Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
IBOOD'er Cher,
C'est vrai: la chasse iBOOD est à venir!
La chasse iBOOD?
Normalement, bien sûr, une super offre iBOOD par jour. Mais iBOOD Hunt est un phénomène unique en Europe, un marathon 1-journée avec les offres internet super pour tous les membres de iBOOD! Une journée entière offrira échantillon d'un autre à un rythme effréné, parfois en quelques minutes!
Pourquoi je me suis reposé et forte?
Lorsque l'horloge sonne 00h00 le jour de la chasse pauses folie masse lâche. Plus de 100 offres méga sont examinés et avant de connaître l'affaire est allée. Ne croyez pas que les ordinateurs portables, appareils photo numériques et les lecteurs multimédias, mais aussi le parfum, mélangeurs et plus encore! Et le tout avec des rabais familiers jusqu'à 90% sur de nombreuses marques A!
Lorsque c'est que Hunt alors?
Nous ne révélerons pas quand la chasse est une réplique exacte, mais gardez un oeil sur les prochains jours sur Twitter et iBOOD.be!
Faites savoir à vos amis!
Envoyez ce mail à tous vos amis. Laissez-les créer un compte via ce lien si ils n'ont pas beaucoup à manquer. Qui de vous, Hunt va devenir les meilleures offres?
Bonne chasse!
L'équipe de Hunt iBOOD
wremacle a écrit :Lorsque c'est que Hunt alors?
RobinDesBois a écrit :Un 57ème topic sur IBood. ça manquait.
C00per a écrit :Y'a 2 topics sur le hunt ibood, celui de l'an dernier et celui à venir, le reste traîte de produits variés.
fbX a écrit :ce sera pour ce w-e ?
RobinDesBois a écrit :Puis, si je ne m'abuse, c'est un forum francophone ici.
vitalazio a écrit :ça commence
Xiode a écrit :c'est partiii
simple question
les warning c'est pour dire le temps qu'il reste avant que ca change ou le nombre de pièces qu'il restent ? et ca change " variablement " ou toute les heures par exemple?
Edward Bloom a écrit :Dommage, je pourrais pas trop la suivre. Ca aurait été ce soir...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit