VUESCAN
Il reconnait plus de 1600 scanners même si les drivers n'existent plus sous le dernier OS de tonton Bill !
Liste des scanners supportés
Le logiciel est disons... 'suffisant' ! ...mais enfin, mon scanner refonctionne

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
ibere a écrit :Bonjour,
A première vue ce programme est payant.
Mon scanner Canon ne fonctionnait pas non plus avec Seven 64 bits, j'ai trouvé SimpleCopier version freeware et là plus de problème sauf qu'il ne faut pas accepter la recherche de mise à jour.
Voir là:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... opier.html
Cordialement
ced64k a écrit :Il y a aussi Silverfast qui est pas mal, un peu plus pro que Vue Scan.
Le Dam a écrit :C'était mon cas avec la Canon Lide 30.
Maintenant, il fonctionne.
Le tien devrait donc tourner : http://www.hamrick.com/vuescan/canon_3000f.html
J'utilise aussi VueScan... mais y a pas moyen de désactiver la preview???Le Dam a écrit :Ce petit programme le ressuscitera !
VUESCAN
Il reconnait plus de 1600 scanners même si les drivers n'existent plus sous le dernier OS de tonton Bill !
Liste des scanners supportés
Le logiciel est disons... 'suffisant' ! ...mais enfin, mon scanner refonctionne
Faudrait que je mette à jour alors... j'ai la 8.4.71 et quand on appuye sur le bouton "Scan", il fait systématiquement une preview avant...prozacd70 a écrit :J'ai vuescan 8.6.25 et la preview est un bouton vert en bas à gauche qu'il suffit de ne pas pousser...
Ced-2k a écrit :Faudrait que je mette à jour alors... j'ai la 8.4.71 et quand on appuye sur le bouton "Scan", il fait systématiquement une preview avant...prozacd70 a écrit :J'ai vuescan 8.6.25 et la preview est un bouton vert en bas à gauche qu'il suffit de ne pas pousser...
Le Dam a écrit :Ced-2k a écrit :Faudrait que je mette à jour alors... j'ai la 8.4.71 et quand on appuye sur le bouton "Scan", il fait systématiquement une preview avant...prozacd70 a écrit :J'ai vuescan 8.6.25 et la preview est un bouton vert en bas à gauche qu'il suffit de ne pas pousser...
Là, je ne peux pas vérifier (suis à mon taf) mais je ne pense pas que la preview soit un passage obligé.
Sans être certain, mais ce pourrait être logique, as-tu indiqué la taille du document et la qualité souhaitée par défaut ?
Si non, le logiciel prévisualise le doc avant de le scanner définitivement.
Si oui, le scanner scanne directement la dimension + qualité exigées.
A tester...
TotoLeZero a écrit :Merci pour ce bon plan, j'ai pu ressusciter mon vieux scanner!![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit