs nouveaux services en sortant du Belgacom Center.

Concrètement, pour 39,99 euros par mois, Belgacom offre l'accès internet à la maison et partout ailleurs en combinaison avec une tablette Samsung Galaxy.

ooohhh bon :( bof bof quoi

http://www.informaticien.be/articles_it ... rtout.html
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par baseclois » 31 Mai 2011 14:40

voila pourquoi, depuis ce matin ils ont rajouté plein de video pour paramétrer le samsung galaxy tb sur leur channel youtube

http://www.youtube.com/watch?v=YMm6l3lY5PE&feature=uploademail
Dernière édition par baseclois le 31 Mai 2011 14:41, édité 1 fois.
baseclois
Membre
Membre

Message par Miraclelg » 31 Mai 2011 14:41

ca c'est le purple et il reste encore le blue
Miraclelg
Membre
Membre

Message(s) : 158

Message par crenforce » 31 Mai 2011 14:55

belcenter a écrit :et voila

Hello, voilà comment ruiner l'espoir de beaucoup de personne qui s'attendaient à quelque chose d'intéressant :lol: .

Plus qu'à attendre 2013-2015 pour "espérer" avoir +- 50mbps :P .
crenforce
Acharné
Acharné

Message(s) : 3110

Message par Malin Jack » 31 Mai 2011 15:07

baseclois a écrit :voila pourquoi, depuis ce matin ils ont rajouté plein de video pour paramétrer le samsung galaxy tb sur leur channel youtube

http://www.youtube.com/watch?v=YMm6l3lY5PE&feature=uploademail

Pourquoi tu craches pas direct ce que tu sais ? lamentable cette rétention d'information, question de pouvoir, de trouille de la hierarchie ?
Malin Jack
Habitué
Habitué

Message(s) : 500

Message par baseclois » 31 Mai 2011 15:08

Tant mieux si un jour les gens ont des profils à 50 mega mais, pourquoi ne pas essayer d'abord de mettre tout le monde sur un profil de base à 16,5 ?

Mettons d'abord le service minimum à 16,5, que ceux qui ont déja plus elevé restent à cette vitesse.

je suis actuellement connecté à max 7 mega, ça fait déja 3 fois que tous les trois mois je me renseigne et l'on me dit que ça va changer dans peu de temps

ils ont jusque juillet, ensuite je dis au revoir tout le monde et file voir ailleurs avec tous les risques malheureusement que ça implique.

marre d'être le cochon payeur qui n'as que le strict minimum en retour
baseclois
Membre
Membre

Message par psyko » 31 Mai 2011 15:27

Cette tablette dans un Pack ?
Choisissez un Pack avec Internet et ajoutez € 7,07/mois pour y joindre une tablette Samsung Galaxy Tab en location, avec Mobile Internet Start.
Exemple : Un Pack Telephony + Internet + TV (€ 51,92/mois) + une tablette Samsung Galaxy Tab en location, avec Mobile Internet Start (€ 7,07/mois) = € 59,99/mois (location de la tablette incluse).

C'est pas mal donc si je compriends bien; ayant un pack tel/tv/net intense (70€/mois +/-) si j'ajoute 7€/mois je peut avoir une tablette + internet mobile 250 mo?
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par Nanou436 » 31 Mai 2011 15:30

psyko a écrit :
Choisissez un Pack avec Internet et ajoutez € 7,07/mois pour y joindre une tablette Samsung Galaxy Tab en location, avec Mobile Internet Start.
Exemple : Un Pack Telephony + Internet + TV (€ 51,92/mois) + une tablette Samsung Galaxy Tab en location, avec Mobile Internet Start (€ 7,07/mois) = € 59,99/mois (location de la tablette incluse).

C'est pas mal donc si je compriends bien; ayant un pack tel/tv/net intense (70€/mois +/-) si j'ajoute 7€/mois je peut avoir une tablette + internet mobile 250 mo?

Bonjour,

oui c'est ça, je viens d'appeler.

C'est 7.07 en plus du pack actuelle et 17.07 pour la galaxy tab 10.1v (10 de plus pour la 10 pouces).

Tu aura le Start internet mobile + tablette galaxy (v.1)
Dernière édition par Nanou436 le 31 Mai 2011 15:32, édité 1 fois.
Nanou436
Habitué
Habitué

Message(s) : 458

Message par touch444719 » 31 Mai 2011 15:31

crenforce a écrit :Hello, voilà comment ruiner l'espoir de beaucoup de personne qui s'attendaient à quelque chose d'intéressant :lol: .

Clairement !

Je rigole depuis le début de ce topic sur tous ces adeptes en attente d'une action divine.

Ch'uis bien content d'être passé chez voo, au revoir mon profil à 16.5, bonjour le 50 (stable, fiable, machin machin pour les mauvaises langues).

Continuez à vénérer votre dieu BGC surtout, continuez !

/me attrape une poignée de pop-corn.
touch444719
Membre
Membre

Message(s) : 208

Message par psyko » 31 Mai 2011 15:37

touch444719 a écrit :
crenforce a écrit :Hello, voilà comment ruiner l'espoir de beaucoup de personne qui s'attendaient à quelque chose d'intéressant :lol: .

Clairement !

Je rigole depuis le début de ce topic sur tous ces adeptes en attente d'une action divine.

Ch'uis bien content d'être passé chez voo, au revoir mon profil à 16.5, bonjour le 50 (stable, fiable, machin machin pour les mauvaises langues).

Continuez à vénérer votre dieu BGC surtout, continuez !

/me attrape une poignée de pop-corn.

ça reste intéressant car pour 85€ vous avez une tablette samsung (qui est pas non plus la plus mauvaise du marché loin de là) qui est loué et donc en cas de problème vous la remballez; et si après 2 ans (car le contrat est de 24 mois de base) vous voulez le nouveau modèle il suffit de la rendre et de changer !

Sachant que la tablette seule vaut 500€ (hors abo mobile internet) ça équivaut à presque 6 ans de location !
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par Steadyson » 31 Mai 2011 15:38

Pfff, de pire en pire... Quelle annonce fracassante ! Ben ça m'étonnes pas qu'ils perdent leurs clients...
Proximus Giga Fiber
Steadyson
Acharné
Acharné

Message(s) : 1706

Message par psyko » 31 Mai 2011 15:39

Nanou436 a écrit :
psyko a écrit :

Bonjour,

oui c'est ça, je viens d'appeler.

C'est 7.07 en plus du pack actuelle et 17.07 pour la galaxy tab 10.1v (10 de plus pour la 10 pouces).

Tu aura le Start internet mobile + tablette galaxy (v.1)

Et en terme de commande ça peut se faire online ou il faut passer dans une boutique? même si l'offre est valable à partir de demain.
psyko
Dix mille
Dix mille

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)