Belgacom tv sur le pc

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par rsclfans » 05 Avr 2011 21:53

Bonjour,

je viens de formater mon PC aujourd'hui et cela ne fonctionne plus alors qu'avant oui...

quand le programme d'installation arrive à l'étape 8... hop message d'erreur qui me dit que je dois être connecté réseau...

comment régler ce problème?

j'ai téléphoner à Belgacom il m'ont dit de désinstaller et réinstaller et que c'était encore en phase de test... pffffffff... franchement ca m'aide beaucoup...
Image
Avatar de l’utilisateur
rsclfans
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 25 Avr 2010 17:17
Localisation : Saint-Ghislain

Message par cyberfilou » 05 Avr 2011 23:05

essye voir ton Firewall, désactive le provisoirement
Cyberfilou
Avatar de l’utilisateur
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 8667
Inscription : 07 Fév 2006 00:26
Localisation : Liege ( robermont )

Message par rsclfans » 05 Avr 2011 23:33

cyberfilou a écrit :essye voir ton Firewall, désactive le provisoirement


je n'ai que le pare-feu de windows... je l'ai désactivé, toujours le même problème :(

c'est normal que dans ma b-box dans vlan30 j'ai ca: NTP ntp server 0???
Image
Avatar de l’utilisateur
rsclfans
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 25 Avr 2010 17:17
Localisation : Saint-Ghislain

Message par prozacd70 » 06 Avr 2011 09:59

rsclfans a écrit :
c'est normal que dans ma b-box dans vlan30 j'ai ca: NTP ntp server 0???

Oui,c'est normal...
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4325
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Message par rsclfans » 06 Avr 2011 11:29

j'ai fait un reset de la b-box... rien ne change toujours le même problème alors qu'avant cela fonctionnait...
Eva pourrais-tu m'aider s'il te plait? merci
Image
Avatar de l’utilisateur
rsclfans
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 25 Avr 2010 17:17
Localisation : Saint-Ghislain

Message par C00per » 06 Avr 2011 14:20

Marche pas ce truc ça fait une semaine que j'active et j'ai chaque fois le message "Vous souhaitez activer la version d'essai du service...." et rien... j'ai essayé d'installer le soft quand même il s'installe et passe l'étape de l'abonnement mais il plante sur Se7en. J'ai laissé tombé, j'utilise TVO qui est bien mieux pour revoir les émisions.
BBox3 + Fritz!Box 7390 vDSL2 Go+2x SPA3102
3TV+Comfort+Kids&Discovery
[VoIP] 3xDID Weepee+InternetCalls+VoipGain
Thecus [N2520+4TB]+[XBMC Frodo 12.2+Nagios 4+SQuid3+DynDns+WordP+SqueezeBox+IPCam+SysLog]
Zyxel NSA320 [Music+Movies+Series+Photos]
HomePC/MédiaCenter [Black SilverStone+i5+4GBmem+SSD256+Win7+XBMC12Frodo]
Avatar de l’utilisateur
C00per
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Sep 2009 14:02
Localisation : Vous êtes arrivé!

Message par Eva_de_Belgacom » 09 Avr 2011 15:58

Bonjour RSCLfans,

Belgacom Tv on Pc est effectivement en phase de test, il est donc possible que vous rencontriez des erreurs.

Sachez que nos techniciens mettent tout en oeuvre afin de rétablir la situation.

Pour plus d'infos, je vous conseille de consulter les faqs suivantes:

http://support.fr.belgacom.be/app/answe ... %20on%20pc

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous,

Eva
Questions liées à Proximus ? Consultez notre Online Helpcenter.
Avatar de l’utilisateur
Eva_de_Belgacom
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 766
Inscription : 19 Mai 2009 11:46

Message par Bros » 10 Avr 2011 16:20

Tiens bête question ...
Y a pas moyen d'avoir le soft sans la télé?
Juste pour avoir les infos EPG (programme)

Car quand je suis sur la terrasse avec mon portable, ça m’intéresses de savoir ce qu'il y aura vers quelle heure comme ça je rentre matter la télé a ce moment la, et ça m'évite de rentrer tous les x temps, d'allumer le décodeur et la télé juste pour voir le programme ...
Bros
Avatar de l’utilisateur
Bros
Membre
Membre
 
Message(s) : 84
Inscription : 27 Déc 2005 13:56

Message par cyberfilou » 10 Avr 2011 17:08

Cyberfilou
Avatar de l’utilisateur
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 8667
Inscription : 07 Fév 2006 00:26
Localisation : Liege ( robermont )

Message par Bros » 18 Avr 2011 12:27

Super

merci cyberfilou :)
Bros
Avatar de l’utilisateur
Bros
Membre
Membre
 
Message(s) : 84
Inscription : 27 Déc 2005 13:56

Message par josue549 » 18 Avr 2011 12:47

@ rsclfans

Je pense avoir trouver une solution, j'ai eu exactement le même problème et actuellement il est réglé.

1: http://192.168.1.1/index.cgi?user_name= ... d=BGCVDSL2
2: Advanced settings
3: Route
4: Routing
5: tout en bas il est mis tv mode... il faut sélectionner full routed mode

Ensuite ta bbox va redémarrer et ton décodeur va planter :) mais pas de soucis il te suffit de débrancher et rebrancher le décodeur et de te connecter sur les e-services ( je sais pas pourquoi mais ça a redémarré la bbox et le décodeur). Et finalement il te suffit de réinstaller home media center .


Source:http://fr.community.belgacom.be/posts/288b6336b9
Un peu modifier à ma sauce.
josue549 =)
josue549
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Avr 2011 12:39

Message par the--jigsaw » 19 Avr 2011 22:31

josue549 a écrit :@ rsclfans

Je pense avoir trouver une solution, j'ai eu exactement le même problème et actuellement il est réglé.

1: http://192.168.1.1/index.cgi?user_name= ... d=BGCVDSL2
2: Advanced settings
3: Route
4: Routing
5: tout en bas il est mis tv mode... il faut sélectionner full routed mode

Ensuite ta bbox va redémarrer et ton décodeur va planter :) mais pas de soucis il te suffit de débrancher et rebrancher le décodeur et de te connecter sur les e-services ( je sais pas pourquoi mais ça a redémarré la bbox et le décodeur). Et finalement il te suffit de réinstaller home media center .


Source:http://fr.community.belgacom.be/posts/288b6336b9
Un peu modifier à ma sauce.


déja évoqué mainte et maintes fois sur le forum
the--jigsaw
Membre
Membre
 
Message(s) : 195
Inscription : 09 Août 2010 22:49

Message par rsclfans » 20 Avr 2011 13:12

j'ai trouvé la solution

lorsque vous formatez ou changez de pc, vous devez demander à Belgacom d'annuler la première activation de Belgacom TV on PC et d'en faire une nouvelle et après ca fonctionne :)
Image
Avatar de l’utilisateur
rsclfans
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 25 Avr 2010 17:17
Localisation : Saint-Ghislain

Message par chris80 » 25 Avr 2011 17:47

Bonjour,

J'aimerais bien savoir ou sont stockés les enregistrements vidéo sur le disque du PC et si c'est possible de changer l'emplacement.

C'est la première fois que je vais essayer et j'aimerais bien que le programme n'enregistre pas sur le disque C (il ne reste que 1,2 GB de libre) mais pouvoir choisir mon disque comme dans n'importe quel autre programme TV
chris80
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 264
Inscription : 24 Mars 2009 20:02

Message par superloupiot » 25 Avr 2011 21:49

Bonjour,

Avec Belgacom TV sur PC, est-il possible d'avoir des films à la demande?
Lorsque je clique sur le menu "à la demande", IE9 s'ouvre en me dirigeant sur le site de belgacom TV.
A partir de là, je ne sais pas trop quoi faire pour commander un film à la demande sur le PC?

Merci.
superloupiot
Membre
Membre
 
Message(s) : 97
Inscription : 10 Jan 2005 22:33

Message par daor » 29 Avr 2011 09:03

Hello,

J'ai essayé hier cette fonction, qui "pourrait" être +/- intéressante.

Sur le PC pas de soucis ça fonctionne, mais travailler en même temps c'est réduire sa fenêtre de travail, pour afficher en petit celle pour la télé... mais bon.

Par contre. On peut aussi partager ses fichiers multimédias du PC et les lire sur la TV via les "services" du décodeur. L'interface est sympa MAIS pas mal de soucis avec des MKV, MP4, certains codecs... c'est soit pas d'image, son pas de son, .... de plus pas le choix le PC doit rester allumé.

Plus gros soucis, mais à vérifier et d'où mon post. j'ai une passerelle multimédia Western Digital Live TV et depuis que j'ai activé cette fonction "TV sur PC" elle déconne quand le câble réseau du modem est branché. Est-ce possible, quid ?

Merci

PS Belgacom me confirme que ce service perturbe les boitier multimédia, NAS, .... je reset le modem ce soir pour vérifier
daor
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 389
Inscription : 29 Sep 2009 16:54

Message par hellstigma » 30 Avr 2011 15:11

Dans mes e-services, le service est activé (30 jours restants), la MAJ de mon modem est ok mais je n'ai pas le lien pour télécharger le programme...
Avatar de l’utilisateur
hellstigma
Membre
Membre
 
Message(s) : 237
Inscription : 13 Déc 2006 19:34

Message par marcepa » 30 Avr 2011 16:47

... dans les e-services
marcepa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 566
Inscription : 01 Nov 2007 21:16
Localisation : Bxl

Message par hellstigma » 01 Mai 2011 09:50

Non je n'ai rien dans les e-services!
Avatar de l’utilisateur
hellstigma
Membre
Membre
 
Message(s) : 237
Inscription : 13 Déc 2006 19:34

Message par marcepa » 01 Mai 2011 12:00

... e-services / gérer ma Belgacom TV / Belgacom TV on PC / Download
marcepa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 566
Inscription : 01 Nov 2007 21:16
Localisation : Bxl

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron