alors je doute que la source soit coyote pour les radars, j'ai pu déjà le voir à l'oeuvre plusieurs fois et il aurait du etre signalé par qq automobilistes au min. ...
la source est coyote, mais il faut que l'info soit validée par au moins 4 utilisateurs tomtom ou qqch comme ca
ya plusieurs forums qui en parlent, c'est compliqué ;)
J'envisage deja de revendre mon tomtom 1000 pour acheter le 1005 avec grand ecran.
Donc si qqun est intéressé par un 1000 moins cher, faites signe. il a 1mois.
Ca fait maintenant un très long moment que j'ai pas eu une seule alerte coyotte, comme si les contrôles de vitesse avaient complètement stoppé.
Maintenant, on est Belgique, si ca se trouve, le manque de gouvernement fait qu'ils n'ont pas aloué les nouveaux budgets pour les controles 2011 ... tout est possible :)
mais ca fait quand meme depuis les premières neiges début décembre que je n'ai pas vu un seul radar mobile.
Hier ils étaient juste en face de chez moi, sont restés 30 minutes à peine, et le flash n'a pas arrêté.
Bien fait pour ceux qui se sont fait prendre, c'est une nationale 2 bandes, en zone urbaine, limité à 50. Malgré un panneau qui annonce la vitesse (Qui fonctionne 1x sur 4 alors qu'il est tout récent :/), ils dépassent allégrement cette vitesse ...