Taraceboulba a écrit :je ne vois pas de bandeau non plus sur fr3 analogique
je suppose que ce n'est pas tout le temps? il revient à quelle période??
Mr Coyote a écrit :Bonjour,
ma grand-mère, qui reçoit Voo en analogique, vient de me téléphoner. Quelle bonne idée. Elle s'inquiète d'un message qui apparaît régulièrement en plein milieu de l'écran. Je viens de vérifier ici chez moi ce qui se passe. Sur la TNT, rien, image impeccable. Par contre, sur la réception analogique de France3, j'ai aussi ce bandeau. Cela veut-il dire que Voo reprend encore le signal analogique de France3 de Bouvigny ou de Maubeuge? Alors que ce mode de diffusion sera abandonné dans moins de 30 jours? Il serait peut-être temps de réveiller les ingénieurs!
Mr Coyote
billy253352 a écrit :moi aussi IDEATEL et je ne vois rien sur aucune de mes TV
Tskynet a écrit :billy253352 a écrit :moi aussi IDEATEL et je ne vois rien sur aucune de mes TV
Normal le signal est repris d'eugies sur l'emeteur de maubeuge en hertzien donc....
ce n'est que le signal national repris depuis atlantic bird 3 en analogique secam [ex-telecom] transcodé Pal qui diffuse ce message
C'est un bandeau noir et l'écriture est blanche. Le texte mentionne que le poste n'est pas adapté au numérique et comporte le numéro 0970 818 818. D'après ma grand-mère, il apparaît toutes les 5 minutes. Elle dépend de l'ex-réseau Idéatel La Louvière.
Tskynet a écrit :billy253352 a écrit :ce n'est que le signal national repris depuis atlantic bird 3 en analogique secam [ex-telecom] transcodé Pal qui diffuse ce message
billy253352 a écrit :Tskynet a écrit :billy253352 a écrit :moi aussi IDEATEL et je ne vois rien sur aucune de mes TV
Normal le signal est repris d'eugies sur l'emeteur de maubeuge en hertzien donc....
ce n'est que le signal national repris depuis atlantic bird 3 en analogique secam [ex-telecom] transcodé Pal qui diffuse ce message
ben oui mais Mr Coyote à écrit :C'est un bandeau noir et l'écriture est blanche. Le texte mentionne que le poste n'est pas adapté au numérique et comporte le numéro 0970 818 818. D'après ma grand-mère, il apparaît toutes les 5 minutes. Elle dépend de l'ex-réseau Idéatel La Louvière.
Tskynet a écrit :billy253352 a écrit :OK merci Tskynet
n'oublie pas cette année (comme promis)![]()
oui ca se fera![]()
Si tous les petits vieux de la région doivent se coltiner ce bandeau jusqu'à la fin de l'année pendant Questions pour un champion, Derrick et compagnie, ça va être pénible! Un peu de professionnalisme, que diable!Tskynet a écrit :oui biensure et c'est la tête de reseaux la hestre pour le centre et pas eugies donc celle-ci reprend par conséquence le signal satellite d'atlantic bird 3 qui cessera fin 2011 voila voilou
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit