brebis a écrit :kila14 a écrit :entretemps je vais essayer plush be reste à tester je vais voir ce que ca donne sur ma Samsung sur ce bonne soirée
Vu que je ne me suis pas encore abonné à JOOKVIDEO (j'avais prévu de le faire le week-end dernier, pourtant), je vais attendre que tu nous dises quoi (comparaison entre PLUSH et JOOK, point de vue "qualité et fluidité d'image").
Mais je présume que tu vas seulement tester des bandes-annonces sur PLUSH (pas t'y abonner) ?
Voila j'ai testé cet après-midi PLUSH be avec plus ou moins une trentaine de bandes annonces disons d'abord (je n'ai pas vu de coupure) c'est déjà un bon point.
question qualité d'image cela dépend d'un producteur à l'autre par exemple les 3 bandes annonces du seigneur des anneaux c'était pas bien terrible la qualité de l'image je la compare à un dvix sans plus dommage!
La serie saw pas bien terrible non plus!
Bien sûr ceci n'est pas général ! disons que dans l'ensemble c'est plus ou moins correct à part que je suis obligé de régler le contraste ainsi que la luminosité de l'image pour chaque film
les couleurs également je dois faire un réglage mais c'est pas très important.
Maintenant sur certaines bandes annonces une ou deux je pense j'ai remarqué des artefacts puis au bout de dix secondes elles disparaissent.
Sur le lecteur de Plush be quand tu visionnes un film clique avec le bouton droit de la souris et tu verras des informations concernant le débit et autres ...
comme ceci par exemple
Build 1.5.199M for Flash Player 10.0
Flash Player version: WIN 11,9,900,117
Frame rate: 6.92 fps Dropped frames: 10
Buffer length / time: 6.25 s / 4.00 s
Memory usage: 136.31 M
Maintenant concernant jookvideo ce qui est ennuyeux ce sont des arrêts de l'image et cela peut se répéter plusieurs fois sur l'entièreté d'un film ce qui est très désagréable .
En ce qui concerne la HD il y a un problème quand je regarde un film en haute définition il commence en sd et au bout de trente à cinquante secondes il se met en HD pendant deux ou trois minutes et puis il revient en sd ou bien l'image se fige tout simplement et ainsi de suite arf