il suffit de se rendre ici si vous êtes client Mobistar...
Profitez-en :

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
100 SMS gratuits
Ces SMS seront octroyés si vous rechargez pour un minimum de 5 euros entre le 01/06/2011 et le 30/06/2011.
Le crédit d’appels ou les SMS gratuits seront octroyés si vous rechargez pour minimum 5 euros entre le 01/06/2011 et le 30/06/2011. Le crédit d’appels ou les SMS gratuits sont valables 31 jours, pour appeler ou envoyer des SMS depuis la Belgique vers tous les réseaux à l’exception des numéros spéciaux. Ils seront utilisés avant les autres minutes ou SMS inclus, disponibles sur votre carte rechargeable. Vous ne pouvez choisir qu'une compensation par numéro d'appel pour lequel le premier appel a été passé avant le 06/05/2011. Votre choix est définitif, vous en recevrez la confirmation par mail.
Gust a écrit :sharkk a écrit :C'est quand même le comble de devoir recharger pour avoir le dédommagement...
Pourquoi, tu ne recharge jamais.
Jamais content.
Merci à Dindon pour l'info
![]()
sharkk a écrit :C'est quand même le comble de devoir recharger pour avoir le dédommagement...
sharkk a écrit :Gust a écrit :sharkk a écrit :C'est quand même le comble de devoir recharger pour avoir le dédommagement...
Pourquoi, tu ne recharge jamais.
Jamais content.
Merci à Dindon pour l'info
![]()
Heu.. je suis pas client Mobi. Je ne critique pas l'info, je dis juste que c'est limite de demander de recharger pour avoir la compensation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit