Faute à la vodka ? ;)

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Captain Rhubarb » 07 Jan 2011 14:47

mouhahah

Moi je suis assez fort, grand et donc imposant (1m85-87 selon les jours, lol), si j'ia un type qui fait ça sur ma caisse, je l'explose juste assez pour qu'il ait mal encore quand il aura dé-saoulé (pour le maîtriser...)... et puis on appelle les flics !

c juste un pauvre bougre bon a enfermer au desouloire

Dans le monde où je vis, on m'a appris à respecter les affaires des autres. Casser 8 voitures comme il le fait (généralement, sur des vieilles voitures, le toit touché = la casse...) ce n'est pas du respect. Et comme le dit messhugoth, il aura surement pas de quoi remplacer ces 8 bagnoles ...

En plus, je rêve ou au tout début il se br... lol ?
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par C'est moi! » 07 Jan 2011 15:14

S'il y a des imbéciles qui se permettent de casser des voitures sans scrupules c'est parce qu'il y des imbéciles qui trouvent encore le moyen de les plaindre ou de dire que c'est pas leur faute mais celle de la vodka!
Et c'est pareil pour tout dans ce pays, délinquence, vol, viol, accident complétement bourré, tous on le droit a leur avocat du diable et souvent s'en sortent par les mailles du filet alors qu'ils devraient y être bien coincé dans le filet et pour longtemps.
C'est moi!
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 971

Message par Captain Rhubarb » 07 Jan 2011 15:18

C'est moi! a écrit :S'il y a des imbéciles qui se permettent de casser des voitures sans scrupules c'est parce qu'il y des imbéciles qui trouvent encore le moyen de les plaindre ou de dire que c'est pas leur faute mais celle de la vodka!
Et c'est pareil pour tout dans ce pays, délinquence, vol, viol, accident complétement bourré, tous on le droit a leur avocat du diable et souvent s'en sortent par les mailles du filet alors qu'ils devraient y être bien coincé dans le filet et pour longtemps.

amen... :bier: :bier:
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par C'est moi! » 07 Jan 2011 15:32

Prenons l'insolvabilité, dans ce cas,la justice lui trouve un travail rénumérer et lui ponctionne 75% de ses revenus pour rembourser ses conneries, aprés 5 ans de travail pour rembourser ses milliers d'euros de dégats, il serra calmé a vie.Mais non,c'est impossible car il y aurra toujours des cons pour dire que c'est un traitement inhumains!Jusqu'au jour ou ca leur arrive de subir les caprices de petits cons et la se seront les premiers a se plaindre contre le système.La vie est au fait une perpétuelle hyppocritie...
C'est moi!
Compte désactivé
Compte désactivé

Message par GregLu » 07 Jan 2011 20:30

En même temps, comment veux-tu qu'il vive avec ne serait-ce que 250 € (si on prend un salaire de base +/-) par mois ?

Autant lui prendre 100% à ce tarif-là ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par C'est moi! » 08 Jan 2011 13:14

GreG|WMN a écrit :En même temps, comment veux-tu qu'il vive avec ne serait-ce que 250 € (si on prend un salaire de base +/-) par mois ?

Autant lui prendre 100% à ce tarif-là ...

Ceci dit, s'il doit rembourser 15 euros par mois en 50 ans, c'est pas cela qui va le tracasser et liui faire comprendre son erreur.
C'est moi!
Compte désactivé
Compte désactivé

Message par Flashman2003 » 08 Jan 2011 13:57

Ca vaudrait vraiment la peine de tabasser quelqu'un pour des biens matériels? en plus il ne se rend manifestement pas compte de ce qu'il fait.

De plus, si vous le tabassez, c'est lui qui vous poursuivrait en justice.
Flashman2003
Acharné
Acharné

Message(s) : 4779

Message par ArKeL » 08 Jan 2011 14:46

Flashman2003 a écrit :Ca vaudrait vraiment la peine de tabasser quelqu'un pour des biens matériels? en plus il ne se rend manifestement pas compte de ce qu'il fait.

De plus, si vous le tabassez, c'est lui qui vous poursuivrait en justice.

Pas si on mis des pneus hiver au véhicule...
Netiquette du forum ADSL-BC
Chaque nouveau départ n'est jamais la fin que du précédent. • L'écologie est un instinct de survie, si la nature meurt, nous mourrons avec. • La vie est le couloir, plus ou moins long, vers la mort. •
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, et vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire. •
ArKeL
Acharné
Acharné

Message(s) : 3334

Message par Flashman2003 » 08 Jan 2011 15:40

:lol: :lol: :lol:
Flashman2003
Acharné
Acharné

Message(s) : 4779

Message par messhugoth » 08 Jan 2011 17:29

Flashman2003 a écrit :Ca vaudrait vraiment la peine de tabasser quelqu'un pour des biens matériels?

Certainement :wink:
messhugoth
Acharné
Acharné

Message(s) : 1483

Message par Invité » 08 Jan 2011 23:19

Corben01 a écrit :Il est gentil le gars à la Mercedes... Moi il se serait pas relevé :lol:

Pas toujours :) http://www.dzmix.com/camera-cachee-qui- ... mal-video/

Il a enfreint la règle numero 1 PAS,jamais la voiture !!!!!
Invité

Message par Captain Rhubarb » 08 Jan 2011 23:42

wow :-o
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Boolat » 08 Jan 2011 23:48

c pas moi !! a écrit :
Corben01 a écrit :Il est gentil le gars à la Mercedes... Moi il se serait pas relevé :lol:

C'est Turque donc faut pas jouer avec les burnes :lol:
Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !
http://www.htapfrance.com
Boolat
Acharné
Acharné

Message(s) : 2446

Message par Damien » 09 Jan 2011 00:08

Ça fait peut de voir les réactions de certains qui seraient prêts à tabasser un pauvre type parce qu'il a fait quelques dégats à leur voiture... Surtout que le frapper va rembourser les dégats bien sûr. Ben non, c'est juste histoire de se défouler parce que l'on est un sauvage et que l'on a des pulsions, surtout lorsqu'on l'on touche à leur sacro-sainte bagnole.

C'est comme ça qu'une situation qui aurait pû être calmée facilement se termine en fait divers de la DH lorsqu'un des protagonistes va chercher sa carabine à la maison...

Enfin, peut-être qu'ils tomberont un jour sur un adepte des sports de combats qui ne payait pas de mine...
πάντα δὲ δοκιμάζετε, τὸ καλὸν κατέχετε
Damien
Acharné
Acharné

Message(s) : 4499

Message par messhugoth » 09 Jan 2011 04:33

L'adepte des sports de combat en a normalement la philosophie, il va pas dégrader le bien d'autrui juste par connerie... Faut pas aussi tabasser le mec qui veut votre gsm, faut pas faire mal au mec qui t'insulte dans le métro, faut pas frapper le mec qui pique le sac de ta mère... Eh oh, y en a marre de devoir être gentil avec les casses-c... de la société. T'es le gars a resté assis dans le métro en te trouvant des tas d'excuses quand des bandes de rats emmerdent les petits vieux... Mais tu dois être un bourge bien éloigné de toutes ces tracasseries pour vouloir trouver des excuses et protéger ces racailles... Je suis sur que tu trouves que le bijoutier qui a abattu le jeune braqueur est un sauvage qui avait des pulsions à assouvir, hein !
messhugoth
Acharné
Acharné

Message(s) : 1483

Message par GregLu » 09 Jan 2011 05:11

C'est moi! a écrit :Ceci dit, s'il doit rembourser 15 euros par mois en 50 ans, c'est pas cela qui va le tracasser et liui faire comprendre son erreur.

Et tu crois qu'en lui prenant 75% de son salaire il va continuer à aller travailler pour tes beaux yeux ? Soit réaliste ... Il ira au chômage ou au CPAS !
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par fbX » 09 Jan 2011 08:09

Boolat a écrit :

C'est Turque donc faut pas jouer avec les burnes :lol:[/quote]

c'est clair que les caméras de F. Damiens sont légèrement moins violente :lol: :lol:
fbX
Acharné
Acharné

Message(s) : 2396

Message par Corben01 » 09 Jan 2011 22:22

Damien a écrit :Ça fait peut de voir les réactions de certains qui seraient prêts à tabasser un pauvre type parce qu'il a fait quelques dégats à leur voiture... Surtout que le frapper va rembourser les dégats bien sûr. Ben non, c'est juste histoire de se défouler parce que l'on est un sauvage et que l'on a des pulsions, surtout lorsqu'on l'on touche à leur sacro-sainte bagnole.

C'est comme ça qu'une situation qui aurait pû être calmée facilement se termine en fait divers de la DH lorsqu'un des protagonistes va chercher sa carabine à la maison...

Enfin, peut-être qu'ils tomberont un jour sur un adepte des sports de combats qui ne payait pas de mine...

Bah c'est sûr. Toi t'es mieux que tout le monde. Tu préfères le laisser fracasser ta caisse, puis sortir celle de Madame du garage pour qu'il la fracasse aussi et ensuite lui filer ton LCD et ton Iphone :lol:
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par Difool » 10 Jan 2011 13:45

messhugoth a écrit :L'adepte des sports de combat en a normalement la philosophie, il va pas dégrader le bien d'autrui juste par connerie... Faut pas aussi tabasser le mec qui veut votre gsm, faut pas faire mal au mec qui t'insulte dans le métro, faut pas frapper le mec qui pique le sac de ta mère... Eh oh, y en a marre de devoir être gentil avec les casses-c... de la société. T'es le gars a resté assis dans le métro en te trouvant des tas d'excuses quand des bandes de rats emmerdent les petits vieux... Mais tu dois être un bourge bien éloigné de toutes ces tracasseries pour vouloir trouver des excuses et protéger ces racailles... Je suis sur que tu trouves que le bijoutier qui a abattu le jeune braqueur est un sauvage qui avait des pulsions à assouvir, hein !

+1000
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Difool
Acharné
Acharné

Message(s) : 1858

Message par vingtcent » 10 Jan 2011 17:45

Damien a écrit :Ça fait peut de voir les réactions de certains qui seraient prêts à tabasser un pauvre type parce qu'il a fait quelques dégats à leur voiture... Surtout que le frapper va rembourser les dégats bien sûr. Ben non, c'est juste histoire de se défouler parce que l'on est un sauvage et que l'on a des pulsions, surtout lorsqu'on l'on touche à leur sacro-sainte bagnole.

Gros plus un.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans