Un bon d'1 litre de Tropicana Home Style gratuit

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par SUSSON » 25 Nov 2010 09:05

cypl a écrit :Je me suis fait avoir...

J'avais oublié ce bon dans ma pile de courrier
Ce dimanche 21/11 j'y repense et c'est un heureux hasard car la validité du bon était justement jusqu'au 21/11/2010...

Comme je devait faire qq courses au proxi Delhaize ouvert le dimanche j'en ai profité pour acheter ce fameux Tropicana (à 3 euros et des poussières)
La caissière scanne le jus, le bon et le reste de mes courses, pas d'erreur au scannage et elle biffe le bon. Je ne fais plus attention

Quand je suis rentré chez moi, en regardant le ticket, aucune trace de la promo, le jus m'a été facturé au prix fort :evil:

ça c'est con effectivement...
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par Jean_Marie » 25 Nov 2010 11:14

Et moi, j'ai déjà fais plusieurs magasins et ils n'ont pas le produit spécifié sur le bon, il y en a du Tropicana mais pas celui là, ça mes déjà arrivé avec d'autres bons, des biscuits, par exemple.
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3457

Message par psyko » 25 Nov 2010 13:02

Dans les jus de fruit tropicana par exemple, le cocktail mix (orange, mandarine, raisin blanc) n'est pas disponible au delhaize; pareil pour le materne frais en bouteille plastique de jus de pomme; uniquement chez carrefour.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par SUSSON » 25 Nov 2010 19:12

Jean_Marie a écrit :Et moi, j'ai déjà fais plusieurs magasins et ils n'ont pas le produit spécifié sur le bon, il y en a du Tropicana mais pas celui là, ça mes déjà arrivé avec d'autres bons, des biscuits, par exemple.

Effectivement j'ai chercher comme un malade dans le cora d'anderlecht,et juste avant que je laisse tomber ,j'ai trouver un stand en plein milieu des fruits et légumes il etait au frais dans les frigo et a cote un stand en carton pas au frais.... :lol:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par DrFry » 26 Nov 2010 14:29

Disponible dans les Delhaize pour ceux qui ne trouvent pas :)
Parti de Dommel où j'étais bloqué en 4 mbits, je profite maintenant du 30 mbits Belgacom
DrFry
Habitué
Habitué

Message(s) : 284

Précédent

Retour vers Bons plans