Et dans un an il y aura une nouvelle promo de la mort qui tue, à laquelle je souscrirai pour profiter d'un tarif avantageux

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Pour ce qui est de l’internet mobile, l’opérateur d’Hasselt propose donc le tarif le plus économique du pays.
Kane a écrit :Pour ce qui est de l’internet mobile, l’opérateur d’Hasselt propose donc le tarif le plus économique du pays.
Faux, AlloRtl, 2 Go pour 10 €.
Ok, cela n'inclut aucun crédit d'appel ni de sms, mais comme ils le disent sur datanews, "pour l'internet mobile".
Ceci dit, ça reste une offre imbattable.
Kane a écrit :Pour ce qui est de l’internet mobile, l’opérateur d’Hasselt propose donc le tarif le plus économique du pays.
Faux, AlloRtl, 2 Go pour 10 €.
Ok, cela n'inclut aucun crédit d'appel ni de sms, mais comme ils le disent sur datanews, "pour l'internet mobile".
Ceci dit, ça reste une offre imbattable.
Ioda a écrit :Au fait avec mobile vinking, pour 15€ on a droit a 2GB de data a utiliser sur 1 mois + 1000sms a utiliser sur le mois aussi + 15€de credit d'appel mais ce credit d'appel est recupere de mois en mois? Si je n'utilise que 5€ chaque mois en appel, le mois d'apres, ca se cumul a 20 puis 30 puis 40... ?
boyscout81 a écrit :Ma compagne viens de passer Mobile Vicking et on remarque que chaque minute débutée est comptée, style 1m et 3 sec d'appel est facturée 2 Min... Je pensais cette époque révolue et que les communications à la seconde etait généralisée. Est ce bien comme cela que MV fonctionne? Si oui, je comprend mieux comment il s'y retrouve...
NATIONAL RATES NON-ROAMING
Voice calls
excluding special numbers €0,14 per minute after a €40 topup, or
€0,24 per minute after a €15 topup,
counting from the first second of each minute started.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit