elvagabonde6000 a écrit :bonjour a tous
comment mettre la b box en full routed????
merci
on4hu a écrit :j'ai le même message d'erreur si je ne suis pas connecté au connecteur TV
de la Bbox2, ce message chez moi ne se reproduit pas avec la bbox2 en full-routed mode
Illyrian a écrit :on4hu a écrit :j'ai le même message d'erreur si je ne suis pas connecté au connecteur TV
de la Bbox2, ce message chez moi ne se reproduit pas avec la bbox2 en full-routed mode
Pourtant on4hu, je suis bien en "Full Routed". C'est pour ça que j'suis parvenu à suivre l'installation de Home Media Manager jusq'au bout, vu qu'en "Bridged Mode" il m'arrêtait à la 2ème étape, affichant un message d'erreur lié à la connexion au réseau.
J'arrive à regarder BGC TV ON PC, mais seulement pendant quelques minutes.
J'ai fais le test de déinstaller le home media center juste après que le message d'erreur 0x88000007 s'affiche.
Et en effet, pendant la réinstallation de Home Media Manager (donc après avoir donné le numéro de ligne et le pin...) j'ai le même message d'erreur de connexion au réseau,mais en 8ème étape, cette fois ci en "Full Routed Mode".
Je n'ai pas compris le :"Si je ne suis pas connecté au connecteur TV de la bbox-2"....
Edit: En ce qui concerne le Full Routed... Belgacom ne l'a pas fait pour moi, même après l'activation ! Donc j'ai du le faire manuellement.
marin a écrit :Que va t'il se passer après le mois d'avril?
Tout ceux qui ont commandé le service seront facturé d'office?
Illyrian a écrit :on4hu a écrit :j'ai le même message d'erreur si je ne suis pas connecté au connecteur TV
Pourtant on4hu, je suis bien en "Full Routed". C'est pour ça que j'suis parvenu à suivre l'installation de Home Media Manager jusq'au bout, vu qu'en "Bridged Mode" il m'arrêtait à la 2ème étape, affichant un message d'erreur lié à la connexion au réseau.
J'arrive à regarder BGC TV ON PC, mais seulement pendant quelques minutes.
J'ai fais le test de déinstaller le home media center juste après que le message d'erreur 0x88000007 s'affiche.
Et en effet, pendant la réinstallation de Home Media Manager (donc après avoir donné le numéro de ligne et le pin...) j'ai le même message d'erreur de connexion au réseau,mais en 8ème étape, cette fois ci en "Full Routed Mode".
Je n'ai pas compris le :"Si je ne suis pas connecté au connecteur TV de la bbox-2"....
Edit: En ce qui concerne le Full Routed... Belgacom ne l'a pas fait pour moi, même après l'activation ! Donc j'ai du le faire manuellement.
LordCrew a écrit :Il faut se connecter à la bbox2 en mode admin:
http://192.168.1.1/index.cgi?user_name= ... d=BGCVDSL2
Ensuite se rendre dans Advanced Settings -> Route
Tout en bas de la table de routage il y a l'option TV mode. La changer de 'bridged mode' en 'full routed mode' et cliquer apply.
Après deux minutes la bbox2 va rebooter et sera dès lors en mode full routed.
Il faudra alors retirer la prise du décodeur BelgacomTV quelques secondes puis la remettre afin que celui-ci se mette à jour.
f4brice a écrit :moi j'ai ça![]()
La capacité de votre ligne est insuffisante et ne permet malheureusement pas l'activation de ce service.
pourtant je suis
f4brice a écrit :sisi mais le mec au téléphone chez Belgacom me dit que tout est correct avec 2 décodeur ça passe.
on4hu a écrit :f4brice a écrit :sisi mais le mec au téléphone chez Belgacom me dit que tout est correct avec 2 décodeur ça passe.
oui mais avec BGC TV sur PC cela fait 3x
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit