Interface Voo

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Fredo » 22 Jan 2013 16:48

Je présume qu'il faut maintenant reprogrammer tous ces enregistrements pour ne pas avoir de problèmes
Fredo
Habitué
Habitué

Message(s) : 607

Message par belgium39 » 22 Jan 2013 17:34

Vaillant142 a écrit :De même, il y a maintenant un onglet "Info d'accès conditionnel" et un onglet "Info puce sécurisée" en plus qu'avant cette mise a jour...

idem chez moi
trio voo tatoo
belgium39
Habitué
Habitué

Message(s) : 884

Message par swift11 » 22 Jan 2013 17:37

effacé
Dernière édition par swift11 le 22 Jan 2013 18:01, édité 1 fois.
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5004

Message par oracle » 22 Jan 2013 17:51

Détails de la version du firmware
Version : 1.0.6.C
Version noyau : C02P141M
Version NP : VNP 1.0.1.06
Version iGuide : 1.18.2.115

modifications :
Réorganisation des catégories dans le catalogue VOD
Réorganisation de couleur des menus
Fond d’écran dynamique VOD
Amélioration du process d’achat VOD
« Mes achats » disponibles sur tous les catalogues
Les programmes d’une catégorie VOD ne sont plus nécessairement classés par ordre alphabétique
Suppression des icônes dans le pop-up
Ajout d’une icône « oreille barrée » pour les sous-titres malentendants

Correction:
Suppression du pop-up « Veuillez insérer la carte à puce » pour les chaines en clair ,comme la RTBF ,RTL ,etc....

Après la mise à jour : les sous-titres ne réapparaissent plus, si on change de chaines...Les sous-titres étaient bien désactivés mais au bout de quelques minutes, ils réapparaissaient.

C'est tout pour le moment les mecs. Il y a beaucoup de chance que d'autres mises à jour suivent et que cela ne soit qu une étape. Déjà dans le but de corriger les bugs que cette mise à jour va provoquer :smurf:
Dernière édition par oracle le 22 Jan 2013 17:53, édité 1 fois.
oracle
Acharné
Acharné

Message(s) : 1347

Message par R-jac » 22 Jan 2013 17:52

Hey j'ai eu la maj! :D
Ma soeur : "eh pourquoi c'est noir?!"
Moi : "ah c'est la maj!"
Ma soeur : "c'est bizarre :-? "

:P
Maison : Belgacom Pack Internet (20Mbps) + Téléphone Confort / TV : Voocorder + Be Premium
Appartement : Voo Pack Trio Un Peu
R-jac
Membre
Membre

Message(s) : 210

Message par XENA » 22 Jan 2013 18:10

c'était 10 fois mieux en rose!!!!ce gris est complètement nul et moins lisible!abominable tout simplement!un fameux pas en arrière!
pour le reste des améliorations c'est plutôt un "mieux"!!!connaître le prix d'un film qu'on va louer ça paraissait une évidence...
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par oracle » 22 Jan 2013 18:16

salut xena, perso je vois mieux les lettres blanches sur un fond noir qu un fond claire..... :) normalement cela devrai être ton cas et celui de tout le monde. Je pense que c est juste une question d habitude. Par contre il y a un truque moins bien, c est que le gris est translucide et fait en sorte que l image derrière interfère avec ce qui est écrit (lorsque on change de chaine le petit carde en bas avec les donnée sur le future programme de la chaîne )
oracle
Acharné
Acharné

Message(s) : 1347

Message par cruzario » 22 Jan 2013 18:56

XENA-7 a écrit :c'était 10 fois mieux en rose!!!!ce gris est complètement nul et moins lisible!abominable tout simplement!un fameux pas en arrière!
pour le reste des améliorations c'est plutôt un "mieux"!!!connaître le prix d'un film qu'on va louer ça paraissait une évidence...

Le prix des locations était indiqué depuis le début...maintenant ça apparaît plus tôt.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par Belgaman » 22 Jan 2013 19:15

Je trouve sympa le gris .. il va bien avec mon intérieur ... Le rose faisait trop FDF : :lol: :lol: :lol:
Image
Belgaman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2931

Message par Pixel_Jo » 22 Jan 2013 19:58

J'aime bien aussi .

Maintenant ils devraient clairement améliorer les boutons ... Ils sont pixélisé a mort et on un contour blanc horrible ... ( Bouton sur l'écran hein ... )
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1222

Message par Shak » 22 Jan 2013 21:44

Pampino a écrit :C'est pas que c'est moche, mais ca fais ressortir les pixels de la typo utilisé pour les ecris....
une révolution
mode Shak = vous n’êtes jamais content !!!

j'ai jamais dis que ca serait une révolution mais c'est plus en phase avec l'interface de la voobox simplement.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Shak » 22 Jan 2013 21:45

back a écrit :
Et lorsque le decodeur est sorti vous étiez tous occupé à dire que le rose c'est moche :wink:

+1
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 22 Jan 2013 21:47

Vaillant142 a écrit :Mise a jour effectué aussi, arrivez-vous a voir les droits sur la carte a puce ? (date pour les droits ?)

non il y a effectivement un soucis à ce niveau là mais pas genant pour le client et cela sera corrigé
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Gspock » 23 Jan 2013 09:19

Fredo a écrit :Je présume qu'il faut maintenant reprogrammer tous ces enregistrements pour ne pas avoir de problèmes

J'ai reçu l'update hier et à ma (grande) surprise, toutes mes programmations étaient toujours là (et pas en R barré) ...
Comme quoi, tout arrive, même chez EUX ... :D

Je confirme qu'à première vue, l'interface est plus fluide ... reste à voir l'histoire des saccades et autres freezes ...
Gspock
Habitué
Habitué

Message(s) : 598

Message par Gspock » 23 Jan 2013 09:20

Belgaman a écrit :Je trouve sympa le gris .. il va bien avec mon intérieur ... Le rose faisait trop FDF : :lol: :lol: :lol:

... le gris ne fait pas trop PP ? :D :D :D
Gspock
Habitué
Habitué

Message(s) : 598

Message par Fredo » 23 Jan 2013 10:22

Gspock a écrit :
Fredo a écrit :Je présume qu'il faut maintenant reprogrammer tous ces enregistrements pour ne pas avoir de problèmes

J'ai reçu l'update hier et à ma (grande) surprise, toutes mes programmations étaient toujours là (et pas en R barré) ...

J'ai préféré les reprogrammer. À la m à j précédente, par de R barré non plus, mais j'ai eu malgré tous des problèmes avec les enregistrements.
Fredo
Habitué
Habitué

Message(s) : 607

Message par Laurent Redondo » 23 Jan 2013 11:01

Je dois avouer que pour le moment, je suis agréablement surpris. La plateforme semble plus stable et plus réactive. Notamment, et surtout, au niveau VOD.

A tester dans les prochains jours mais y'a du positif en tous cas.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par dddrr » 23 Jan 2013 11:21

oracle a écrit :Détails de la version du firmware
Version : 1.0.6.C
Version noyau : C02P141M
Version NP : VNP 1.0.1.06
Version iGuide : 1.18.2.115

modifications :
Réorganisation des catégories dans le catalogue VOD
Réorganisation de couleur des menus
Fond d’écran dynamique VOD
Amélioration du process d’achat VOD
« Mes achats » disponibles sur tous les catalogues
Les programmes d’une catégorie VOD ne sont plus nécessairement classés par ordre alphabétique
Suppression des icônes dans le pop-up
Ajout d’une icône « oreille barrée » pour les sous-titres malentendants

Correction:
Suppression du pop-up « Veuillez insérer la carte à puce » pour les chaines en clair ,comme la RTBF ,RTL ,etc....

Après la mise à jour : les sous-titres ne réapparaissent plus, si on change de chaines...Les sous-titres étaient bien désactivés mais au bout de quelques minutes, ils réapparaissaient.

C'est tout pour le moment les mecs. Il y a beaucoup de chance que d'autres mises à jour suivent et que cela ne soit qu une étape. Déjà dans le but de corriger les bugs que cette mise à jour va provoquer :smurf:

Dans les modifications j'ajouterais "appairage carte Voo/Voocorder" vu que les cartes smartwii ne fonctionnent plus dans le voocorder alors qu'elles fonctionnent toujours parfaitement dans les dreambox et dans les tuner DVB-C des PC (voir ce post : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=79611&start=60 )
Car même si le smartwii n'est pas autorisé par Voo et que celui-ci a tout a fait le droit de lutter contre, l'apparairage carte/décodeur (ou tout autre procédé donnant le même résultat) si il fait partie de la mise à jour est quand même a signaler... non ? :D
dddrr
Membre
Membre

Message(s) : 237

Message par sebafett » 23 Jan 2013 11:24

Ma carte disposant des droits BeTV fonctionne dans mon deuxième Voocorder, je doute donc de "l'appairage carte Voo/Voocorder"
sebafett
Membre
Membre

Message(s) : 140

Message par belgium39 » 23 Jan 2013 12:10

et voila le 1er voo_homespot est disponible a jumet (6040) celui de mon voisin :P

d'autre voo-**** mais pa encore en hotspot je suppose ue le deploiement se fait a petites doses

seul bemol se reconnecter toutes le 60 minutes :-)

j'ai testé et aucuns probleme via pc portable et smartphone :-)
trio voo tatoo
belgium39
Habitué
Habitué

Message(s) : 884

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV