Y a plus qu'à s'expatrier

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Jon » 14 Déc 2010 13:15

Je m’apprêtais à ouvrir un sujet dans la section bavardage, mais je vois qu’il y a un fil qui traite plus ou moins des offres en France.

Et bien je suis tombé sur un article dans le site lesNumeriques qui m’a assez impressionné sur la nouvelle box que Free s’apprête à lancer janvier prochain.
Blu-ray intégré, télécommande "à la Wiimote", Disque dur-serveur NAS de 250 Go, Station DECT intégrée, Freeplugs (prises CPL) comprises, appels vers tous les mobiles gratuits en France, haut-parleurs intégrés pour écouter les webradios.
Plus de détail ICI

Je ne sais pas quand on aura ce genre de box ici
Jon
Habitué
Habitué

Message(s) : 397

Re: Y a plus qu'à s'expatrier

Message par nordwolf » 13 Jan 2011 13:51

Bon oui je sais il y a Sarko mais il n'est pas éternel, alors les accros feraient bien d'envisager un pied à terre en France.

Fais, j'ai une planque à Lille quand je vais là-bas :))
nordwolf
Membre
Membre

Message(s) : 92

Message par Corben01 » 13 Jan 2011 14:35

Jon a écrit :Je m’apprêtais à ouvrir un sujet dans la section bavardage, mais je vois qu’il y a un fil qui traite plus ou moins des offres en France.

Et bien je suis tombé sur un article dans le site lesNumeriques qui m’a assez impressionné sur la nouvelle box que Free s’apprête à lancer janvier prochain.
Blu-ray intégré, télécommande "à la Wiimote", Disque dur-serveur NAS de 250 Go, Station DECT intégrée, Freeplugs (prises CPL) comprises, appels vers tous les mobiles gratuits en France, haut-parleurs intégrés pour écouter les webradios.
Plus de détail ICI

Je ne sais pas quand on aura ce genre de box ici

Hé ben mon cochon ! Alléchant j'ai envie de dire...
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Précédent

Retour vers Bons plans