Jeudi dernier, mon Voocorder, commençais a montrer des signes de fatigues.
-plantage au changement de chaines, saccade sur les chaines HD signal a 78% et disque dur vide a 90%.
Je regarde dans le menu du voocorder, et je vois le ber qui part dans tout les sens.
Je téléphone au Help Desk, et je tombe directe

La 2eme a totalement fait planté le voocorder.
Il me dit de retirer la prise, d'appuyer sur le bouton power, et de re mettre la prise..
Ca re fait une reinstale complète des services. Comme ca prend plusieurs minutes, notre conversation s'arrete la, et me dit que en cas de problème, de rappeler et d'expliquer tout ce qui avais été fait avec lui.
Ca re démarre et super. ca fonctionne

Le samedi qui suit, bam re belote ca recommence...
Je téléphone donc au Help Desk qui décide de m'envoyer un technicien lundi matin ..
J'explique ce qui va pas , on refait des tests. mon signal est très bon d'après son appareil.
il redémarre le voocorder et plantage total.
Il le change , et la j'ai un signal a 100% ( l'autre max 78%).
et plus de saccade.
Le soir meme, retour des saccades que sur TF1HD et pas des petites..
Vu le signal impeccable, et que les autres chaines fonctionne a merveille, je me demande si le problème ne viendrais pas de TF1 ...
Je veux bien re sonner au HD, mais ils v'ont dire quoi? ...
Avez vous aussi des soucis avec cette chaine en région liègoise?
Merci d'avoir lut
