canalsat, ajout de nouvelles chaînes hd

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

canalsat, ajout de nouvelles chaînes hd

Message par bbigophone » 25 Juin 2013 16:25

Bonjour,

Canalsat a effectué sont changement aujourd'hui , ajout de quatre chaînes hd :
- Voyage HD
- OCS Choc HD
- OCS Novo HD
- OCS Geants HD
soit un total de 43 chaînes en hd et en français dont fr2 et eurosport. :wink:
big bigophone
[size=9]
VU solo2 samsung ue65ju7500 4K +projecteur epson eh-tw9200w 3D+ecran 2,40m
bbigophone
Acharné
Acharné

Message(s) : 1263

Re: canalsat, ajout de nouvelles chaînes hd

Message par mackguil » 25 Juin 2013 20:52

On ne m'y reprendra plus, leur politique me dégoute au plus haut point, ça ne me dérangeais pas de payer car il y avait un grand choix de chaine mais maintenant que canal oblige d'utiliser leur décodeur propre hyper désagréable à utiliser (lenteur de zap et autre bug,...), j'ai rendu ma carte à la fin de mon abonnement et je suis passé à la concurrence avec BIS + TELESAT !
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par lulu100 » 02 Juil 2013 20:58

mackguil a écrit :On ne m'y reprendra plus, leur politique me dégoute au plus haut point, ça ne me dérangeais pas de payer car il y avait un grand choix de chaine mais maintenant que canal oblige d'utiliser leur décodeur propre hyper désagréable à utiliser (lenteur de zap et autre bug,...), j'ai rendu ma carte à la fin de mon abonnement et je suis passé à la concurrence avec BIS + TELESAT !

pareil...c'est finit pour moi aussi mais non sans rouspéter

saviez-vous que vous pouvez invoquer le caractère exceptionnel de résiliation à tout moment

Code : Tout sélectionner
En cas de dysfonctionnement technique,  déménagement, des conditions particulières de résiliation sont prévue, consulter  dans ce cas les conditions générales d'utilisation

il faut invoquer le fait que les cartes ne seront plus lue dans un démodulateur faisant partie de leur liste de 2008
En effet, ils sont occupés à basculer toutes leurs chaines en HD, au détriment des SD
le basculement final est prévu pour début 2014
et que pour continuer à regarder leur bouquet, ils nous force à acheter un canal-ready , ce que nous ne désirons pas

autant dire qu'ils vont perdre beaucoup de clients
moi en premier :roll:
lulu100
Membre
Membre

Message(s) : 21

Message par gigi56 » 02 Juil 2013 21:34

mackguil a écrit :On ne m'y reprendra plus, leur politique me dégoute au plus haut point, ça ne me dérangeais pas de payer car il y avait un grand choix de chaine mais maintenant que canal oblige d'utiliser leur décodeur propre hyper désagréable à utiliser (lenteur de zap et autre bug,...), j'ai rendu ma carte à la fin de mon abonnement et je suis passé à la concurrence avec BIS + TELESAT !

J'ai pas tout ses problèmes avec mon Humax tn5000hd, a part le fait de ne pas pouvoir utiliser les fichiers sur un autre support.
Canalsat m'a offert une 2eme carte et un 2eme récepteur HD label "canal ready".
Leur politique ?...Alors on peut aussi maugréer sur VOO, Belgacom TV et autres brols qui sont fermer comme des œufs .
J'aurai préféré regarder mes chaines sur ma dreambox 500HD mais voila l'offre de Canalsat dépasse la concurrence...

Quelqu'un à des infos au sujet de Sport365 partie en vacances ?.
VOO NET wahoo
gigi56
Acharné
Acharné

Message(s) : 1003

Message par vothyjcy » 03 Juil 2013 09:35

salut
dans cette optique dommage que Télésat ne donne pas une deuxième carte et vpour canal avec un "canal ready ok
jcy
vothyjcy
Acharné
Acharné

Message(s) : 1025

Message par solar10 » 03 Juil 2013 11:43

vothyjcy a écrit :salut
dans cette optique dommage que Télésat ne donne pas une deuxième carte et vpour canal avec un "canal ready ok
jcy

Ca fait 2 fois que tu fais cette remarque.
La réponse est là: http://www.telesat.be/client/mon_abonnement.aspx?id=35
Pour 2,50€ tu peux avoir une 2e carte et même une 3e carte. Et oui bien sur qu'il faut aussi avoir le matériel suffisant pour l'utilisation des cartes supplémentaires.
Quant au "Canal ready" ce n'est pas la faute à Telesat mais Canalsat qui protège son pré carré.
Le jour où un opérateur certifiera le matos de son concurent, tu me fais signe. Et sachant qu'en plus, étant emprisonnés dans leur gueguerre de copyright, Canalsat n'est officielement pas distribué en Belgique (TNTSat oui, quoique) et de même que Telesat n'est officiellement pas présent en France.
Donc ta demande de récepteur Telesat "Canal Ready" c'est du n'importe quoi. Mais on peut toujours rêver.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par vothyjcy » 03 Juil 2013 11:53

qalut
pourquoi payer 2€50 et pas offrir la deuxième carte et le poste plus haut il ne parlait pas de Télésat mais de canal SAT
jcy[
vothyjcy
Acharné
Acharné

Message(s) : 1025

Message par solar10 » 03 Juil 2013 12:06

vothyjcy a écrit :qalut
pourquoi payer 2€50 et pas offrir la deuxième carte et le poste plus haut il ne parlait pas de Télésat mais de canal SAT
jcy[

Pour payer la mise sous enveloppe et le timbre...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Stef007 » 03 Juil 2013 13:09

Chez Télésat c'est 2.50€/mois pour seuleument 9 chaines
Stef007
Habitué
Habitué

Message(s) : 821

Retour vers TNT / Satellite / autres