satanas17 a écrit :torentbit a écrit :moto G 4g en 5.1
Originale Motorola "européenne" ?
oui c'était sur un XT1039 peregrine eu_en et la passé en lollipop
Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
satanas17 a écrit :torentbit a écrit :moto G 4g en 5.1
Originale Motorola "européenne" ?
solar10 a écrit :Faut que j'explore les options mais au début, vu que mon Xperia est connu sur le play.Google, il suffisait, à partir d'un PC, de lancer l'installation et dans les 30 sec, le download démarrait sur le smartphone.
Là, on dirait que Google a détecté que le service.Google.play n'est plus installé et ça marche plus.
Pour palier un peu, il y a l'appli 'apktrack' qui check si les apk déjà installées ont un update dispo.
RobinDesBois a écrit :solar10 a écrit :Faut que j'explore les options mais au début, vu que mon Xperia est connu sur le play.Google, il suffisait, à partir d'un PC, de lancer l'installation et dans les 30 sec, le download démarrait sur le smartphone.
Là, on dirait que Google a détecté que le service.Google.play n'est plus installé et ça marche plus.
Pour palier un peu, il y a l'appli 'apktrack' qui check si les apk déjà installées ont un update dispo.
Fais gaffe avec Android, c'est tout américain tout ça. Tu prends des risques.
Tu devrais passer à Влади́мир-Пу́тин 2.0 pour ta sécurité.
solar10 a écrit :Il y a 2 trucs casse-*ouilles et mega-casse-*ouilles avec lollipop.
1- Au reboot, souvent, il pédalé avec un "optimizing app 1 of ...". J'ai vu que le Goa des moufflets en 4.4.* fait pareil. Pas moyen de faire skip? Pcq quand tu t'installes au volant et que t'a besoin du GPS...
2- le correcteur qui fait des suggestions que quand tu tapes sur une, il met une autre (genre 'a' pour 'à' et il met 'aux').
RobinDesBois a écrit :solar10 a écrit :Faut que j'explore les options mais au début, vu que mon Xperia est connu sur le play.Google, il suffisait, à partir d'un PC, de lancer l'installation et dans les 30 sec, le download démarrait sur le smartphone.
Fais gaffe avec Android, c'est tout américain tout ça. Tu prends des risques.
Tu devrais passer à Влади́мир-Пу́тин 2.0 pour ta sécurité.
solar10 a écrit :As-tu installé un wifi manager?
Faire "oublier" le reseau et le réenregistrer.
psyko a écrit :Et ça arrive que chez toi ou partout ?
solar10 a écrit :As-tu installé un wifi manager?
Faire "oublier" le reseau et le réenregistrer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit