Y a plus qu'à s'expatrier

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Y a plus qu'à s'expatrier

Message par Gonda » 08 Déc 2010 03:26

Sur le site de 01:
Le FAI Orange maintient ses efforts pour diminuer ses prix. Sa tactique : inclure dans ses forfaits des options qu’il faisait auparavant chèrement payer. Il en est ainsi de sa nouvelle Fibre Premium à 44,90 euros par mois, limitée aux 20 000 premiers clients. Elle propose des débits de 100 Mbit/s en émission comme en réception. Dans l’ancien catalogue, Orange présentait, comme tous ses concurrents, des forfaits à 100 Mbit/s en réception et à 50 Mbit/s en émission. Pour obtenir des débits symétriques (identiques en émission et en réception), il fallait débourser 20 euros de plus par mois.

Autre nouveauté de l'offre Fibre Premium : elle inclut un décodeur-enregistreur TV pourvu d’un disque dur de 160 Go. Plus besoin donc de le louer pour 5 euros par mois comme auparavant. Par ailleurs, le forfait comprend un bouquet de 120 chaînes de télévision, les appels illimités vers les fixes en France et 1 heure vers les mobiles. Comme pour toutes les offres d’Orange, il est nécessaire d'ajouter 3 euros par mois pour la location de la Livebox et de s’engager sur an.
Une série de promotions accompagnent le lancement du forfait Fibre Premium, et la plus intéressante se trouve sur le Web. Pour toute souscription sur le site d'Orange, les trois premiers mois sont offerts. Dans le cas d’une souscription en magasin, c’est une réduction de 10 euros sur les deux premiers mois d’abonnement qui est proposée.

Bon oui je sais il y a Sarko mais il n'est pas éternel, alors les accros feraient bien d'envisager un pied à terre en France.
Gonda
Acharné
Acharné

Message(s) : 2902

Message par Dead_Can_Dance » 08 Déc 2010 03:44

Hadopi ne va pas se barrer avec Sarkozy !
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par Zeliak » 08 Déc 2010 08:24

pas grave, hadopi a deja 10ans de retard, ils surveillent que le p2p, mais tout ce qui est a coté ils en ont pas les pouvoir :)
Zeliak
Habitué
Habitué

Message(s) : 487

Message par xenium84 » 08 Déc 2010 10:04

Zeliak a écrit :pas grave, hadopi a deja 10ans de retard, ils surveillent que le p2p, mais tout ce qui est a coté ils en ont pas les pouvoir :)

c'est justement ce que j'aime, les lapin crétins qui ont pondu cette loi débile, n'y connaissaient que dalle et ont cru que surveiller le p2p étaient LA solution qui arrêterai le piratage... résultat, des millions d'euros dépenser a RIEN ... ! mdrrrrr
xenium84
Acharné
Acharné

Message(s) : 3387

Message par ced64k » 08 Déc 2010 10:12

Image
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par shun » 08 Déc 2010 10:57

Dead_Can_Dance a écrit :Hadopi ne va pas se barrer avec Sarkozy !

je vois pas trop le rapport...
faut arreter d'assimiler le très haut débit avec le téléchargment illégal :roll:
donc, si on suitta logiquen dans un avenir peut etre proche, en belgique, on sera tous de vilains pirates parce que les opérateur historique auront augmentés les debits de téléchargement ?
shun

Message par Dead_Can_Dance » 08 Déc 2010 13:02

Si tu avais suivit un peu l'actualité d'Hadopi, tu verrais que le piratage n'est que la partie visible de l’iceberg !
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Taraceboulba » 08 Déc 2010 14:08

Le FAI Orange maintient ses efforts pour diminuer ses prix. Sa tactique : inclure dans ses forfaits des options qu’il faisait auparavant chèrement payer. Il en est ainsi de sa nouvelle Fibre Premium à 44,90 euros par mois , limitée aux 20 000 premiers clients. Elle propose des débits de 100 Mbit/s en émission comme en réception . Dans l’ancien catalogue, Orange présentait, comme tous ses concurrents, des forfaits à 100 Mbit/s en réception et à 50 Mbit/s en émission.

mon fils à Mérignac (près de Bordeaux et mon copain dans le bassin d'arcachon (chez orange)..débit max : 6 méga en réception !!!!+bridage sur megaupload!!! 10 ko/s!
bref, quand mon fils est revenu passer quelques jours, il enviait ma connexion belgacom...

un autre ami chez free..aussi près de bordeaux...6 mega maxi !

un autre près de Paris à herblay...1 mega en adsl

bref...tout comme chez nous ça dépend des endroits!
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par Captain Jo » 08 Déc 2010 14:36

Taraceboulba a écrit :bref...tout comme chez nous ça dépend des endroits!

Quelques grands centres urbains comme montré sur la carte : il faut alors ajouter au budget quelques centaines d'EUR par mois pour le loyer, à confort d'habitation moindre.
Captain Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3672

Message par M@GIC » 09 Déc 2010 08:58

Salut a tous (et toutes),

Voici 10 mois que je vis en France (Strasbourg), je suis sur Numericable et franchement a coté de BGC ou autres en Belgique je peux vous certifier que ca trace ici.
Non seulement le prix a 29.99€ (telephone/tv/internet) mais de plus en 100Mb et ca tient la route.
Petite precision au niveau de la France avec les formules d'abonnement, c'est non seulement gratos d'appeler en France mais aussi dans 53 pays (sur un fixe)
J'oublie de préciser,on est en illimité et non pas comme nos "imbéciles" de provider qui limite a 10gb/mois

A bientôt
M@GIC
Les Tutos & Actus Web sur Jediscute.org
M@GIC
Acharné
Acharné

Message(s) : 3804

Message par GregLu » 09 Déc 2010 10:14

Ya des offres illimitées désormais ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Georgiooo » 09 Déc 2010 11:01

M@GIC a écrit :Salut a tous (et toutes),

Voici 10 mois que je vis en France (Strasbourg)

Ha ben voila, tu pourras encore nous donner des bons conseils sur l'Alsace (cfr l'adresse de la chambre d'hôte que tu m'avais donné il y a quelques années et on l'on retourne 1 à 2 fois par an ;) )
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par M@GIC » 09 Déc 2010 13:24

Georgiooo a écrit :
M@GIC a écrit :Salut a tous (et toutes),

Voici 10 mois que je vis en France (Strasbourg)

Ha ben voila, tu pourras encore nous donner des bons conseils sur l'Alsace (cfr l'adresse de la chambre d'hôte que tu m'avais donné il y a quelques années et on l'on retourne 1 à 2 fois par an ;) )

Bonjour mon ami,

On y est passé il y a quelques semaines vu que nous sommes a peine a 40km. (petite chance d'être a coté :) )
est ce que tu as ete voir le chateau pour finir ?

Bien a toi
M@GIC
Les Tutos & Actus Web sur Jediscute.org
M@GIC
Acharné
Acharné

Message(s) : 3804

Message par William_Kramps » 09 Déc 2010 13:29

Taraceboulba a écrit :mon fils à Mérignac (près de Bordeaux et mon copain dans le bassin d'arcachon (chez orange)..débit max : 6 méga en réception !!!!+bridage sur megaupload!!! 10 ko/s!
bref, quand mon fils est revenu passer quelques jours, il enviait ma connexion belgacom...

Moi, habitant le grand Namur, tjs en profil 4,6 mbps....
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par Gonda » 09 Déc 2010 22:40

J'ai lu quelque part la liste d'au moins 11 manières de contourner Hadopissedansunviolon aujourd'hui. Le temps (en années) qu'il faudra pour changer la loi, d'autres techniques auront fait surface. On ne va pas à contre-courant de l'Histoire. Elle est tenace et ne ressert pas les mêmes plats. Et les cadors politiques en sont encore au téléphone à manivelle.

Les 100 Mbps sont en marche, des essais sont faits chez nous aussi. Je me suis fait dire que la contrainte la plus difficile est que les télédistributeurs ont le monopole des connexions télé sur façade (mais pour combien d'années ?)

PS un ami en Bourgogne avait royalement 64KB sur RNIS car distant de 10 km de toute centrale et le hameau ne fait qu'une vingtaine de maisons. Mais quelle paix !
Dernière édition par Gonda le 09 Déc 2010 22:44, édité 1 fois.
Gonda
Acharné
Acharné

Message par Dead_Can_Dance » 09 Déc 2010 22:43

Gonda a écrit :
J'ai lu quelque part la liste d'au moins 11 manières de contourner Hadopi aujourd'hui. Le temps (en années) qu'il faudra pour changer la loi, d'autres techniques auront fait surface. On ne va pas à contre-courant de l'Histoire. Elle est tenace et ne ressert pas les mêmes plats. Et les cadors politiques en sont encore au téléphone à manivelle.

Les 100 Mbps sont en marche, des essais sont faits chez nous aussi. Je me suis fait dire que la contrainte la plus difficile est que les télédistributeurs ont le monopole des connexions télé sur façade (mais pour combien d'années ?)

J'ai lu quelque part qu'il y a au moins 200 façons d'obliger les gens à installer un soft de surveillance sur son PC même si tu n'as absolument rien fait de mal.
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Gonda » 09 Déc 2010 22:45

Dead_Can_Dance a écrit :J'ai lu quelque part qu'il y a au moins 200 façons d'obliger les gens à installer un soft de surveillance sur son PC même si tu n'as absolument rien fait de mal.
Je dirais inviter car au départ ce n'est pas obligatoire. Sauf erreur. Et puis les machines virtuelles interchangeables cela existe.
Gonda
Acharné
Acharné

Message par Dead_Can_Dance » 09 Déc 2010 23:01

Gonda a écrit :
Dead_Can_Dance a écrit :J'ai lu quelque part qu'il y a au moins 200 façons d'obliger les gens à installer un soft de surveillance sur son PC même si tu n'as absolument rien fait de mal.
Je dirais inviter car au départ ce n'est pas obligatoire. Sauf erreur. Et puis les machines virtuelles interchangeables cela existe.

En effet, ce n'est pas obligatoire mais si tu ne le fais pas, on te coupe l'accès à internet et franchement, faire tourner des machines virtuelles, quel bonheur ! :roll:
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Gonda » 10 Déc 2010 03:00

Les machines virtuelles cela devient courant.
Gonda
Acharné
Acharné

Message par Dead_Can_Dance » 10 Déc 2010 03:08

Gonda a écrit :Les machines virtuelles cela devient courant.

Tout à fait, il doit y en avoir au moins sur 0.001% du parc informatique. Je me demande même s'il y a autant d'utilisateurs qui savent même ce que c'est !
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Suivant

Retour vers Bons plans