Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

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Message par Georgiooo » 27 Sep 2010 16:18

sur http://www.allortl.be/page/allo-rtl-car ... e/113.aspx

Vous payez à la seconde, après la première minute
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Message par Ioda » 27 Sep 2010 22:45

si tu sms bcp, MV est qd mm pas mal, 1000 sms gratuits..
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Message par Nymous » 28 Sep 2010 13:17

Georgiooo a écrit :sur http://www.allortl.be/page/allo-rtl-car ... e/113.aspx

Vous payez à la seconde, après la première minute


OK, merci de l'info mais je me posais surtout la question pour les MIN e les gratuites vers Allortl ? Est-ce que entre chaque appel, ils comptent 1min43s ou bien 2min ?

Voilà,
++
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Message par Edward Bloom » 28 Sep 2010 14:49

Bon ben, mon contrat Base finissant le 18 octobre, je me prépare au passage MV...
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Message par ali0cha » 22 Oct 2010 10:07

Bonjour a tous!

Voilà maintenant un mois que je suis chez Mobile Vikings et dois avouer que j'en suis globalement très satisfait.

Je dispose d'un Samsung Galaxy Apollo i5800 que j'utilisais auparavant avec Base + forfait data sans aucun problème mais depuis mon passage sur Mobile Vikings, j'ai des problèmes de connexion au réseau téléphonique (alors que MV est sur celui de Base). Par ex. : aucun réseau dans le métro bruxellois alors que j'y avais accès lorsque j'étais encore chez Base, même chose en surface à la Place De Brouckère par exemple.

De mon côté j'ai déjà remis la configuration d'usine sur mon téléphone mais aucune amélioration ne s'est fait sentir.

Quelqu'un serait-il dans le même cas ou aurait une explication au problème rencontré?

Merci d'avance pour votre aide.
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Message par Patchouli » 22 Oct 2010 12:05

Tu es satisfait alors que ça ne fonctionne pas???
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Message par vivapelu » 22 Oct 2010 12:39

Patchouli a écrit :Tu es satisfait alors que ça ne fonctionne pas???


Le logo de la carte sim, probablement...

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Message par sharkk » 22 Oct 2010 12:44

vivapelu a écrit :
Patchouli a écrit :Tu es satisfait alors que ça ne fonctionne pas???


Le logo de la carte sim, probablement...


Je pense que c'est psychologique. Tu payes moins cher donc tu en tires une satisfaction même si cela ne fonctionne pas bien ou alors le sentiment d'appartenance à une tribu anti-proximus.
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Message par chikai » 22 Oct 2010 15:27

ali0cha a écrit :Bonjour a tous!

Voilà maintenant un mois que je suis chez Mobile Vikings et dois avouer que j'en suis globalement très satisfait.

Je dispose d'un Samsung Galaxy Apollo i5800 que j'utilisais auparavant avec Base + forfait data sans aucun problème mais depuis mon passage sur Mobile Vikings, j'ai des problèmes de connexion au réseau téléphonique (alors que MV est sur celui de Base). Par ex. : aucun réseau dans le métro bruxellois alors que j'y avais accès lorsque j'étais encore chez Base, même chose en surface à la Place De Brouckère par exemple.

De mon côté j'ai déjà remis la configuration d'usine sur mon téléphone mais aucune amélioration ne s'est fait sentir.

Quelqu'un serait-il dans le même cas ou aurait une explication au problème rencontré?

Merci d'avance pour votre aide.


Tu coupes la 3G et tu essayes à nouveau en gprs ou edge, le signal revient la plupart du temps presque au maximum (ça marche pour moi).
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Message par ali0cha » 22 Oct 2010 16:56

chikai a écrit :Tu coupes la 3G et tu essayes à nouveau en gprs ou edge, le signal revient la plupart du temps presque au maximum (ça marche pour moi).


Je vais tester ta méthode! Merci! :)

vivapelu a écrit :
Patchouli a écrit :Tu es satisfait alors que ça ne fonctionne pas???


Le logo de la carte sim, probablement...

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Si vous lisiez bien, je suis "globalement satisfait", ce que je veux dire par là, c'est que cet inconvénient est certes gênant mais pas handicapant (eh oui, je sais encore me servir de mes pieds pour parcourir quelques centaines de mètres et avoir le réseau). En dehors de ce problème, je tiens à louer certaines qualités de MV telles que l'activation online super réussie, le récapitulatif en temps réel de ma consommation sur le site qui (même si cela se fait peut être chez d'autres opérateurs) est vraiment bien réalisée, le prix, ...

Pourquoi être mauvaise langue et directement mentionner les autres opérateurs sur un fil consacré à Mobile Vikings? Vos commentaires n'ont en rien été constructifs et ne m'ont fourni aucune aide dans le problème que je rencontre...
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Message par vivapelu » 22 Oct 2010 22:46

ali0cha a écrit :
chikai a écrit :Tu coupes la 3G et tu essayes à nouveau en gprs ou edge, le signal revient la plupart du temps presque au maximum (ça marche pour moi).


Je vais tester ta méthode! Merci! :)

vivapelu a écrit :
Patchouli a écrit :Tu es satisfait alors que ça ne fonctionne pas???


Le logo de la carte sim, probablement...

Image


Si vous lisiez bien, je suis "globalement satisfait", ce que je veux dire par là, c'est que cet inconvénient est certes gênant mais pas handicapant (eh oui, je sais encore me servir de mes pieds pour parcourir quelques centaines de mètres et avoir le réseau). En dehors de ce problème, je tiens à louer certaines qualités de MV telles que l'activation online super réussie, le récapitulatif en temps réel de ma consommation sur le site qui (même si cela se fait peut être chez d'autres opérateurs) est vraiment bien réalisée, le prix, ...

Pourquoi être mauvaise langue et directement mentionner les autres opérateurs sur un fil consacré à Mobile Vikings? Vos commentaires n'ont en rien été constructifs et ne m'ont fourni aucune aide dans le problème que je rencontre...


Pas sûr que j'ai parlé du nouvel opérateur "VuSurRtl" ou "MobMinus", mais j'aime bien le logo (et le prix) de Viking.
Si tu veux mettre en avant les qualités d'un produit tout en restant critique par rapport à ses insuffisances, n'oublie pas de mettre en avant les qualités du produit et de rester critique par rapport à ses insuffisances; comme ça tout le monde pourra te comprendre! 8)
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Message par ali0cha » 23 Oct 2010 16:58

Je pensais avoir été clair concernant les insuffisances que je rencontre, si cela n'avait pas été le cas, je m'en excuse :wink:

Petit update cependant, le numéro de téléphone indiqué dans mes paramètres androïd > à propos du téléphone > Etat n'est pas le mien et je pense que cela peut avoir une incidence sur l'accès au réseau non?

Quelqu'un peut me confirmer que c'est bien son propre numéro de tel. qui doit s'afficher là?

Merci d'avance!
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Message par Darki » 23 Oct 2010 17:05

ali0cha a écrit :Petit update cependant, le numéro de téléphone indiqué dans mes paramètres androïd > à propos du téléphone > Etat n'est pas le mien et je pense que cela peut avoir une incidence sur l'accès au réseau non?

Quelqu'un peut me confirmer que c'est bien son propre numéro de tel. qui doit s'afficher là?

Merci d'avance!


Je leur ai envoyé un mail à ce sujet, voici leur réponse :
Bonjour xxx,


Le numéro 32487xxxxxx est ton numéro SN (serial number), c'est le
numéro qui était lié initialement à ta carte SIM avec le numéro
32486xxxxxx. C'est un autre moyen d'identification, après le code sim
par exemple. Il ne faut donc pas en tenir compte :-)

N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions.

Bonne journée,

The Mobile Vikings Team
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Message par maxmad » 23 Oct 2010 17:13

Bonjour xxx,


Le numéro 32487xxxxxx est ton numéro SN (serial number), c'est le
numéro qui était lié initialement à ta carte SIM avec le numéro
32486xxxxxx. C'est un autre moyen d'identification, après le code sim
par exemple. Il ne faut donc pas en tenir compte :-)

N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions.

Bonne journée,

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Je suis le seul étonné qu'il te tutoie? :O
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Message par Darki » 25 Oct 2010 01:44

maxmad a écrit :
Bonjour xxx,


Le numéro 32487xxxxxx est ton numéro SN (serial number), c'est le
numéro qui était lié initialement à ta carte SIM avec le numéro
32486xxxxxx. C'est un autre moyen d'identification, après le code sim
par exemple. Il ne faut donc pas en tenir compte :-)

N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions.

Bonne journée,

The Mobile Vikings Team


Je suis le seul étonné qu'il te tutoie? :O


Ça m'a surpris mais pas dérangé, le gars a sûrement vu mon âge et s'est dit qu'il pouvait me tutoyer parce que je suis jeune. :)
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Message par Rena » 30 Oct 2010 11:06

maxmad a écrit :
Bonjour xxx,


Le numéro 32487xxxxxx est ton numéro SN (serial number), c'est le
numéro qui était lié initialement à ta carte SIM avec le numéro
32486xxxxxx. C'est un autre moyen d'identification, après le code sim
par exemple. Il ne faut donc pas en tenir compte :-)

N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions.

Bonne journée,

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Je suis le seul étonné qu'il te tutoie? :O


Certains banques tutoient aussi en envoyant les papiers à la maison(pour faire jeune et coooooooooooooool).

Nouvelle mode ? :roll:
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Message par prozacd70 » 30 Oct 2010 17:13

Peut-être que l'habitude des forums a influencé le comportement...
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Message par vivapelu » 01 Nov 2010 20:30

Rena a écrit :
maxmad a écrit :
Bonjour xxx,


Le numéro 32487xxxxxx est ton numéro SN (serial number), c'est le
numéro qui était lié initialement à ta carte SIM avec le numéro
32486xxxxxx. C'est un autre moyen d'identification, après le code sim
par exemple. Il ne faut donc pas en tenir compte :-)

N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions.

Bonne journée,

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Certains banques tutoient aussi en envoyant les papiers à la maison(pour faire jeune et coooooooooooooool).

Nouvelle mode ? :roll:


Oui, j'ai remarqué ça sur le courrier de la banque à mon fils!

C'est quoi le prochain step? On fait une partie à la banque un samedi soir? :o
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Message par sharkk » 02 Nov 2010 14:03

C'est aussi parce que MV est flamand :wink:
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Message par guillaume7520 » 20 Nov 2010 10:58

:)

Je suis client Mobile Vikings depuis quelques temps.
RAS sur la qualité, c'est vraiment impec pour mon utilisation : uniquement data...

Demande rapide, paiements instantanés, activation online, vraiment rien à dire!
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