AndyHe a écrit :Ici des enregistrements programmés du 4 au 12/8/13, par contre rien pour le jt ou la météo de ce 23/1/13. Bon, on verra ce soir.
AndyHe a écrit :AndyHe a écrit :Ici des enregistrements programmés du 4 au 12/8/13, par contre rien pour le jt ou la météo de ce 23/1/13. Bon, on verra ce soir.
C'est tout vu. Y'a rien d'enregistré aujourd'hui. Pour la 3.000 ème fois j'ai reprogrammé les enregistrements du jt et de la météo.
Merci Voo, c'est du beau travail.
vejita30 a écrit :Mise à jour hier soir pour ma part.. Et depuis, décodeur mort ...
Il a planté alors qu'il était rose, a rebooté en gris, a encore rebooté, et depuis, plus possible de regarder une chaine ni sur le HD.
Multiples essais (coupure AC, reset 3 touches à l'avant, reset to factory default, ...) ll est sur "mise à jour veuillez patienter" depuis 14h maintenant. Des codes tournent en boucle sur l'afficheur led (er39, h346, ..). Je sens bien la perte de tout ce qui était sur le HD, pour la 3ème fois ... Et un possible second remplacement du décodeur.
Perdre tous ses enregistrements, encore une fois, ça risque d'être la dernière pour moi! Au moins , avec le VHS, on ne perdait pas tout d'un coup ! (oui, je sais, je n'ai qu'à m'y remettre, et c'est sans doute ce que je vais faire).
pantalon a écrit :AndyHe a écrit :AndyHe a écrit :Ici des enregistrements programmés du 4 au 12/8/13, par contre rien pour le jt ou la météo de ce 23/1/13. Bon, on verra ce soir.
C'est tout vu. Y'a rien d'enregistré aujourd'hui. Pour la 3.000 ème fois j'ai reprogrammé les enregistrements du jt et de la météo.
Merci Voo, c'est du beau travail.
Si c'est sur la RTBF, ils sont en VOD gratuite assez rapidement !
pantalon a écrit :AndyHe a écrit :AndyHe a écrit :Ici des enregistrements programmés du 4 au 12/8/13, par contre rien pour le jt ou la météo de ce 23/1/13. Bon, on verra ce soir.
C'est tout vu. Y'a rien d'enregistré aujourd'hui. Pour la 3.000 ème fois j'ai reprogrammé les enregistrements du jt et de la météo.
Merci Voo, c'est du beau travail.
Si c'est sur la RTBF, ils sont en VOD gratuite assez rapidement !
pantalon a écrit :C'est assez triste mais cela me réconforte un peu, je vois que je ne suis pas le seul ...
(explication sur ce forum).
xécute a écrit :Comme toujours, je vais dire que un client par defaut n'est jamais content.....
...Ce qu'il faut savoir, c'est que le déployement d'une mise a jour prend du temps, coute de l'argent ...
xécute a écrit :Comme toujours, je vais dire que un client par defaut n'est jamais content
Il y a beaucoup de petit bug, amélioration et autre qui ont été corrigé lors de cette mise à jour.
Ce qu'il faut savoir, c'est que le déployement d'une mise a jour prend du temps, coute de l'argent et n'est jamais fiable a 100% (et ce dans tout les domaine et toutes les marques).
Bien un test a petite echelle a été fait, mais comme toujours (sinon se serais trop beau) il y a quelque soucis.
Pour le VC, le bug de la mise a jour est corrigé. Le deployement et été stoppé dès qu'ils ont constaté le bug. Il a ensuite fallu l'analyser remonter le probleme au service adequat pour ensuite trouver une solution et créer une mise a jour de correction et seulement pouvoir la redeployer. C'est vrai que pour un utilisateur cela semble prendre longtemps, mais voilà il faut le temps pour essayer de bien fire les choses. un debug pourrait creer d'autre bug ne l'oublions pas
Pour le modem, l'ipv6 et le home_spot n'ont rien avoir ce n'est que pure coincidance. Encore une fois un teste a petite echelle a ete realisé, mais malheureusement, parfois l'echantillon de population ne remonte pas forcement les probleme ou simplement ne s'en rend pas compte. de plus il est a noté que chaque appareille evolue, donc une mise à jour peut fonctione sur un version X alors qu'elle n'ira pas sur une version Y.
J 'ai aussi entendu parler que l'on ne voyait pas plusieurs home_spot. c'est tout a fait normal, puisque c'est un home spot et que tout les modem fournisse le meme home spot (c'est un point d'acces). Il est bien à note que l'on doit se reloguer toute les 60 min.
Il semble aussi que la bande passante du client emeteur ne soit pas impacté. une bande passante etant reservée en complement de l'abonement de l'emeteur. Visiblement du 3mb/s.
Concernant ceux qui se connecte et n'arrive pas a surfer. le suport m'a indiqué qu'il y avait un adreese genre www.voo.be/wifree qui pourrait vous renvoyer version le portail ou introduire vos codes.
Voilà quelque petite info
xécute a écrit :Comme toujours, je vais dire que un client par defaut n'est jamais content
Il y a beaucoup de petit bug, amélioration et autre qui ont été corrigé lors de cette mise à jour.
...
Pour le VC, le bug de la mise a jour est corrigé. Le deployement et été stoppé dès qu'ils ont constaté le bug. Il a ensuite fallu l'analyser remonter le probleme au service adequat pour ensuite trouver une solution et créer une mise a jour de correction et seulement pouvoir la redeployer.
...
Voilà quelque petite info
ce n'est qu'une question de configuration, ce n'est[ KL3R ] a écrit :Je me réjouis de voir la carte avec les différents homespot comme le fait Fon.
Mais moi perso, si avec mon smartphone, je n'ai plus aucun soucis, avec les PC portables de la maison, impossible... Ca s'y connecte, mais rien ne se passe et aucun accès internet...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit