Vous payez à la seconde, après la première minute
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Vous payez à la seconde, après la première minute
Georgiooo a écrit :sur http://www.allortl.be/page/allo-rtl-car ... e/113.aspxVous payez à la seconde, après la première minute
Patchouli a écrit :Tu es satisfait alors que ça ne fonctionne pas???
vivapelu a écrit :Patchouli a écrit :Tu es satisfait alors que ça ne fonctionne pas???
Le logo de la carte sim, probablement...
ali0cha a écrit :Bonjour a tous!
Voilà maintenant un mois que je suis chez Mobile Vikings et dois avouer que j'en suis globalement très satisfait.
Je dispose d'un Samsung Galaxy Apollo i5800 que j'utilisais auparavant avec Base + forfait data sans aucun problème mais depuis mon passage sur Mobile Vikings, j'ai des problèmes de connexion au réseau téléphonique (alors que MV est sur celui de Base). Par ex. : aucun réseau dans le métro bruxellois alors que j'y avais accès lorsque j'étais encore chez Base, même chose en surface à la Place De Brouckère par exemple.
De mon côté j'ai déjà remis la configuration d'usine sur mon téléphone mais aucune amélioration ne s'est fait sentir.
Quelqu'un serait-il dans le même cas ou aurait une explication au problème rencontré?
Merci d'avance pour votre aide.
chikai a écrit :Tu coupes la 3G et tu essayes à nouveau en gprs ou edge, le signal revient la plupart du temps presque au maximum (ça marche pour moi).
vivapelu a écrit :Patchouli a écrit :Tu es satisfait alors que ça ne fonctionne pas???
ali0cha a écrit :chikai a écrit :Tu coupes la 3G et tu essayes à nouveau en gprs ou edge, le signal revient la plupart du temps presque au maximum (ça marche pour moi).
Je vais tester ta méthode! Merci!
Si vous lisiez bien, je suis "globalement satisfait", ce que je veux dire par là, c'est que cet inconvénient est certes gênant mais pas handicapant (eh oui, je sais encore me servir de mes pieds pour parcourir quelques centaines de mètres et avoir le réseau). En dehors de ce problème, je tiens à louer certaines qualités de MV telles que l'activation online super réussie, le récapitulatif en temps réel de ma consommation sur le site qui (même si cela se fait peut être chez d'autres opérateurs) est vraiment bien réalisée, le prix, ...
Pourquoi être mauvaise langue et directement mentionner les autres opérateurs sur un fil consacré à Mobile Vikings? Vos commentaires n'ont en rien été constructifs et ne m'ont fourni aucune aide dans le problème que je rencontre...
ali0cha a écrit :Petit update cependant, le numéro de téléphone indiqué dans mes paramètres androïd > à propos du téléphone > Etat n'est pas le mien et je pense que cela peut avoir une incidence sur l'accès au réseau non?
Quelqu'un peut me confirmer que c'est bien son propre numéro de tel. qui doit s'afficher là?
Merci d'avance!
Bonjour xxx,
Le numéro 32487xxxxxx est ton numéro SN (serial number), c'est le
numéro qui était lié initialement à ta carte SIM avec le numéro
32486xxxxxx. C'est un autre moyen d'identification, après le code sim
par exemple. Il ne faut donc pas en tenir compte
N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions.
Bonne journée,
The Mobile Vikings Team
Bonjour xxx,
Bonne journée,
The Mobile Vikings Team
maxmad a écrit :Bonjour xxx,
Bonne journée,
The Mobile Vikings Team
Je suis le seul étonné qu'il te tutoie? :O
maxmad a écrit :Bonjour xxx,
Bonne journée,
The Mobile Vikings Team
Rena a écrit :maxmad a écrit :Bonjour xxx,
Bonne journée,
The Mobile Vikings Team
Certains banques tutoient aussi en envoyant les papiers à la maison(pour faire jeune et coooooooooooooool).
Nouvelle mode ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit