C'est moi! a écrit :yanky a écrit :C'est moi! a écrit :Ma rue n'est pas dans la liste!
Plus bas , en rouge , "si votre rue n'est pas dans la liste ...."
Merci pour ce bon plan
Merci, j'avais pas vu
Vivement un bon plan pour des lunettes gratuites.

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
C'est moi! a écrit :yanky a écrit :C'est moi! a écrit :Ma rue n'est pas dans la liste!
Merci pour ce bon plan
Merci, j'avais pas vu
Edward Bloom a écrit :Et moi je continue à recevoir le message de "1 offre par adresse" alors que je n'ai JAMAIS joué à ce jeu. Et je doute franchement que ça vienne de mes voisins, ils parlent à peine français...
Koshka a écrit :C'est moi! a écrit :yanky a écrit :C'est moi! a écrit :Ma rue n'est pas dans la liste!
Merci pour ce bon plan
Merci, j'avais pas vu
Vivement un bon plan pour des lunettes gratuites.
Vous avez gagné un de nos 60.000 sachets de frites McCain gratuits.
Félicitations !
Nous avons envoyé votre coupon gratuit aujourd'hui. Vous le recevrez d'ici peu dans votre boîte aux lettres.
Merci pour votre participation et bon appétit !
McCain, it's all good
Marijke Dingenen
Product Manager McCain
P.S. Vous recevrez également un bon de réduction pour nos Homefrit' et nos Just au Four Coupe Classique ou Coupe Fine.
loulou0601 a écrit :Mail recu fin de matinée. Me rejouie d'avoir le bon pour savoir quelle variètè on pourra avoir![]()
Encore merci pour ce plan
raphaeldugrandnord a écrit :aurelie M a écrit :faut imprime le mail on le bon sera recu par la poste?
ça t'arrive de lire?
aurelie M a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :aurelie M a écrit :faut imprime le mail on le bon sera recu par la poste?
ça t'arrive de lire?
et toi cela t arrive de repondre d'une facon moins pedante?
aurelie M a écrit :faut imprime le mail on le bon sera recu par la poste?
aurelie M a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :aurelie M a écrit :faut imprime le mail on le bon sera recu par la poste?
ça t'arrive de lire?
et toi cela t arrive de repondre d'une facon moins pedante?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit