Modérateurs : Diamond, Barbapapa
jupi a écrit :@ solitaire2511,
ce matin j'ais débrancher la bbox2 et je n'ais pas eu la mise à jours.
J'ais du faire un reset pour l'avoir.
Après la mise à jour du firmware ou réinitialisation, les identifiants doivent être en principe encodés dans la b-box2 de manière automatique.mickeyE a écrit :... Suite a ce reboot d'usine, elle ne reprend pas nos identifiants automatiquement ? ...
Le dtm a légèrement augmenté de 1.5 db.
Taraceboulba a écrit :baaah, moi j'attends, ça se fera tout seul
l'autre fois, ça c'est fait 2 mois après les autres![]()
yamato??Le dtm a légèrement augmenté de 1.5 db.
donc?? bien ou pas bien?? concrètement, qu'est-ce que ça signifie
solitaire2511 a écrit :Suite a vos messages j'ai deconnecté la b-box2 , relancé pour voir mais rien chez moi ?
Suis toujours en 60I11U-60I01U
Pour info suis sur Bruxelles...
Runtime Code Version 60R109-60A022
VDSL Version Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47
Tu peux essayer en connectant sa b-box2 chez toi au cas où un problème serait présent sur sa ligne. A condition que cela fonctionne, il ne resterait plus qu'à encoder ses identifiants.solitaire2511 a écrit :... j'ai mon voisin qui lui aussi suite a la coupure a eu droit à la mise a jour et chez lui les leds deconnent, ca clignotte tout le temps... etrange ça ???
Bref il m'as dit aller demain dans une teleboutique changer le modem car même en fesant un reset d'origine systematiquement il rebloque avec les leds qui clignotte ...
coolcat a écrit :Yamato a écrit :Je te crois mais il me semblait que les témoins (leds allumées ou non) lors de la mise à jour du firmware s'affichaient d'un manière différenteconan a écrit :Comme tu veux mais c'est une maj qui se passe pour l'instant je laisserai pose qlq minutes avant de faire quoi que se soit a ta place. tiens nous au courant.
PS: d'autres personnes on le meme phenomene pour l'instant toutes avec b box 2 sur vdsl 2 donc voila![]()
.
Pendant une MAJ les leds clignotent "en chenillard" non? (j'ai pas regardé donc pas vu)
@Yamato : qu'as-tu comme version?
VDSL Version Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47
VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 30.4 dB
Downstream line rate 16536 kbps
Upstream line rate 2056 kbps
TX total power -29.1 dbm
Downstream delay 14.4 ms
Upstream delay 4.4 ms
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]