Importante mise à jour

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Re: Importante mise à jour

Message par laurentchonchon » 11 Août 2016 14:01

tntuner a écrit :Non. J'estime qu'il y a très peu de respect pour le client de leur part. C'est tout.


Oui je te comprends, je suis moi même client et je trouve ça un peu fort, mais je vous respecte tous ici et j'essaie comme je peux de vous tenir informé et j'essaie de faire en sorte que les problèmes soient résolus rapidement!
Et je vous rappelle, tout ça bénévolement, en aucun cas je ne suis un salarié d'SFR comme me le reprochent certains!!!!
Bonne après midi
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Re: Importante mise à jour

Message par laurentchonchon » 11 Août 2016 14:03

tntuner a écrit :Ce qui me sidère, c'est que malgré un service déplorable, les gens continuent de payer en silence et ne partent pas ailleurs...


Ailleurs ne faut pas mieux non plus, un de mes voisins est chez PROXIMUS et il n'a que des problèmes!
Je pense que c'est pareil partout malheureusement....
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Re: Importante mise à jour

Message par laurentchonchon » 11 Août 2016 14:09

tntuner a écrit :Ce qui me sidère, c'est que malgré un service déplorable, les gens continuent de payer en silence et ne partent pas ailleurs...


Tu sais TNTUNER, je ne veux en aucun cas prendre leur défense, loin de là, mais chez moi, je suis abonné à "Coditel - Numericable - SFR" depuis 2007 et je n'ai quasi jamais eu de problèmes, ni d'internet ni télévision et ni téléphone!(sauf bien-sûr leurs pannes générales). J'ai juste du faire venir une fois un technicien pour remplacer le câble qui relie la boite de mon étage à ma BOX car j'avais des freezes et ce câble était défectueux. C'est le seul problème que j'ai eu en un peu moins de 10 ans!
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Re: Importante mise à jour

Message par tntuner » 11 Août 2016 15:11

Personne ici ne critique ton "travail" pour SFR :-)

Mais quand je lis que des gens ont des soucis et que ça dure des heures, voire des jours, sans TV ni téléphone ni internet, je suis quand-même en droit de me poser la question si chez SFR ils se préoccupent un minimum de leurs clients.
En plus des gens qui se plaignent ici sur le forum, j'ai connu personnellement deux personnes qui ont eu beaucoup de soucis avec SFR, je sais donc très bien de quoi je parle. Et heureusement pour eux, ils sont partis ailleurs et ne regrettent absolument pas leur décision.

Quand j'étais gamin et que j'habitais chez mes parents, on avait CODITEL et la bonne vieille TV analogique. Les pannes étaient rares.
On avait le téléphone fixe de la RTT, et jamais de pannes ni de coupures.
Aujourd'hui, avec le numérique, on nous refourgue des boxs bugguées qui bloquent les services pendant plusieurs heures. C'est inadmissible! Surtout qu'en plus on nous fait payer très cher pour tout ce brol.
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Re: Importante mise à jour

Message par vvince » 11 Août 2016 15:18

Je pense que la plupart des gens inscrit sur ce site ont rencontré des soucis avec leur opérateur et pas qu'avec coditel.
On rencontrera peu de clients satisfait car ils n'ont généralement aucun besoin de venir ici.( et c'est peut-être la même chose sur FB)
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Re: Importante mise à jour

Message par tntuner » 12 Août 2016 09:20

Oui, c'est vrai.

Mais les échos que j'ai autour de moi concernant SFR démontrent qu'il y a plus de mécontents chez eux que chez leurs concurrents. Rien que le passage de Telenet vers SFR à Woluwe-St-Lambert à Bruxelles qui a été une vraie catastrophe. Les anciens abonnés Telenet ont vraiment senti une baisse considérable de la qualité du service depuis le passage à SFR (box très instable avec des plantages pendant qu'on regarde la TV, vitesse de la ligne internet proche de zéro le soir et le weekend, ...) et beaucoup sont passés chez Proximus ou ont adopté une autre solution, à leur grand soulagement.
Je ne rapporte ici que des faits et il est clair qu'il doit certainement y avoir des clients SFR satisfaits, comme partout.
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Re: Importante mise à jour

Message par tontoncamel » 24 Août 2016 21:01

Bonsoir

Aujourd’hui sur les chaines HD plein d' arrêts sur image .( je suis à Laeken).


Je regardais le tour d' Espagne sur Eurosport HD et c' était affreux , je suis repassé sur Eurosport non HD ( le 30) et tout était normal.
.

On n' avait plus la HD , elle est revenue mais elle ne fonctionne pas bien.

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Re: Importante mise à jour

Message par vvince » 24 Août 2016 22:34

Chez moi tout semble normal sur les chaînes en HD. Tu as regardé les niveaux dans le menu diagnostic ?
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Re: Importante mise à jour

Message par tontoncamel » 24 Août 2016 23:02

bonsoir

100 %
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Re: Importante mise à jour

Message par vvince » 24 Août 2016 23:44

Sur les chaînes concernées ? Etrange.
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Re: Importante mise à jour

Message par tontoncamel » 25 Août 2016 14:44

<hello

Ce midi , pour le journal de RTl , j' ai du passer du 4 au 504 (non HD) .

Arrêts sur image et écran noir .

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Re: Importante mise à jour

Message par laurentchonchon » 25 Août 2016 17:27

tontoncamel a écrit :<hello

Ce midi , pour le journal de RTl , j' ai du passer du 4 au 504 (non HD) .

Arrêts sur image et écran noir .

Tontoncamel


Il y a un problème avec ta connexion alors,il faut (malheureusement) les appeler ou aller en boutique et peut-être faire venir un technicien, désolé mais tout semble normal partout.
Bon courage et bonne soirée
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Re: Importante mise à jour

Message par tontoncamel » 13 Oct 2016 14:52

Hello

J' ai enfin suivi tes conseils et contacté les services de SFR .
La joie ,demande d' enlever la prise de courant et toute la suite .....
Enfin la dame est d'accord de m' envoyer un technicien et facture de 60 Euros .
Je refuse cette facture , mon installation est correcte ( faite il y un an par leur technicien) et les problèmes viennent de chez eux.
Le technicien ne voit rien et dit que tout est normal et qu' il faut accepter ces quelque arrêts sur image et changements de son.
La ligne est un peu perturbée dans le quartier !!

Chez lui , il a cela aussi .

j' attends un peu pour voir l' évolution du marché et faire un autre choix

Bonne journée
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Re: Importante mise à jour

Message par laurentchonchon » 17 Oct 2016 13:36

tontoncamel a écrit :Hello

J' ai enfin suivi tes conseils et contacté les services de SFR .
La joie ,demande d' enlever la prise de courant et toute la suite .....
Enfin la dame est d'accord de m' envoyer un technicien et facture de 60 Euros .
Je refuse cette facture , mon installation est correcte ( faite il y un an par leur technicien) et les problèmes viennent de chez eux.
Le technicien ne voit rien et dit que tout est normal et qu' il faut accepter ces quelque arrêts sur image et changements de son.
La ligne est un peu perturbée dans le quartier !!

Chez lui , il a cela aussi .

j' attends un peu pour voir l' évolution du marché et faire un autre choix

Bonne journée


C'est incroyable comme réponse de la part du technicien! Il est vraiment temps qu'un repreneur se décide!!! Ca devient du grand n'importe quoi!
Même moi j'ai eu des problèmes avec eux, qui se sont arrangés depuis mais je n'ai pas été tendre avec eux car ils pensaient mordicus qu'ils avaient raison!
Enfin, bref, envoi moi ton numéro de client en message privé et je vais voir si je peux faire quelque chose mais je ne te promets rien car ce n'est pas de mon ressort normalement en tant que BT.

Bonne journée, je te tiens au courant si j'ai une réponse!
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Re: Importante mise à jour

Message par tontoncamel » 17 Oct 2016 21:26

Bonsoir

Ce technicien a testé ma ligne et pour lui tout est Ok , signez ici et au revoir .

J' ai toujours des arrets sur image et surtout pour les émissions en directs ( Rtbf , Rtl et français)

Comment puis envoyer un message privé ???

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Re: Importante mise à jour

Message par tontoncamel » 27 Oct 2016 21:40

hello Laurentchonchon

petit rappel

Comment peut*on t' envoyer un message privé .?

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Re: Importante mise à jour

Message par solar10 » 27 Oct 2016 22:25

En cliquant la-dessus: Image
Sauf que le ronchonchon a désactivé son bouton.
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Re: Importante mise à jour

Message par mackguil » 27 Oct 2016 22:37

solar10 a écrit :En cliquant la-dessus: Image
Sauf que le ronchonchon a désactivé son bouton.


Jolie rime.
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Re: Importante mise à jour

Message par tontoncamel » 27 Oct 2016 22:42

Pas de bouton
Pas de Chonchon

:angel: :angel:
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Re: Importante mise à jour

Message par mackguil » 27 Oct 2016 22:45

tontoncamel a écrit :Pas de bouton
Pas de Chonchon

:angel: :angel:


Pas mal non plus.
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