Modérateurs : Diamond, Barbapapa
torentbit a écrit :moi j'ai toujours mes 7.75 de génération internet![]()
GregLu a écrit :10 EUR de réduction pour moi, durant 12 mois, après coup de fil de Proximus suite à ma "plainte" : "Mais ça sera la dernière année monsieur, geste commercial"
Je ne vais pas m'en plaindre, c'est tjrs 120 EUR de pris, surtout pour un Start + Smart+ 25
solitaire2511 a écrit :torentbit a écrit :moi j'ai toujours mes 7.75 de génération internet![]()
C'est une vieille promo ça![]()
Moi j'ai perdu mon ancienne promo GSM (-5 euros par mois dans le pack) suite à une erreur de Px, il ont changé ma formule tarifaire au lieu de celle de mon épouse, comme mon GSM était dans un ancien pack quand il ont corrigé leur erreur ma promo est retombé au nouveau système, 2 euros par mois et il m'ont dit que ce n’était pas possible de remettre l’ancienne promo car ça n'existait plus... bref je perd 3 euros par mois depuis
Belgiz a écrit :De mon côté, j'ai obtenu 5€ pendant 12 mous sur le pack "Office&Go" .
Ainsi qu'une note de crédit de 73-€ pour les dérangements que j'ai subis durant plus de deux semaines (télévision qui ne marchait pas toujours parfaitement, ligne instable (perte de paquets) , vitesse internet basse (30 mbps - Bon, je sais que certain du forum trouveront ça très bien et m'enivrait) .
Concernant le soucis technique, le technicien a remplacé mon ancienne B-Box3 par une Sagem (Parfait !)
Il a également changé la prise TF2007, la carte réseau dans le ROP et le filtre VDSL2 .
asapgiam a écrit :Belgiz a écrit :De mon côté, j'ai obtenu 5€ pendant 12 mous sur le pack "Office&Go" .
Ainsi qu'une note de crédit de 73-€ pour les dérangements que j'ai subis durant plus de deux semaines (télévision qui ne marchait pas toujours parfaitement, ligne instable (perte de paquets) , vitesse internet basse (30 mbps - Bon, je sais que certain du forum trouveront ça très bien et m'enivrait) .
Concernant le soucis technique, le technicien a remplacé mon ancienne B-Box3 par une Sagem (Parfait !)
Il a également changé la prise TF2007, la carte réseau dans le ROP et le filtre VDSL2 .
Teu tcheu c'est tout ou rien avec Proximus
rere130 a écrit :Bonjour,
J'ai sonné aujourd'hui au 0800 33 800 (service promotions, le "3" je crois). Mes parents sont clients Belgacom/Proximus depuis plus de 20 ans avec depuis un petit temps un pack internet confort + TV (2 décodeurs + 2 bouquets à 9,95€) + ligne fixe. 88,85€ par mois quand même.
J'ai demandé pour voir si une réduction était possible pour récompenser la fidélité, la personne que j'ai eu en ligne a ouvert un dossier au service concerné et je devrais avoir un retour par téléphone dans les 3-4 jours avec une proposition.
Je ne sais pas pourquoi vous vous avez réussi à avoir une réduction directement au téléphone, je n'ai peut-être pas sonné au bon endroit... Je verrai bien dans quelques jours pour voir si on va nous proposer quelque chose mais j'y crois moyennement...
EDIT : une dame de Proximus m'a recontacté hier soir, ce sera 7€ de réduction par mois pendant 12 mois, sans engagement et renouvelable au bout des 12 mois sans soucis m'a t'elle dit.
Ca vaut quand même la peine de demander
solitaire2511 a écrit :Voila facture reçue et... 5 euros à la place des 10 promis
solitaire2511 a écrit :Voila facture reçue et... 5 euros à la place des 10 promis
solitaire2511 a écrit :Bref... plainte envoyé à l'instant, je n'ai plus qu'a patienter
solitaire2511 a écrit :solitaire2511 a écrit :Bref... plainte envoyé à l'instant, je n'ai plus qu'a patienter
Voila, déjà été recontacté par Proximus, c'est du rapide !
Donc la dame au téléphone a vérifié mon dossier et elle a bien vu que j'avais reçu 2 réductions de 5 euros pendant 1 an, et la première était théoriquement de 7 mais réduite à 5... soit !
Elle a été voir son supérieur car elle ne pouvait pas activer la même promo 2x, finalement le responsable a dit que il ne me donnait pas les 10 euros comme promis car c'est l'agent qui a commis une erreur en me proposant la seconde Promo !
Suis super déçu en final, Proximus reconnait la faute mais ne corrige pas, erreur d'agent et merci au revoir
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Altar