J'adore

Shinseiki a écrit :Quel format sont supporté via le média center ? les MKV ça passe ou pas ?
bn392805 a écrit :Shinseiki a écrit :Quel format sont supporté via le média center ? les MKV ça passe ou pas ?
Je ne me ferais pas trop d'illusions à ta place. Garde bien ton petit WD HD (si tu en as un).
BGCTV ne va pas donner accès à un format préférentiel pour le piratage HD. Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied...
Shinseiki a écrit :bn392805 a écrit :Shinseiki a écrit :Quel format sont supporté via le média center ? les MKV ça passe ou pas ?
Je ne me ferais pas trop d'illusions à ta place. Garde bien ton petit WD HD (si tu en as un).
BGCTV ne va pas donner accès à un format préférentiel pour le piratage HD. Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied...
Justement, je n'en ais pas encore unc'est bien pour ça que je me renseigne
bn392805 a écrit :Rhoooo !
Merci BGCTV pour la magnifique crise de ménage de ce soir. Vers 19h30 je me dis que je vais faire cette fameuse MAJ modem pendant que tout le monde fait ses ablutions du soir. Comme ça tout sera ok à 20h05 pour THE émission de ma femme (comme un chef sur la Une).
Ca lance, le déco ne reçoit plus rien. Je me dis chouette ça marche, je vais prendre mon petit bain.
Ma femme arrive vers 19h45, catastrophée... "ça marche pas, kesstafait" (pour ne rien changer, quand ça marche pas, c'est de notre faute, z'avez pas remarqué ?). Je lui dis "t'inquiète, ça va d'aller".
Ben ça n'a pas été du tout. Le décodeur a fait reboot sur reboot pendant près d'une heure (j'ai même cru que j'allais avoir la nouvelle version du firmware, naif que je suis). Elle n'a pu voir son émission qu'à 21h.
Non mais, franchement, la prochaine fois PREVENEZ !!!! Un reboot de 1h30, c'est du jamais vu là...
Et j'ai encore mieux, le soft n'est toujours pas installé et il coince sur 11/11 - Récupération des programmes (avec une utilisation processeur de 100% en prime...)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faich !!!!!!!!!
mika@hardware a écrit :bn392805 a écrit :Rhoooo !
Merci BGCTV pour la magnifique crise de ménage de ce soir. Vers 19h30 je me dis que je vais faire cette fameuse MAJ modem pendant que tout le monde fait ses ablutions du soir. Comme ça tout sera ok à 20h05 pour THE émission de ma femme (comme un chef sur la Une).
Ca lance, le déco ne reçoit plus rien. Je me dis chouette ça marche, je vais prendre mon petit bain.
Ma femme arrive vers 19h45, catastrophée... "ça marche pas, kesstafait" (pour ne rien changer, quand ça marche pas, c'est de notre faute, z'avez pas remarqué ?). Je lui dis "t'inquiète, ça va d'aller".
Ben ça n'a pas été du tout. Le décodeur a fait reboot sur reboot pendant près d'une heure (j'ai même cru que j'allais avoir la nouvelle version du firmware, naif que je suis). Elle n'a pu voir son émission qu'à 21h.
Non mais, franchement, la prochaine fois PREVENEZ !!!! Un reboot de 1h30, c'est du jamais vu là...
Et j'ai encore mieux, le soft n'est toujours pas installé et il coince sur 11/11 - Récupération des programmes (avec une utilisation processeur de 100% en prime...)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faich !!!!!!!!!
Pleure pas, moi il a rebooté pendant presque 2h30 avant de me faire error 5...
Là c'est revenu ( merci le helpdesk ).
garrou2006 a écrit :pour ceux qui ont erreur 2008
Le service technique préconise de désactiver le pare-feu lol
QQ sait quel port faut ouvrir ?
Sam5873 a écrit :bn392805 a écrit :Sérieusement, elle a pris combien de temps chez vous la "Récupération des programmes" ????
10s ? et encore
bn392805 a écrit :Sam5873 a écrit :bn392805 a écrit :Sérieusement, elle a pris combien de temps chez vous la "Récupération des programmes" ????
10s ? et encore
Fini![]()
T'es sur que c'était pas 1H et 10 secondes ? Parce que c'est le temps que ça a pris chez moi...
Il est en train de retourner mon HDD à la recherche de mes films de c...apes et d'épées maintenant.![]()
On avance, on avance, c'est une évidence...
Sam5873 a écrit :bn392805 a écrit :Sam5873 a écrit :bn392805 a écrit :Sérieusement, elle a pris combien de temps chez vous la "Récupération des programmes" ????
10s ? et encore
Fini![]()
T'es sur que c'était pas 1H et 10 secondes ? Parce que c'est le temps que ça a pris chez moi...
Il est en train de retourner mon HDD à la recherche de mes films de c...apes et d'épées maintenant.![]()
On avance, on avance, c'est une évidence...
Sauf que j'ai décoché la recherche des média x)
bn392805 a écrit :mika@hardware a écrit :bn392805 a écrit :Rhoooo !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faich !!!!!!!!!
Pleure pas, moi il a rebooté pendant presque 2h30 avant de me faire error 5...
Là c'est revenu ( merci le helpdesk ).
Le déco fonctionne (tant mieux sinon je suis un homme mort) mais le soft...![]()
![]()
![]()
Ca marche chez toi ? Tu as (enfin) BGCTV sur PC ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit