LA BOX .EVASION [tests,infos,docs,etc...]

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: HELP Please :-)

Message par Lenn » 30 Juil 2015 08:55

Urbanshoot a écrit :Donc en gros le signal qui était au top mardi soir avec le « Voo Recorder » est archi pourri avec la nouvelle « Box Evasion »…..

Comment cela est possible et surtout que dois-je faire ???

Tu as vérifié toute la connectique ? Si le technicien n'a pas modifié quelque chose lors de son passage ?
Lenn
Habitué
Habitué

Message(s) : 419

Re: HELP Please :-)

Message par Urbanshoot » 30 Juil 2015 09:16

Bonjour,

Il a juste rajouter un "Splitter" à l'entrée de mon cable coax.....j'ai donc essayé sans ce « Splitter » mais c’est exactement la même chose :(

Lenn a écrit :
Urbanshoot a écrit :Donc en gros le signal qui était au top mardi soir avec le « Voo Recorder » est archi pourri avec la nouvelle « Box Evasion »…..

Comment cela est possible et surtout que dois-je faire ???

Tu as vérifié toute la connectique ? Si le technicien n'a pas modifié quelque chose lors de son passage ?
Urbanshoot
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Re: LA BOX .EVASION [tests,infos,docs,etc...]

Message par et1 » 30 Juil 2015 09:20

Déjà appeler voo le vite possible pour leur signaler le problème et le constater!
Je crois qu'ils vont te renvoyer un technicien pour arranger tout cela.
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
et1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2143

Message par Urbanshoot » 30 Juil 2015 09:37

Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai fait hier soir à 21h15.....

Donc oui un technicien est prévu pour la semaine prochaine....

Mais c’est quand même très très bizarre…

Et je ne parle même pas des fonctionnalités bridées de cette BOX…Replay oui uniquement La Une et La Deux (pour le moment) et encore impossible de choisir le « Replay » de l’émission ou du film que l’on veut…la Box ne propose que certaines émissions débiles et 1 seul film qui est en plus payant LOL

Dans le guide TV impossible de voir ce qui a été programmer avant l’émission en cours....Le MUR vidéo ne popose que quelques programmes donc loin d'être une révolution…etc..etc…

Bref pour le moment j’aurai dû raccrocher au nez du conseiller VOO quand il m’a téléphoner pour me proposer cette BOX…

Mais je leur laisse une chance de se rattraper sinon ce sera retour chez Proximus illico presto…

et1 a écrit :Déjà appeler voo le vite possible pour leur signaler le problème et le constater!
Urbanshoot
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Message par solar10 » 30 Juil 2015 10:12

Et pourquoi il a ajouté un splitter? C'est peut-être là qu'est l'os...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par cruzario » 30 Juil 2015 10:23

Urbanshoot a écrit :Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai fait hier soir à 21h15.....

Donc oui un technicien est prévu pour la semaine prochaine....

Mais c’est quand même très très bizarre…

Et je ne parle même pas des fonctionnalités bridées de cette BOX…Replay oui uniquement La Une et La Deux (pour le moment) et encore impossible de choisir le « Replay » de l’émission ou du film que l’on veut…la Box ne propose que certaines émissions débiles et 1 seul film qui est en plus payant LOL

Dans le guide TV impossible de voir ce qui a été programmer avant l’émission en cours....Le MUR vidéo ne popose que quelques programmes donc loin d'être une révolution…etc..etc…

Bref pour le moment j’aurai dû raccrocher au nez du conseiller VOO quand il m’a téléphoner pour me proposer cette BOX…

Mais je leur laisse une chance de se rattraper sinon ce sera retour chez Proximus illico presto…

et1 a écrit :Déjà appeler voo le vite possible pour leur signaler le problème et le constater!

Le replay c'est la même chose chez Proximus.

Ce sont les chaînes qui veulent favoriser leur propre service de vod...payant.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par michoubel » 30 Juil 2015 11:06

Moi j'ai qu'une chose à dire, vite mardi pour qu'on m'installe cette foutue BE, ce VC de merde est encore en train de rendre l'âme, la télécommande aussi d'ailleurs, j'ai la moitié des touches qui ne fonctionnent plus, y-a-t-il un moyen de corriger ce problème? ( un reboot de la programmation de la télécommande ou j'en sais rien moi :?: )
Parce que ok je n'ai plus qu'une semaine à tenir, mais en attendant c'est inutilisable, si pas je vais devoir descendre ma voobox en attendant et remettre mon petit gris en haut, vous comprendrez que j'ai pas fort envie de devoir faire tout ce chipotage pour une semaine ...
michoubel
Membre
Membre

Message(s) : 98

Message par td359014 » 30 Juil 2015 12:45

michoubel a écrit :Moi j'ai qu'une chose à dire, vite mardi pour qu'on m'installe cette foutue BE, ce VC de merde est encore en train de rendre l'âme, la télécommande aussi d'ailleurs, j'ai la moitié des touches qui ne fonctionnent plus, y-a-t-il un moyen de corriger ce problème? ( un reboot de la programmation de la télécommande ou j'en sais rien moi :?: )
Parce que ok je n'ai plus qu'une semaine à tenir, mais en attendant c'est inutilisable, si pas je vais devoir descendre ma voobox en attendant et remettre mon petit gris en haut, vous comprendrez que j'ai pas fort envie de devoir faire tout ce chipotage pour une semaine ...

allez a la boutique VOO de votre région cherche une autre télécommande elle son remplacer gratuitement
Scarlet trio
4500 Huy
td359014
Habitué
Habitué

Message(s) : 313

Message par et1 » 30 Juil 2015 13:43

td359014 a écrit :
michoubel a écrit :Moi j'ai qu'une chose à dire, vite mardi pour qu'on m'installe cette foutue BE, ce VC de merde est encore en train de rendre l'âme, la télécommande aussi d'ailleurs, j'ai la moitié des touches qui ne fonctionnent plus, y-a-t-il un moyen de corriger ce problème? ( un reboot de la programmation de la télécommande ou j'en sais rien moi :?: )

allez a la boutique VOO de votre région cherche une autre télécommande elle son remplacer gratuitement

même pour 1 semaine!
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
et1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2143

Message par michoubel » 30 Juil 2015 13:58

td359014 a écrit :

Pour une semaine ça la fous mal :-? J'ai la BE mardi soir ...

Merci tout de même du conseil :wink:
michoubel
Membre
Membre

Message(s) : 98

Message par homer.s » 30 Juil 2015 14:02

Meme chose avec la téléco. Vivement vendredi prochain pour la BE. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par SlaYeR » 30 Juil 2015 22:14

Ma chère et tendre que j'avais du convaincre de passer à Voo, vient de me dire qu'elle n'aime pas ce décodeur par rapport à celui de proximus:

- Le guide TV est lent : effectivement niveau réactivité c'est pas top
- Le guide TV est illisible: le programme en cours cache le nom du programme suivant, très embettant. Il n'y a pas de nom de la chaine indiqué mais uniquement le logo, pas toujours pratique
- Elle ne trouvait pas où se trouvait les enregistrements. J'ai du lui monter, et effectivement c'est vachement long. Home -> fleche bas -> droite -> droite pour bibliotheque -> ok -> mes enregistrements -> ok -> par date -> ok :o :o Sur Proximus TV il y avait une seule touche pour accéder directement sur la telecommande. Donc on a une touche BETV inutile pour moi mais pas de touche pour accéder directement aux enregistrements :roll:
- Elle comprend pas pourquoi il faut appuyer vers le bas pour zapper à la chaine suivante. En effet c'est le contraire du sens logique et de toutes les autres telecommandes.
- Elle trouve stupide d'avoir les chaines SD dans les premiers numéros et de devoir mettre 50X pour avoir la version HD. Elle m'a demandé de changer la numérotation, j'ai pas encore osé lui dire que c'est pas possible :oops:
SlaYeR
Acharné
Acharné

Message(s) : 1465

Message par solar10 » 30 Juil 2015 22:20

L'.evasion à l'origine d'une séparation. :lol:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Therabbit » 31 Juil 2015 01:03

J'ai la box évasion depuis une semaine et j'ai peur de le dire (vu les commentaires que je lis sur le topic) mais je suis relativement satisfait
il faut reconnaitre que je pars d'un ancien décodeur Phillips (mon décodeur acheté il y a bien longtemps) et aucune expérience chez proximus tv
Donc je reste modeste dans mes réflexions car je suis tout à fait incompétent par rapport à voo (vous)
je sens comme un climat de haine concernant cette Box parmi pas mal de membres du forum, donc je m'apprête à recevoir des réponses très négatives mais j'assume :lol:

ce n'est évidemment qu'une première impression, et le système demande à être amélioré car plusieurs choses m'embête comme vous tous :
numérotation des chaines, format de l'image, TF1 hd qui a clignoté pendant quelques heures , un reset de la box obligatoire , force du signal faible mais qualité du signal bonne ..........

Ma ligne téléphonique étant complètement pourrie, j'ai donc préféré opter pour le tout cablé
j'ai pris le trio tatoo , je passe de 7mbp/s (scarlet) à 150mbps/s je ne peux donc pas me plaindre :lol:

Le téléphone blabla fonctionne beaucoup mieux que ma ligne proximus (le bémol : le modem doit rester allumer)

Conclusion: TV ok
internet ok
Tél ok

Pourvu que ça dure :lol:
Internet : Ex infonie, Ex Tiscali, Ex Scarlet
Téléphonie : Ex Proximus
Télévision : Ex Mon décodeur > Box évasion
VOO Pack Trio TATOO
Therabbit
Membre
Membre

Message(s) : 47

Message par Gspock » 31 Juil 2015 08:44

Therabbit a écrit :J'ai la box évasion depuis une semaine et j'ai peur de le dire (vu les commentaires que je lis sur le topic) mais je suis relativement satisfait
il faut reconnaitre que je pars d'un ancien décodeur Phillips (mon décodeur acheté il y a bien longtemps) et aucune expérience chez proximus tv
Donc je reste modeste dans mes réflexions car je suis tout à fait incompétent par rapport à voo (vous)
je sens comme un climat de haine concernant cette Box parmi pas mal de membres du forum, donc je m'apprête à recevoir des réponses très négatives mais j'assume :lol:

ce n'est évidemment qu'une première impression, et le système demande à être amélioré car plusieurs choses m'embête comme vous tous :
numérotation des chaines, format de l'image, TF1 hd qui a clignoté pendant quelques heures , un reset de la box obligatoire , force du signal faible mais qualité du signal bonne ..........

Ma ligne téléphonique étant complètement pourrie, j'ai donc préféré opter pour le tout cablé
j'ai pris le trio tatoo , je passe de 7mbp/s (scarlet) à 150mbps/s je ne peux donc pas me plaindre :lol:

Le téléphone blabla fonctionne beaucoup mieux que ma ligne proximus (le bémol : le modem doit rester allumer)

internet ok
Tél ok

... content pour toi que tu sois satisfait, après tout c'est cela l'important, le reste n'est qu'un échange d'opinions et d'expériences sur les différents produits ..... ce qui nous glonfle, c'est la pub merdique de voo qui essaye de nous vendre cette boite comme la 7ième merveille du monde (la 6ième était le VC .....)
Gspock
Habitué
Habitué

Message(s) : 598

Message par Patfol » 31 Juil 2015 09:08

Therabbit a écrit :J'ai la box évasion depuis une semaine et j'ai peur de le dire (vu les commentaires que je lis sur le topic) mais je suis relativement satisfait

internet ok
Tél ok

Je partage entièrement ton avis.
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Message par mika@hardware » 31 Juil 2015 09:39

@Patfol: faudrait voir ce que la concurrence propose alors que ta Box Evasion, elle est dépassée :) Même une BOX en phase de test chez un futur concurrent est meilleure que la BOX Evasion :D
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par Patfol » 31 Juil 2015 09:46

C'est ton avis, personnellement je souhaite conserver BeTV et seule l'Evasion me le permet. Même si imparfaite, elle reste supérieure au Voocorder qui était une véritable daube.
Ce que je déplore, c'est effectivement le climat d'agressivité envers Voo (dont je ne suis pas un employé ni un aficionado béat) qui règne sur ce forum...
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Message par XENA » 31 Juil 2015 10:07

moi aussi,vraiment super satisfait
et j'ai 2 ou 3 connaissances qui se plaignent de la concurrence(image,facturation,limitation quotas internet,services techniques et commerciaux,décodeurs...) donc...le monde parfait n'existera jamais et cette box,si elle n'est pas meilleure que celle des concurrents...elle n'est CERTAINEMENT pas inférieure !
des améliorations ,ça oui(la touche enregistrement direct au lieu de be tv malgré que je suis abonné ...ce serait mieux en effet)
par contre la touche qui utilise la flèche vers le bas pour changer de programme on s'habitue très vite et ça permet de changer les chaînes d'une seule main beaucoup plus facilement(on la tient mieux en mains)
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par cruzario » 31 Juil 2015 10:27

mika@hardware a écrit :@Patfol: faudrait voir ce que la concurrence propose alors que ta Box Evasion, elle est dépassée :) Même une BOX en phase de test chez un futur concurrent est meilleure que la BOX Evasion :D

Explique ce qui est meilleur sur la box Mobistar.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV