Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Transferring a 3GB ZIP file of various MP3s to and from the LinkStation Duo returned a 37.2MB/s read and 22.3MB/s write speed, while that same assortment of files separately gave a slower 29.6MB/s read and 17.6MB/s write.
stressman a écrit :T'es sur des transferts du NAS? Au début, j'avais pris un NAS gigabit chinois sur ebay, débit: jamais plus de 5mb malgré le gigabit, meme config avec un syno, je dépasse le 20mb.
GuiGui a écrit :stressman a écrit :T'es sur des transferts du NAS? Au début, j'avais pris un NAS gigabit chinois sur ebay, débit: jamais plus de 5mb malgré le gigabit, meme config avec un syno, je dépasse le 20mb.
Dans ce cas c'est pas tant l'interface qui bride le débit mais le proco et la RAM du NAS.
Les nouveau Syno sous Intel explose à 70Mo/s (voir + de 100 suivant la config), inutile pour de la video mais vachement pratique pour les transferts, on travail comme sur un disque local
RepliCan a écrit :Pour info, je tenais juste à informer que j'ai tenté à deux reprises d'acheter ce NAS avec 2 comptes différents et qu'à chaque fois ma commande a été annulée après qq jours, sans aucune autre explication. Une fois que j'ai commencé à changer de ton dans mes e-mails, mon premier compte a été simplement reseté... Pour le deuxième j'ai été un peu plus calme et ai obtenu une réponse de eXpansys qui vendait ce produit par pixmania me disant qu'ils devaient annuler toutes ces commandes à cause d'une erreur de prix, je n'ai obtenu aucun retour d'une dizaine de mails à pixmania, excepté des confirmations d'annulations qui auraient été demandées de ma part, ce qui était faux.
J'ai toujours leur annulation sans explication en travers de la gorge, idem pour la "publicité mensongère" et les interventions sur mon compte client.
Rick, as-tu reçu le tiens ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit