cheffou a écrit :Scientific Atlanta HD
Laurentwb a écrit :Apparemment pcq ma ligne n'est que 20 mbps. Et le système n'est pas capable de se rendre compte si on consomme sur le pc ou pas.
Conséquence, BelgacomTV sur PC est désactivé et l'interface désinstallée.
Dommage ...
J'aimais le principe mais le résultat n'est vraiment pas mûr.
cyberfilou a écrit :il te suffit de desactivé le Tv player lorsque tu ne l'utilise pas.
C'est simple, ton PC est considéré comme un autre décodeur, si tu debranche un decodeur, tant qu'il n'est pas désassigné, pas possible donc ici pour le PC il on trouvé la possibilité en mettant une option supplementaire.
jarode60 a écrit :Bonjour voici mon probléme j'essaie de connecter mon pc pour profiter de belgacom tv sur pc voici ma configuration
FAI: scarlet
modem sagem Fast 3494
décodeur belgacom avec juste 1 tv de raccordée + 2 systéme sans fil devolo
j'ai installé le programme Home média center lors du démarage il m'indique que mon routeur n'est pas raccodé au réseau
je voulais savoir comment configurer le routeur pour savoir profiter du belgacom sur pc merci d'avance de bien vouloir m'aider
Laurentwb a écrit :cyberfilou a écrit :il te suffit de desactivé le Tv player lorsque tu ne l'utilise pas.
C'est simple, ton PC est considéré comme un autre décodeur, si tu debranche un decodeur, tant qu'il n'est pas désassigné, pas possible donc ici pour le PC il on trouvé la possibilité en mettant une option supplementaire.
Et comment faire pour désactiver le TV player ? Quand personne n'utilise BelgacomTV sur PC avec tout coupé, Le technicien de Belgacom me dit encore qu'il y a 2 MAC adresses répertoriées et que c'est pour ça que je ne peux plus avoir 2 streams HD qui vont au décodeur.
mika@hardware a écrit :Mercredi, je veux regarder et je me retrouve avec le message : " Erreur 200F "
Je désinstalle le programme et je le réinstalle vendredi. Tout fonctionne bien
Aujourd'hui, hop même erreur...
Le temps que c'est gratuit ca va mais quand je deviendra payant, pas très au point !!!
asterix13 a écrit :bonjour
je viens d'installer belgacom tv on pc tous fonctionne sauf la tv
il me marque aucune donnee disponible message erreur 2008.
que dois je faire.
merci pour votre reponse
rsclfans a écrit :asterix13 a écrit :bonjour
je viens d'installer belgacom tv on pc tous fonctionne sauf la tv
il me marque aucune donnee disponible message erreur 2008.
que dois je faire.
merci pour votre reponse
Eva vient de donner un lien suffit d'aller voir ^^
Je reçois le message d'erreur 2008. Que fais-je?
Cette erreur peut avoir 2 causes :
Votre PC est relié au modem en Wi-Fi. Belgacom TV On PC ne supporte pas le Wi-Fi. Établissez directement une connexion avec le modem au moyen d'un câble Ethernet ou d'un adaptateur PLC (ou Ruckus). Pour un fonctionnement optimal, débranchez l'antenne Wi-Fi de votre PC. Des adaptateurs PLC sont disponibles dans les points de vente de Belgacom ou via notre site web (www.belgacom.be/tv).
Votre firewall a été configuré de manière trop restrictive. Définissez votre connexion LAN en tant que "Réseau domestique". Consultez la rubrique d'aide de votre système d'exploitation pour savoir comment procéder.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit