Le vdsl2 avec un rop et un vbb n'est pas encore de la ftthMathX a écrit :Donc on pourrait penser à un déploiement du réseau FTTH bien plus rapide que celui du VDSL2 ? Hâte de voir ça.

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Le vdsl2 avec un rop et un vbb n'est pas encore de la ftthMathX a écrit :Donc on pourrait penser à un déploiement du réseau FTTH bien plus rapide que celui du VDSL2 ? Hâte de voir ça.
Si tu remarques qu'une autre armoire de rue prend forme à côté d'une ancienne, c'est que le vdsl2 est en cours d'installation, peu importe si c'est un technicien Belgacom ou un sous-traitant qui effectue les travauxBatman007 a écrit :... Le plus rageant c'est que là où j'habite ils défoncent les routes/trottoirs depuis 2 mois et pas un seul employé BCG ...
Yamato a écrit :Si tu remarques qu'une autre armoire de rue prend forme à côté d'une ancienne, c'est que le vdsl2 est en cours d'installation, peu importe si c'est un technicien Belgacom ou un sous-traitant qui effectue les travaux.
ça fait longtemps aussi qu'on nous bourre le crâne en nous disant et nous re-disant que c'est anbandonne donc bon permet moi d'encore douter.david0r a écrit :crenforce a écrit :Franchement j'arrive pas a y croire pour l'histoire des vbb mais bon wait and see comme on dit. En tout cas si c'est vrai je plain ceux toujours en adsl...
ça fait longtemps que c'est dans les cartons pourtant
baseclois a écrit :Sur Twitter, belgacom parle d'un Evénement " bethefirst" apparemment, être dans les premiers pour tester quelque chose de nouveau.
j'essaie d'en savoir plus.
belcenter a écrit :et voila
Ce 1er juin, Belgacom lance une nouvelle offre groupée pour communiquer et surfer partout où vous êtes. Grâce à cette offre, Belgacom rend l'accès à internet beaucoup plus facile quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Ce nouveau forfait est le résultat d'un partenariat privilégié avec le numéro un du marché : Samsung. Les clients pourront profiter de leurs nouveaux services en sortant du Belgacom Center.
Concrètement, pour 39,99 euros par mois, Belgacom offre l'accès internet à la maison et partout ailleurs en combinaison avec une tablette Samsung Galaxy.
belcenter a écrit :et voila
Ce 1er juin, Belgacom lance une nouvelle offre groupée pour communiquer et surfer partout où vous êtes. Grâce à cette offre, Belgacom rend l'accès à internet beaucoup plus facile quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Ce nouveau forfait est le résultat d'un partenariat privilégié avec le numéro un du marché : Samsung. Les clients pourront profiter de leurs nouveaux services en sortant du Belgacom Center.
Concrètement, pour 39,99 euros par mois, Belgacom offre l'accès internet à la maison et partout ailleurs en combinaison avec une tablette Samsung Galaxy.
baseclois a écrit :voila pourquoi, depuis ce matin ils ont rajouté plein de video pour paramétrer le samsung galaxy tb sur leur channel youtube
http://www.youtube.com/watch?v=YMm6l3lY5PE&feature=uploademail
Cette tablette dans un Pack ?
Choisissez un Pack avec Internet et ajoutez € 7,07/mois pour y joindre une tablette Samsung Galaxy Tab en location, avec Mobile Internet Start.
Exemple : Un Pack Telephony + Internet + TV (€ 51,92/mois) + une tablette Samsung Galaxy Tab en location, avec Mobile Internet Start (€ 7,07/mois) = € 59,99/mois (location de la tablette incluse).
psyko a écrit :Cette tablette dans un Pack ?
Choisissez un Pack avec Internet et ajoutez € 7,07/mois pour y joindre une tablette Samsung Galaxy Tab en location, avec Mobile Internet Start.
Exemple : Un Pack Telephony + Internet + TV (€ 51,92/mois) + une tablette Samsung Galaxy Tab en location, avec Mobile Internet Start (€ 7,07/mois) = € 59,99/mois (location de la tablette incluse).
C'est pas mal donc si je compriends bien; ayant un pack tel/tv/net intense (70€/mois +/-) si j'ajoute 7€/mois je peut avoir une tablette + internet mobile 250 mo?
crenforce a écrit :Hello, voilà comment ruiner l'espoir de beaucoup de personne qui s'attendaient à quelque chose d'intéressant.
touch444719 a écrit :crenforce a écrit :Hello, voilà comment ruiner l'espoir de beaucoup de personne qui s'attendaient à quelque chose d'intéressant.
Clairement !
Je rigole depuis le début de ce topic sur tous ces adeptes en attente d'une action divine.
Ch'uis bien content d'être passé chez voo, au revoir mon profil à 16.5, bonjour le 50 (stable, fiable, machin machin pour les mauvaises langues).
Continuez à vénérer votre dieu BGC surtout, continuez !
/me attrape une poignée de pop-corn.
Nanou436 a écrit :psyko a écrit :Cette tablette dans un Pack ?
C'est pas mal donc si je compriends bien; ayant un pack tel/tv/net intense (70€/mois +/-) si j'ajoute 7€/mois je peut avoir une tablette + internet mobile 250 mo?
Bonjour,
oui c'est ça, je viens d'appeler.
C'est 7.07 en plus du pack actuelle et 17.07 pour la galaxy tab 10.1v (10 de plus pour la 10 pouces).
Tu aura le Start internet mobile + tablette galaxy (v.1)
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : magicrhesus, Yahoo [Bot]