dereume a écrit :la connexion voo fonctionne mais pas pour toutes les pages , un exemple rtl , et bien des fois sa fonctionne et des fois non et alors on dirai que la page ne se charge pas complétement , chez Voo il dise que tout va bien !!!!
dereume a écrit : un exemple rtl
MARC112 a écrit :je suis nouveau client depuis une semaine et j'ai aussi ce problème.
À certains moments, la connexion aux sites se ralentit et je dois parfois attendre une minute pour que le site se charge...ca dure quelques minutes et ca redevient normal pour quelques dizaines de minutes et ensuite reviennent les problèmes.
Le technicien qui est venu installé le routeur m'a dit que c'était des nouveaux et qu'ils les installaient depuis 2 semaines.
J'ai essayé en connexion sans fil et avec fil et le problème reste le même.
Quelqu'un a-t-il une idée de quoi s'agit-il?
oracle a écrit :Donne moi le lien (la page exacte) qui va pas et qu on test au meme moment .
oracle a écrit :ah oui mais chez toi ca avait l air de venir réellement de chez voo et pas
d un pb routage ce fait par un chemin foireux et indépendant de voo, mais si je me souviens toi tu avais d autres problèmes avec voo , déconnexion ect..donc tu as bien fait de te casser de chez voo ...il faut jamais hésiter a le faire quand on voit que le fournisseur ce fout de notre gueule et que ailleurs c est bien meilleur
Mais ici il ferai bien quand meme de vérifier et comparer ...si il y a un soucis si il y a des déconnexions, ect...car c est tres vague son explication ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : dimi1973