FRISH a écrit :Je viens en effet de téléphoner au service Technique où j'ai eu une personne très sympathique me disant qu'avec
cette Box il ne sera jamais possible ni de faire une liste de favoris, ni un classement de chaines.
Patfol a écrit :Oui, nettement, met tes lunettes !
Patfol a écrit :. Ceci dit , l'Evasion est nettement supérieure au Voocorder, plus de freeze, plus de saccades, plus d'enregistrement loupé.
J'ai testé trois enregistrements simultanés, et cela marche sans problème.
Je suis satisfait alors que je détestais le Voocorder.
Lecter H a écrit :Patfol a écrit :. Ceci dit , l'Evasion est nettement supérieure au Voocorder, plus de freeze, plus de saccades, plus d'enregistrement loupé.
Nettement supérieur ?
Au tout début de la disponibilité du voocorder, rares étaient ceux qui se plaignaient de la bête.
On en reparle dans 6 mois quand tu auras énormément enregistré et au moins une fois rempli ton disque dur ?
PS : pour ma part zéro freeze, zéro saccade et un seul enregistrement loupé avec le Voocorder.
Il faut une excellente ligne et une utilisation respectueuse de quelques règles générales fondamentales.
mika@hardware a écrit :BRAVO !!! Enfin un qui a ce qu'il faut où il faut
Si Mobistar fait la même chose que VOO mais avec le reclassement des chaînes, je ferais de même
Patfol a écrit :Je ne suis pas vraiment géné par l'absence de faculté de classement. Ceci dit , l'Evasion est nettement supérieure au Voocorder, plus de freeze, plus de saccades, plus d'enregistrement loupé.
Patfol a écrit :Proximus en HD, je crois que c'est en dessous de VOO...
Geo a écrit :Personnellement ça ne me gène pas de ne pas avoir la possibilité de renuméroter les chaines, j'ai jamais utilisé les favoris sur le Voocorder. Mais il est vrai que j'aimerai ne plus voire les chaines auquel je ne suis pas abonné ! Pour zapper sans tomber sur "Pas d'abonnement"...
Mais c'est pas rédhibitoire non plus... car au final il y a tellement peu de chaines qui m'intéressent, que j'ai vite fait de retenir leurs numéros
Patfol a écrit ::D Il semble que sur ce forum, certains n'ont pas la mémoire suffisante pour mémoriser la numérotation des chaines...poissons rouges ?![]()
Patfol a écrit ::D Il semble que sur ce forum, certains n'ont pas la mémoire suffisante pour mémoriser la numérotation des chaines...poissons rouges ?![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit