car j'ai tout écrit sur des papiers moi

Taraceboulba a écrit ::D ooh ok
Dretre a écrit :Taraceboulba a écrit ::D ooh ok
Lol !
J'ai des ports USB sur ma TV, je peux exporter la liste de mes chaines sur une clef USB et les importer si jamais pour une raison ou l'autre je dois revenir en config d'usine
Dretre a écrit :Je n'ai pas que des extraits sur la fameuse chaine :
Mercredi je me suis matté en entier le film "Last chance for love" avec Dustin Hoffman et Emma Thompson. Hier soir très tard c'était le film sur Gainsbourg, j'ai regardé à peu près 45 min ...
Et comme je le dit sur cette chaine genre mardi il y avait un film X gay en plein après midi !
Bref cette chaine m'intrigue tjs !
Dretre a écrit :Taraceboulba a écrit ::D ooh ok
Lol !
J'ai des ports USB sur ma TV, je peux exporter la liste de mes chaines sur une clef USB et les importer si jamais pour une raison ou l'autre je dois revenir en config d'usine
brebis a écrit :Dretre a écrit :Taraceboulba a écrit ::D ooh ok
Lol !
Ah ? Je ne savais pas ça, avec les TV Samsung.
orionb1 a écrit :"antenne 2 HD"
moi j'ai un problème avec le son des chaines HD
est-ce que le son de tes chaines HD est normal sur ta samsung ou est-ce qu'il est beaucoup plus bas ? sinon, ça voudrait dire que c'est le voocorder qui est le problème
brebis a écrit :orionb1 a écrit :"antenne 2 HD"
moi j'ai un problème avec le son des chaines HD
est-ce que le son de tes chaines HD est normal sur ta samsung ou est-ce qu'il est beaucoup plus bas ? sinon, ça voudrait dire que c'est le voocorder qui est le problème
Sur ma Samsung à moi, je dirais "pas de changement entre SD et HD" (je capte la plupart des HD en "clair" pour le moment)... sauf peut-être un son un petit peu plus fort sur les RTL HD (mais il semble que ce soit le cas quand la source sonore sur les HD est vraiment du Dolby Digital 5.1).
CASTAGNETTE a écrit :Taraceboulba...
c'est France 2 HD, pas Antenne 2 hein...
voilà qui me dis que tu n'a plus 20 ans....
c'est pour rire hein m'fifille !!!
Taraceboulba a écrit :CASTAGNETTE a écrit :Taraceboulba...
les années passent vite
y sont où mes 20 ans????
CASTAGNETTE
CASTAGNETTE a écrit :Taraceboulba...
brebis a écrit :CASTAGNETTE a écrit :Taraceboulba...
Bah... mes parents, quand ils veulent parler de RTL-TVI, ils parlent encore en disant "mets un peu la TV sur 'Luxembourg'").
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit