Canalsat a effectué sont changement aujourd'hui , ajout de quatre chaînes hd :
- Voyage HD
- OCS Choc HD
- OCS Novo HD
- OCS Geants HD
soit un total de 43 chaînes en hd et en français dont fr2 et eurosport.

Modérateur: Barbapapa
mackguil a écrit :On ne m'y reprendra plus, leur politique me dégoute au plus haut point, ça ne me dérangeais pas de payer car il y avait un grand choix de chaine mais maintenant que canal oblige d'utiliser leur décodeur propre hyper désagréable à utiliser (lenteur de zap et autre bug,...), j'ai rendu ma carte à la fin de mon abonnement et je suis passé à la concurrence avec BIS + TELESAT !
En cas de dysfonctionnement technique, déménagement, des conditions particulières de résiliation sont prévue, consulter dans ce cas les conditions générales d'utilisation
mackguil a écrit :On ne m'y reprendra plus, leur politique me dégoute au plus haut point, ça ne me dérangeais pas de payer car il y avait un grand choix de chaine mais maintenant que canal oblige d'utiliser leur décodeur propre hyper désagréable à utiliser (lenteur de zap et autre bug,...), j'ai rendu ma carte à la fin de mon abonnement et je suis passé à la concurrence avec BIS + TELESAT !
vothyjcy a écrit :salut
dans cette optique dommage que Télésat ne donne pas une deuxième carte et vpour canal avec un "canal ready ok
jcy
vothyjcy a écrit :qalut
pourquoi payer 2€50 et pas offrir la deuxième carte et le poste plus haut il ne parlait pas de Télésat mais de canal SAT
jcy[
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit